{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] CNBLUE pour TV LIFE Magazine (Vol. 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Interview] CNBLUE pour TV LIFE Magazine (Vol. 3) Empty
MessageSujet: [Interview] CNBLUE pour TV LIFE Magazine (Vol. 3)   [Interview] CNBLUE pour TV LIFE Magazine (Vol. 3) EmptyDim 26 Jan - 8:08

[Interview] CNBLUE pour TV LIFE Magazine (Vol. 3) Tumblr_inline_n00sq7Qnvo1ql3yq5

‘NEVER STOP’ pour chacun d’entre nous

CNBLUE
Le film documentaire de CNBLUE The Story of CNBLUE/NEVER STOP. Nous pouvons y voir leur vie privée et leur passion pour la musique.


Dans le film, quelle est la scène la plus cool des membres, excepts vous-mêmes ?
Minhyuk : La scène où Yonghwa-hyung est en train de prier avant un concert et quand il parle de musique.
Jungshin : La scène où Jonghyun-hyung pratique les arts martiaux… (rires) Je pense que les femmes ne peuvent pas y résister.
Jonghyun : La scène où Jungshin nous préparer à manger. Il n’aime pas ça d’habitude.
Jungshin : Mais si~.
Jonghyun : Je ne m’en rappelais. (rires)
Yonghwa : La scène la plus cool des membres… Aucune en particulier. Car j’ai regardé le film avec un caractère égocentrique. (rires)
Tous : (rires)

Quelle scène est la plus impressionnante pour vous ?
Yonghwa : La scène où je compose une chanson.
Jonghyun : Et aussi les répétitions pour les concerts. Parce que nous sommes nerveux, les fans pourraient ressentir la même chose pour nous.
Jungshin : Mais c’est aussi une partie de nous.
Minhyuk : Je trouve que c’est intéressant de montrer aux fans les scènes que nous n’avions jamais montré auparavant.

Aviez-vous nettoyé vos chambres avant que l’équipe de tournage vienne chez vous ?
Jungshin : Nous avions nettoyé le salon un peu. (rires) Mais nous ne l’avons pas fait pour chacune de nos chambres.
Yonghwa : Nous sommes maniaques. (rires)
Minhyuk : Bien que le titre du film soit NEVER STOP, nous avons toujours la vingtaine. Donc nous n’avons pas besoin de nous arrêter. Pour chacun d’entre nous, c’est ‘NEVER STOP’.
Jonghyun : Je veux continuer notre tournée mondiale qui a commencé l’année dernière.
Yonghwa : Nous continuons à poursuivre notre rêve !

Source : TV LIFE Magazine
Scan credits : nuromianchaochi
Trad JP/EN : CNBOICE
Trad EN/FR : Kimi@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
 

[Interview] CNBLUE pour TV LIFE Magazine (Vol. 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Interview] CNBLUE pour FNC magazine (Janvier 2013)
» [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)
» [Interview] CNBLUE pour PATI PATI Magazine (janvier 2013)
» [Interview] Yonghwa et Jonghyun pour EXILE Magazine (août 2012)
» [Interview] CNBLUE - 25ans Magazine (Septembre 2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel