AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪

MessageSujet: [News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband   Jeu 7 Juin - 18:10

Citation :
Minhyuk a récemment révélé un secret à propos du groupe et de ses acolytes.

Le batteur, qui reçoit en ce moment beaucoup d'attention grâce à son rôle tenu dans le drama My Husband Got A Family, était l'invité de l'émission Happy Together diffusé sur la chaîne KBS et a déclaré : "Il ya une raison pour laquelle CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband."

"C'est parce que nous ne pouvons pas tous danser", a-t-il admi. "Je n'ai donc jamais été dans un club, je m'y suis seulement rendu récemment pour le tournage d'un drama."

"Lorsque les membres et moi nous réunissons, nous profitons de quelques boissons, mais ne nous rendons jamais dans les clubs." a-t-il poursuivi.

Les autres invités ont alors demandé pourquoi il ne sortait jamais. Minhyuk a alors répondu : "Je veux, mais ne peux pas."

Le batteur a également révélé que lorsqu'il était à l'école, il n'avait jamais reçu des cadeaux ou des chocolats de la part des filles pour la Saint-Valentin.

Source : Nate / allkpop / CNBLUESTORM
Trad : TaeYoon

You are a beautiful liar ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cnblue.fr
Myo279

Burning Sun
Burning Sun

MessageSujet: Re: [News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband   Ven 8 Juin - 7:28

Et c'est particulièrement pour cette raison que je les aimes encore plus. Parce qu'ils ne sont pas comme tous autres!! Et c'est tant mieux c'est ce qui fait leur différence !

Je peux lui en envoyer moi s'il veut pour la saint valentin mdrr (ne m'en veut pas JongHyun je t'aime fort aussi -bonjesors- XD
(En passant il est magnifique sur cette photo )
Kuea

Modératrice
Modératrice

Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

MessageSujet: Re: [News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband   Ven 8 Juin - 8:00

Je pense tout pareil que toi Myo ! C'est ce qui me plaît le plus chez CNBlue, c'est qu'ils sont complètement différents des autres groupes qu'on peut trouver maintenant, en tous points ! Pourtant il y a beaucoup de groupes que j'aime, mais tout se ressemble un peu au final ... Alors que du côté de CNBlue, ça n'a rien à voir ! Et si ils se mettaient subitement à danser, je crois que ça me ferait ... Trop bizarre, je sais pas si j'apprécierais ! Ils sont parfaits comme ils sont, dans leur originalité ! ~

Ceci dit, je propose qu'on se cotise et qu'on envoie des tonnes de chocolat à Minhyuk jusqu'à ce qu'il s'en éclate la panse ! 8D *runs away*

Merci pour la trad TaeYoon ! ♥

"Just please, My mind is true ... Can you hear ... ?"

Credits : As tagged
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff

MessageSujet: Re: [News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband   Sam 9 Juin - 1:04

Au risque de vous répéter je pense comme vous les filles ! C'est justement le côté non boybands -sans danse par exemple- qui me plait. Ainsi que le côté plus pop-rock de leurs musiques !

Sinon : "Lorsque les membres et moi nous réunissons, nous profitons de quelques boissons, mais ne nous rendons jamais dans les clubs." c'est quoi cette bande d'alcolos ? Ahah, bon aller je suis un peu adepte de ce genre de soirée aussi alors je dirai rien -sort- ^^

Puis MinHyuk qui ne recevait pas de chocolat à la St Valentin... Je m'inquiète pas pour lui au jour d'aujourd'hui :p

Et Grave Myo, la photo est grave bien ! :)

22.09.2012 ♥️
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice

Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

MessageSujet: Re: [News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband   Sam 9 Juin - 7:57

Je suis d'accord avec vous mais.... QUOI?! Vous voulez donner des chocolats à MinHyuk jusqu'à ce qu'il explose! :O Interdiction! C'est un sacrilège! :O :P

Sinon, je comprend qu'ils ne dansent pas... Quand on voit We've got married, on comprend mieux :P *Je les taquines, je les taquines * :DD
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff

MessageSujet: Re: [News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband   Sam 9 Juin - 12:08

WHAAAAT?!
    Comment ça se fait qu'il n'ait jamais reçu de chocolats??? x__x OMO, j'aurais été en Corée, il en aurait toujours reçu -sbaf-

J'aimerais CN BLUE jusqu'à la fin de mes jours èé ♥ C'est pour ça que je les aime !

I see lies in your eyes I know you baby, I'm telling you what I see I already know
I see love in your lies I know you lady, don't you think that I know what you're doing ?
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff

MessageSujet: Re: [News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband   Sam 9 Juin - 23:07

Ahah j'étais sûre que tu dirais ça pour MinHyuk chaton !!!!! ^^

22.09.2012 ♥️
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice

Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

MessageSujet: Re: [News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband   Dim 10 Juin - 11:46

Bonne raison de les aimer ceci dit Ruby xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband   

[News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut