{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)   [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) EmptyLun 24 Déc - 21:16

Pour plus de clarté, j'ai crée un topic unique pour regrouper les interviews des 4 garçons ! J'éditerai le post au fur et à mesure pour rajouter les interviews manquantes !

[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Tumblr_mfdownqlty1rphwnwo2_500
CNBLUE pour CéCi (Janvier 2013)

JungShin :


Spoiler:

YongHwa :

Spoiler:

MinHyuk :

Spoiler:

JongHyun:
Spoiler:

Source : CéCi Magazine
Translation KO/CH : Parishin
Translation CH/KO (Interview de JungShin & MinHyuk): CNBlackYong@CNBluestorm
Translation CH/KO (Interview de YongHwa): Huangyu@CNBluestorm
Traduction KR/EN (Interview de Jonghyun) : @eternalfor_jh
Traduction : Kuea@Blue Impact
Traduction (Interview de Jonghyun) : TaeYoon@BlueImpact


Dernière édition par Kuea le Ven 28 Déc - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)   [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) EmptyJeu 27 Déc - 11:55

WTF ?? Il n'y a pas eu un bug avec ton message TaeYoon ? Oo

Edit : Mon message précédent a disparu O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)   [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) EmptyJeu 27 Déc - 12:08

Ah... bah si, mon message a été effacé -_- !

La partie concernant ses cheveux avait aussi été abordée dans ELLE Girl. En tout cas, j'aime autant Jungshin avec les cheveux courts que longs :3.

Citation :
Une fille qui a un charme délicat qui me donne envie de savoir à quoi elle pense. Qui ne parle pas trop, qui a une peau claire.
Jungshin, je suis celle qu'il te faut. Je ne parle pas trop et j'ai la peau claire. Il me manque juste le charme :') -sort-

Citation :
MinHyuk est le genre de personne dont toutes les actions doivent être parfaites. Mais depuis début 2012, ce n'est plus vraiment le cas. Il lui arrivera souvent de se heurter la tête contre la porte, ou il va se cogner contre l'étagère accidentellement. Puis ses yeux se remplissent de larmes, et il va doucement se cacher dans un coin. JongHyun-hyung a l'habitude de grincer des dents quand il dort, et il grince des dents comme si il voulait couper quelque chose. YongHwa-hyung aime dormir sur le ventre. A chaque fois qu'il dort comme ça, je me demande si il arrive toujours à respirer.
Ça... c'est fait. Vengeance ? ^^'

Citation :
Bien que je sois timide, si vous me parlez en premier, je remuerai la queue et vous accueillerai avec plaisir.
Ahahaha, excusez mon côté perverse, mais j'ai ris. Il est sérieux quand il dit ça ? kk


Merci pour la trad <3. J'ai hâte de lire les autres. J'aimerai avoir le temps de les traduire ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)   [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) EmptyJeu 27 Déc - 12:23

Le mien aussi, je t'avais répondu et ça me l'a supprimé quand j'ai re-posté quand je me suis rendue compte que le tien avait disparu Oo. Dans le genre over-space, je veux les bugs de forum o/ Du coup je te re-réponds !

TaeYoon a écrit:
Jungshin, je suis celle qu'il te faut. Je ne parle pas trop et j'ai la peau claire. Il me manque juste le charme :') -sort-

Tu as de la chance, moi j'ai aucune des qualités qu'il recherche. Tristesse de ma vie. XD Je suis un vrai moulin à paroles et j'ai la peau blanche comme un cachet d'aspirine, il a demandé "peau claire", pas vampirique. XD
Mais on a toutes du charme, faut juste qu'ils finissent par s'en rendre compte. ♥

Citation :
Ahahaha, excusez mon côté perverse, mais j'ai ris. Il est sérieux quand il dit ça ? kk

On est d'accord !! 8D Quand j'ai traduis l'interview je me suis dit "omg ... il voulait vraiment dire ça ... ?" et j'ai longuement hésité, puis finalement je me suis dit que non, ça devait avoir un tout autre sens pour lui (j'aime à penser que Jungshin est un être pur et innocent XD.)

De rien ~~ J'ai pris du retard sur la traduction à cause de tous les préparatifs du jour de l'an, mais j'ai déjà traduit la moitié de l'interview de Yonghwa et la moitié de celle de Minhyuk (sinon à part ça, je ne suis absolument pas bordélique 8D.)
Je les posterai demain normalement ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)   [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) EmptyJeu 27 Déc - 20:57

Le topic a été mis à jour avec l'ajout de l'interview de YongHwa ~.

Je poste le reste des traductions le plus vite possible, avec le jour de l'an, je ne sais plus où donner de la tête ;_; Désolée pour le retard ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)   [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) EmptyVen 28 Déc - 12:02

Le topic à été mis à jour avec l'ajout de l'interview de MinHyuk !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)   [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) EmptyLun 31 Déc - 0:18

Merciiii ♥
J'irai lire ça quand j'aurais du temps !
Manque plus que notre Burning Jonghyun :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)   [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) EmptyVen 22 Fév - 15:22

Ajout de l'interview de Jonghyun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)   [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Interview] CNBLUE pour FNC magazine (Janvier 2013)
» [Interview] CNBLUE pour PATI PATI Magazine (janvier 2013)
» [Interview] Yonghwa & Jonghyun pour Marie-Claire (Janvier 2013)
» [Interview] CNBLUE pour Kan Fun Vol. 133 (janvier 2014)
» [Interview] CNBLUE pour excite MUSIC (juillet 2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel