{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptyMer 17 Juil - 3:24

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" 60178520
Les nouvelles ont été livrées avec la note que Kang Min Hyuk participera également à la lecture du script qui a eu lieu à Séoul le 17 Juillet.

Curieusement, les autres membres de CNBLUE, Yong Hwa et Jong Hyun ont également été impliqués dans le drama, mais bien avant, Yong Hwa a refusé son rôle et Jong Hyun éclairci les rumeurs selon lesquelles il avait été dit.
Le drama se base sur ​​l'amour et l'amitié entre des élèves du secondaire, d'une société de classe supérieure. Il sera diffusé en Octobre.

Source: enewsworld
Photo cr: FNC Ent.
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptyMer 17 Juil - 7:23

Dire que je me disais pourquoi MinHyunk n'avait pas reçu d'offre!! C'est vrai il est bon acteur ^^
Et puis BAM la nouvelle est tombée !!! :D
Je suis trop Contente pour Min!!
Alors là je suis à 100% sûr de regarder ce Drama !!! Un Casting de ouuf et de bons Scénaristes ; Trop hâte .
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptyMer 17 Juil - 10:55

Moi aussi j'ai super hâte de regarder ce drama, en plus avec Lee MinHo comme personnage principal!! :))), dommage que Yonghwa ni participe plus au final.

Minhyuk jouera le rôle de Yoon Chan Young, un garçon insouciant... dans les news ils précisent aussi que c'est pas le même rôle que celui pour lequel Yonghwa avait reçu une offre au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptyLun 22 Juil - 7:19

    Décidément, ils étaient déter pour avoir un membre de CN BLUE dans leur drama mdr.
    Ils ont enfin atteint leur but ! 8D
    C'est sûr, ce drama est super attendu, je l'attends de pied ferme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptyLun 22 Juil - 7:46

J'ai trouvé un peu plus d'info sur le drama et le personnage de Minhyuk. Alors apparemment son personnage, Yoon Chan Young est le fils du secrétaire du "Empire Group" (Empire Group est le nom de l'entreprise appartenant à la famille du personnage de Lee MinHo), et meilleur ami de Cha Eun-Sang  (dit "l'héritière des pauvres" et joué par Park ShinHye). Il est amoureux de Lee Bo-Na (jouée par Krystal du groupe f(x) et qui se trouve être l'ex de Kim Tan (Lee MinHo).

Le tournage commence en août.

Cr: soompi
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptySam 27 Juil - 14:45

J'espère qu'il aura droit à son "Bonheur" dans ce drama et ne sera pas laissé, triste et sans amour à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky--Jolly


Vicky--Jolly


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Première L Cinéma + Chinois *-*

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptyDim 28 Juil - 10:27

Sa part de bonheur je sais pas (J'espère ^^) mais j'ai lu quelque part qu'il allait aider le couple principal : Lee MinHo et Park ShinHye à se former...
Revenir en haut Aller en bas
http://aigoo-in-vivi-land.skyrock.com/
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptyDim 25 Aoû - 10:48

Ah j'suis super contente de cette nouvelle ! J'ai encore plus hâte de regarder ce drama :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptyDim 25 Aoû - 11:12

    Nooo pas Krystal -sors- /o/
Revenir en haut Aller en bas
BleuDrums

Emotional Bird
Emotional Bird
BleuDrums


Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptyVen 6 Sep - 0:00

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, excusez moi d'avance si ce n'est pas le cas >.<

La lecture du script a eu lieu en présence de tout le cast, petite photo de MinMin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BleuDrums

Emotional Bird
Emotional Bird
BleuDrums


Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" EmptyJeu 12 Sep - 4:43

Les premiers stills du drama o/

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Kang-Min-Hyuk-the-heirs-1

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Tumblr_mt0lk3Yoia1qh639lo2_1280

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Tumblr_mt0lk3Yoia1qh639lo3_500

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Tumblr_mt0lk3Yoia1qh639lo4_500

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Tumblr_mt0lk3Yoia1qh639lo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"   [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] MinHyuk dans le prochain MV de Juniel "Illa Illa"
» [PHOTOS] Arrivée de MinHyuk à la soirée de célébration de "The Heirs"
» [Dossier] Kang Minhyuk / Yoon Chanyoung @ The Heirs
» [News] Lee Jungshin jouera dans un nouveau drama, intitulé "Temptation"
» Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Kang MinHyuk :: 강민혁-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel