{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013)   [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) EmptyLun 29 Juil - 13:32

Original post:
Spoiler:
 
Lady est une chanson qui est bonne à écouter pendant que vous conduisez?
JS:Oui, tout les membres ont leur permis de conduire. Récemment, moi et Yonghwa hyung, sommes rendus à Hangang et nous nous sommes arrêtés au bord de la rivière, puis nous nous sommes promenés. Nous sommes rentrés à la maison tout en buvant un café dans la voiture.


Deux hommes sont sortis ensemble dans une voiture, par vous même?
YH: (rire amer) Ça à l'air bizarre?! En fait, nous sortons souvent dehors ensemble en voiture les uns les autres, juste entre hommes. Mais s'il vous plaît, ne vous méprenez pas!

Ah je pense que votre relation est si proche!
JS: Ahhh, que voulez-vous dire?! Hahaha

Parlez de "Don't Care"
JS:Hyung (Yonghwa) m'a demandé d'écrire les paroles avec lui, puis nous partagions nos idées. Quelque chose comme "Que faire ensuite", etc. Après j'ai essayé de faire de mon mieux pour écrire. Le thème qui m'est venu avec était sur un couple qui s'était séparé autour de quelque chose..kilomètre (Note: Je pense qu'il disait petit? pas sûr mais cela n'a pas de sens avec le contexte de la phrase), ne peut plus la voir. Emm peut-être autour de 3 kilomètres? Puis, je pense qu'il n'est nécessaire de mettre le nombre, seulement les kilomètres. Ensuite, avec plein de confiance, je l'ai montré à Yonghwa Hyung mais il disait qu'il avait déjà écrit ses propres paroles hahaha.
YH: J'aimais son idée mais malheureusement...
MH: J'aimais plus les paroles de Yonghwa Hyung haha


Parlez des paroles de "Monday". Quand vous étiez étudiant, comment vous réveillez-vous tout les jours?
YH :Je ne me rappelle plus de comment je me réveillais à ce moment-là. En y repensant à ce moment-là, je pense qu'il était impossible de me lever tôt le matin, tout les jours et avoir à me réveiller une seconde fois. Hahaha 

Comment avez-vous été réveillé? Par alarme ou par vos parents?
YH & JS: Réveillé par maman.
MH: Je mettais l'alarme donc je peux me réveiller seul. Mais si cela ne fonctionne pas alors ma maman venait me réveiller.
JH: Mes parents avaient l'habitude de partir tôt les matins, donc je me réveillais seul.
YH : La raison pour laquelle j'aime "Lundi" est parce que il y a beaucoup de variété d'émissions intéressantes à la TV. Je n'ai pas d'importance pour moi si je ne sortais pas jouer, juste regarder la TV était intéressant.
JH : Même si je me sentais fatigué après le travail, je me réveillais juste après que l'émission de variété ait commencée.

Y at-il des chansons que vous jouez la fois en tournée au Japon et en tournée mondiale? Par exemple, la tournée au Japon, le B devrait être après A et la tournée mondiale devrait être C après A. Y a t-il un membre qui a spontanément joué la mauvaise chanson?
JS: Nous ne sommes pas stupides haha
JH: Moi, je n'ai jamais fait ça.
JS: Ahh il y a? Nous avons une personne stupide ici hahaha
JS : Avoir une performance live comme ça, me rend inquiet des conditions des autres membres, spécialement de la gorge de Yonghwa hyung. Lui et Jonghyun hyung abusent toujours leurs corps, je me sens mal pour eux.
YH: Tu te sens mal pour le vocaliste?! Alors Jungshin devra chanter pour moi! Haha
JS: Désolé, je reprends mes mots!

Durant votre tournée actuelle, il y a une date pour un festival de musique entre les deux. Comment faites-vous pour distinguer vos autres performances?
YH: Maintenant, nous havons un plan secret!

Avez-vous vécu l'épreuve de courage?
JH: C'est appelée Kimottama Shiken en Corée (Note: je ne sais pas comment traduire le coréen). Je n'ai jamais vécu ça quand j'étais à l'école.
JH, JS, MH: Nous n'havons pas vécu ça.

In Japan, even though you are an adult, there’s a story about the ‘spirit spot’.
Au Japon, alors même que vous êtes des adultes, il y a une histoire sur le "spirit spot".
Tous: Ça a l'air intéressant. Nous voulons essayer. 
JS: Je veux essayer avec les autres membres.
YH: C'est vraiment un endroit intéressant à visiter ensemble entre tout hommes? Si nous y allons avec une fille, ça devrait être kyaa kyaa.
MH: Si nous y allons avec des hommes, ça devrait être "uwoo uwoo", puis ils s'accrochent entre eux, vrai?
JH: Ça devient plus sensuelle hahaha 

En Corée, beaucoup de personne aime regarder des films d'horreurs en été vrai?

JH: Oui j'aime. Nous aimons regarder des films d'horreurs ensemble mais depuis que nous sommes bruyants, nous n'y allons plus ensemble.
YH: Jungshin est le plus fort quand vient les scènes d'horreurs, il va crier! Il est plus effrayant que le film en lui même.
MH: Il commence même à arracher les bras des autres membres!
YH: En fait, j'aime pas regarder des films avec Minhyuk, non plus (rire) parce que pendant que je regarde le film, il va commenter sur l'histoire et essaye de deviner ce qui va se passer dans les scènes suivantes et essaye de murmurer mais c'est pas bien.
JS: Oui, c'est vrai! Même pendant que je regarde un film de romance, il va commencer à se demander que va-t-il arrivé au garçon et à la fille!
YH: Pour moi, les cafards sont les plus effrayants que les films d'horreurs mais Jungshin est bon pour les attraper donc nous laissons ce job à lui!
Tous: (rire fort)
JH: Ouais, j'ai l'habitude de ne pas avoir peur des cafards mais récemment, je les trouve effrayants!


  • SourceB-PASS Magazine
  • Trans@totoroNYUU, Japanese transcript via @mi_malice
  • English Edited & Posted: Mari @ ColorMeCNBLUE
  • Trad fr: Hallyne@BlueImpact

Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013)   [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) EmptyJeu 22 Aoû - 2:30

omo j'ai bien ris à cette interview, entre le pauvre JS qui a écrit des paroles pour rien, ou les réponses tordues de JH genre "JH: Ça devient plus sensuelle hahaha "
J'ai pas trop suivi, faut qu'on m'explique mdrr celeste 6 
Sinon je pense pas pouvoir me faire un ciné avec Min non plus -out- xD

Mercii pour la Trad Hallyne :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013)   [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) EmptyJeu 22 Aoû - 11:52

    Y a quelques petites erreurs de traduction mais c'est pas grave ^^'' Je l'ai lu en anglais perso~
    JS qui est plus flippant que le film lui-même, tellement il crie de terreur hahaha~ Le pauvre, il avait fini par trouver des paroles que YH avait déjà terminé les siennes haha, trop lent à la détente xD
    Putain, me faut un homme, un vrai comme Jungshin pour tuer les cafards D: M'en fiche qu'il ait peur des films d'horreur, on sera 2 comme ça. Mais les cafards... je peux pas berk.
    Minhyuk qui essaie de deviner le scénario alala~ c'est pas bien Minhyukie :p

    Il est trop chou Jungshin à toujours s'inquiéter pour les cordes vocales de ses hyung. Un vrai bon maknae. Love him ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013)   [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) EmptyJeu 22 Aoû - 12:29

Voui, j'avais un peu d'mal :o merci, j'vais rectifier!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013)   [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) EmptyJeu 22 Aoû - 23:17

Cette interview est bien drôle en effet... La partie sur les films d'horreurs haha
"MH: Il commence même à arracher les bras des autres membres!" tu m'étonnes qu'on dise qu'il est plus flippant que le film, c'est pas avec lui que j'en regarderai un xD.

Si tu as des soucis de trad Hallyne, hésites pas à demander de l'aide ! Il faut juste éviter de ne pas traduire mot à mot (google translate, NON!). Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013)   [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) EmptyVen 23 Aoû - 7:30


    C'est toujours dur de traduire ^-^ t'inquiète pas. Il faut se poser, et se demander comment on l'aurait dit en français, le plus naturellement possible :)

    Si, si je veux bien regarder un film avec Jungshin 8D il se cachera derrière moi hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013)   [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Interview] CNBLUE - 25ans Magazine (Septembre 2013)
» [Scans] B=PASS Magazine (septembre 2013)
» [Interview] CNBLUE pour FNC magazine (Janvier 2013)
» [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)
» [Interview] CNBLUE pour PATI PATI Magazine (janvier 2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel