| [News] Minhyuk rejoint le casting de Highkick 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Miaouss483 The Supreme Cat

Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 28 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Fangirliser
 |
| |
 | |
Ai My 종현 ☆ A d m i n ·•●oO

|
| |
 | |
Miss-K Macaron Untouchable Cloud

Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 19 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Drama, K-POP, Jeux...ect...et collège T.T
 |
| Sujet: Re: [News] Minhyuk rejoint le casting de Highkick 3 Mar 3 Mai - 22:16 | |
| - Emy a écrit:
- Il se venge de Yonghwa pour lui avoir pris le rôle de ShinWoo *sors*.
Mdrr, tu m'as tuée ! C'ets troop cool ! J'ai lu que Krystal des F(x) elle aussi va joué dans HighKick ! |
|
 | |
george-san

Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 25 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante
 |
| Sujet: Re: [News] Minhyuk rejoint le casting de Highkick 3 Dim 22 Mai - 21:55 | |
| Ooh trop cool :D J'avoue que là, il va nous surpasser le petit Yonghwa! J'en suis heureuse, et surtout si je peux le voir sur un écran.. Grrrrr ^^ *baaaaaaaave* |
|
 | |
mimi-chibi Boice

Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 25 Localisation : GeekLand (a) Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D
 |
| Sujet: Re: [News] Minhyuk rejoint le casting de Highkick 3 Lun 23 Mai - 4:35 | |
| Il me semble que j'ai vu un article comme quoi il ne participerait pas finalement ... mais je ne suis pas sûre :/ En tout cas notre Minhyukie est sur la bonne voie ! ~ |
|
 | |
Ruby_Gloom Blue Impact Staff

Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 26 Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...
 |
| |
 | |
Miss-K Macaron Untouchable Cloud

Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 19 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Drama, K-POP, Jeux...ect...et collège T.T
 |
| Sujet: Re: [News] Minhyuk rejoint le casting de Highkick 3 Lun 23 Mai - 20:03 | |
| - mimi-chibi a écrit:
- Il me semble que j'ai vu un article comme quoi il ne participerait pas finalement ... mais je ne suis pas sûre :/
Nan c'est vrai je l'ai lu aussi ! Il a dit qu'il avait un emploi-du-temps troop chargé ! ^^ |
|
 | |
Rubix-Girl

Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 20 Localisation : Le Mans ~ Emploi/loisirs : Drama, K-POP, Jeux...ect...et collège T.T
 |
| Sujet: Re: [News] Minhyuk rejoint le casting de Highkick 3 Lun 23 Mai - 20:07 | |
| Ouais, moi aussi je l'ai lu !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 |
| Sujet: Re: [News] Minhyuk rejoint le casting de Highkick 3  | |
| |
|
 | |
| [News] Minhyuk rejoint le casting de Highkick 3 | |
|