AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
avatar


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

MessageSujet: [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012   Sam 23 Juin - 6:39


ELLE Girl Korea - Juillet 2012 - JongHyun interview


Citation :
EG : Tu joues en ce moment dans le drama "A Gentleman's Dignity" n'est-ce pas ? Quel fût ton sentiment lorsque tu as joué pour la première fois ?
JongHyun : Quand j'ai commencé, j'avais beaucoup de pression. Je travaille toujours dur pour devenir acteur. Je me sens vraiment heureux et serein car je peux travailler avec beaucoup de sunbae, d'artistes, et avec le staff.

EG : D'ordinaire, regardes-tu beaucoup de films ou de dramas ?
JongHyun : Pas que des dramas coréens, je regarde aussi souvent des dramas japonais et des séries américaines. Comme je suis pas mal occupé avec la musique, je n'ai pas vraiment l'opportunité de découvrir de nouvelles expériences, alors au travers des dramas et des films, je peux en quelque sorte vivre une expérience indirectement. Récemment, j'ai regardé un drama japonais, "One Million Stars Falling from the Sky" (Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi). Un des acteurs est Kimura Takuya. Je l'aime vraiment beaucoup. Grâce à ces dramas japonais, j'ai aussi amélioré mon langage.

EG : Est-ce grâce à ça que tu as développé un intérêt pour le métier d'acteur ?
JongHyun : En fait, je suis étrangement très obstiné, donc je ne fais que les choses où je suis le meilleur. Quand on parle de travailler uniquement sur la musique, je pense que c'est pour toujours. Après avoir expérimenté beaucoup de domaines, doucement et naturellement, j'ai développé un intérêt pour la scène. Même les gens autour de moi m'ont dit "Pourquoi avoir peur de ça, c'est aussi un art, le même que celui que tu as fait jusqu'à maintenant.". Donc, juste comme on me l'a dit, sans me soucier de savoir si c'est de la musique ou de la scène, j'ai commencé à essayer de devenir acteur. C'est vraiment dur.


EG : Quel charme trouves-tu dans le métier d'acteur ?
JongHyun : Les sunbae me disent toujours : "Jouer, c'est comme l’esthétique de l'attente". Lire le script, préparer et démarrer le tournage. Puis voir les scènes au travers des petits écrans, l'attente est longue et lente n'est-ce pas ? Bien sûr, les scènes changeront en fonction du jeu d'acteur de chaque acteur, mais en voyant le résultat final, je ressens comme une grande joie.

EG : Comment te sens-tu lorsque tu te vois jouer sur un petit écran ?
JongHyun : Je me sens dans l'insécurité, haha. Les autres me demandent pourquoi cela passe si vite (en référence à ses petites apparitions à l'écran), mais pour moi, le temps passe très lentement. Comme si je regardais une scène au ralenti.

EG : C'est un peu similaire au genre de situation où tu regardes ton propre visage en premier après avoir pris des photos avec tes amis ?
JongHyun : Oui, c'est ça. Jusqu'à maintenant, je n'ai pu regarder que moi, je ne peux pas directement voir la photo dans sa globalité.

EG : Pour le moment, l'épisode 4 vient d'être diffusé et il n'y a pas beaucoup d'apparitions pour Colin, peux-tu nous dire les charmes qu'il dégage ?
JongHyun : De l'extérieur, les autres penseront qu'il est vraiment froid, cool et agressif mais son cœur est en réalité très chaud, simple et innocent. Si je dois utiliser des mots pour le décrire, il est comme une bombe qui peut exploser n'importe quand. Son personnage n'est pas joué pour les même raisons. Quand on m'a donné le script, le directeur m'a demandé "Pourquoi penses-tu que ce gamin doit faire des choses comme ça ?". A ce moment là, je ne comprenais encore pas bien le rôle, alors j'ai répondu "Je ne sais pas". Le directeur m'a alors dit "C'est ça. Il est ce genre de gamin. Plus simplement, il encourage les gens à se poser la question de pourquoi il est là ? Et que lui est-il arrivé ?"

EG : Selon toi, quelle est la scène la plus intrigante, attirante ?
JongHyun : Il y a des phrases qui sont comme des signaux, des indices, dans les répliques de Colin. Cependant, nous ne savons pas ce qui se passe pour le moment, mais dans le futur, vers la fin, il dira des mots comme "Ah, c'est comme ça que c'est supposé être" dans ses répliques. Il est vraiment un grand écrivain ! (Il utilise une voix de bande annonce). Les répliques de Colin détermineront sa route.

EG : La version de Intuition [de CNBlue] chantée par une Kim Ha Neul bourrée a défrayé la chronique.
JongHyun : Je n'ai pas encore vu le 4ème épisode. Cependant, j'ai vu cette partie sur Internet. Je pense vraiment que c'est une version sympa que CNBlue ne sera jamais apte à chanter. Ça doit être très artistique.

EG : Ton rôle d'acteur a t-il eu un impact par rapport à la musique ?
JongHyun : Je pense que la différence entre la musique et la scène, c'est le langage et la manière dont on le présente. Mais les deux font partie de l'art des émotions. Cependant, je suis pratiquement sûr que si la musique et la scène se réunissaient au même moment, ce serait vraiment bien. En général, je prends environ un mois pour écrire 4 chansons. Mais ce mois-ci, j'ai écris 8 chansons. Dans tous les cas, cette espèce d'expérience d'empathie m'aura été d'une grande aide.

EG : Te rappelles-tu de la première fois où tu t'es trouvé en live et de la première fois où tu étais devant la caméra ? Laquelle t'as rendu le plus nerveux ?
JongHyun : En fait, je suis le genre de personne qui ne devient pas nerveux facilement. Même si je le suis, j'ai juste à dormir 5 minutes, me réveiller, faire quelques exercices et je peux aller performer, et je travaille même encore plus dur dans le but de faire un peu monter la tension. C'est connu sous le nom "d'adrénaline", mais pour moi c'est "endorphine". En bref, ça me semble plus facile de me concentrer si je suis capable d'être un peu plus tendu.

EG : Pourquoi n'es-tu jamais nerveux ?
JongHyun : Quand j'étais jeune, je faisais du judo. Aller en compétition, c'était comme faire une performance en live. Tout doucement, je me suis habitué à ce genre de situation. Les deux nous mettent sous les projecteurs d'une certaine manière.

EG : Contrairement à ton apparence exotique, tu es né et tu as été élevé à Busan. Tu as toujours l'accent du dialecte de Busan.
JongHyun : Les gens de la compagnie me disent que j'ai la tête d'un gars de Seoul, mais je parle avec le dialecte de Busan tous les jours. Je pense que c'est pas bien grave, ce n'est qu'un dialecte. Ca n'a aucune importance pour moi tant que je peux faire de la musique pour le reste de ma vie. Mais à partir du moment où j'ai commencé à jouer, j'ai réalisé que j'avais besoin de changer ça. Les sunbae m'ont dit d'essayer de m'en débarrasser, que c'était mieux de jouer d'une manière plus ordinaire.

EG : Te sens-tu comme un homme de Busan ?
JongHyun : Plutôt que d'expliquer ce sentiment, je réponds que je suis un homme de Busan et que c'est collé à ma peau. J'ai beaucoup d'habitudes depuis que je suis petit dont j'ai beaucoup de difficultés à me débarrasser. Je me sers souvent de "Je suis un homme de Busan" comme excuse. C'est très sérieux. C'est pour ça que tout le monde pense que je suis quelqu'un de très rigide.

EG : Quand on parle d'un "homme de Seoul", quel image t'en fais-tu ?
JongHyun : Mon sentiment est très détaillé. Ils ont l'air de se sentir très concernés par des choses qui ne sont pas très importantes. Bien sûr, j'ai connu de bonnes et de mauvaises périodes, et je me suis adapté. De cette manière, c'est bon pour moi et bon pour les autres.

EG : Quel genre de personne penses-tu être ?
JongHyun : Je suis une personne très chaleureuse. Je veux simplement une vie heureuse. Peu importe ce qui se passe, je suis toujours optimiste, je garde le sourire, et je travaille dur. C'est la même chose lorsque je fais de l'exercice. Même si ça semble ardu, je me bats avec enthousiasme et je vis joyeusement.

EG : T'es-tu déjà senti déprimé ?
JongHyun : Parfois, à cause de notre emploi du temps chargé, on ne peut dormir qu'une heure ou deux. A ces moments là, je n'arrive pas à sourire même si j'essaye très fort, je ne parle pas beaucoup non plus. Mais je ne me suis jamais senti vraiment déprimé. J'étais sur le point de préparer une réponse nonchalante quand vous avez posé cette question, mais ça n'a pas marché. Ha ha ha !

EG : Tu parles toujours avec autant d'entrain ?
Manager : Il est toujours comme ça. Une fois qu'il est excité, sa voix est plus forte et il parle beaucoup. Les gens qui travaillent avec lui disent qu'il devrait être le leader.
JongHyun : Je peux avoir l'air heureux maintenant, mais en fait, je suis une personne très seule. J'aime passer du temps au dortoir. Je me sens pas très à l'aise s'il n'y a personne autour. Après tout ce temps, je pensais que je m'étais adapté à vivre par moi-même, mais en fait pas tant que ça. Ah, c'est dans ce genre de moment que je me sens déprimé. Si il n'y a personne avec qui parler, pas de problèmes, je fais de la musique. Mais il y a toujours des moments où je me sens seul. Comme si il n'y avait personne autour, j'essaye d'appeler quelqu'un mais personne ne répond. Je suis un papillon de nuit, et je me réveille en général autour de 4-5 heures du matin. C'est à ce moment là que je me sens vraiment très seul.

EG : Parmi les chanteurs, es-tu vraiment très ami avec JongHyun de SHINee ? J'ai vu les tweets récents à propos de Diablo 3. Ha ha !
JongHyun : Ah, je le suis vraiment. (En repensant à cela, il a rigolé et mit ses mains derrière sa nuque). La veille de mon anniversaire, mon manager m'a dit que JongHyun avait tweeté quelque chose de très marrant. Alors j'ai appelé JongHyun. Il m'a dit qu'il m'avait acheté "Diablo 3", et qu'il voulait me le donner le lendemain. Je pensais que c'était vrai et je l'ai remercié. Je lui avais dit que j'étais très occupé récemment et que j'avais essayé de ne pas jouer, et lui me donne un jeu. Que devais-je faire ? Qui aurait pu savoir que dans la boîte, il y avait des gâteaux de riz glutineux ? (EG : L'arrière du paquet, c'était un poster de JongHyun ?) Oui. Alors j'ai dit, puisque tu as voulu me faire une blague, je vais froisser le paquet. Quand j'ai regardé, c'était vraiment son poster.
Mais après, il l'a vraiment acheté [Diablo 3] sur Internet et me l'a donné.

EG : Est-ce que c'est parce que vous avez le même prénom que vous êtes aussi proches ?
JongHyun : Effectivement, je pense que c'est la raison principale. Une fois que j'ai appris à le connaître, il est devenu un vrai ami parmi les amis. Avant, on se voyait souvent durant nos activités, mais nous n'étions pas si proches. Il y a eu une fois où un ami m'a appelé et m'a demandé si JongHyun et moi étions proches. J'ai voulu répondre oui, mais j'avais peur qu'il puisse mal comprendre et ça aurait été embarrassant. Alors j'ai dit à mon ami que nous n'étions pas proches. Je n'aurais jamais pensé que JongHyun m’appellerait tout de suite après. Il a grogné et m'a dit "Ah, nous ne sommes pas proches ?" alors j'ai répondu "Ah si, nous sommes très proches". Mais il a rajouté "Non nous ne le sommes pas. Okay !" Il est vraiment marrant quand il fait des blagues, et il est un ami avec qui je m'amuse beaucoup. Il est aussi très sincère quand il chante. JongHyun a lui aussi été dans un groupe avant, alors nous parlons toujours de musique, et nous sommes devenus petit à petit de très bons amis.

EG : Est-ce que tous les membres de CNBlue ont une bonne relation ?
JongHyun : Puisque nous sommes un groupe, si nos relations n'étaient pas bonnes, ce serait impossible pour nous de faire de la musique ensemble. C'est très clair pour nous. Nous nous comprenons tous les uns les autres, et on essaye de ne jamais se disputer. Si il y a un quelconque problème, nous le résolverons immédiatement.

EG : Depuis le début, est-ce que vos quatre personnalités se correspondent ?
JongHyun : Pas vraiment. YongHwa-hyung et moi, nous sommes très négligés. Mais MinHyuk et JungShin sont très ordonnés et agiles. Du coup, depuis le début, nous avons eu quelques petits problèmes à cause du ménage. Ils ne pouvaient rien nous dire puisqu'ils étaient plus jeunes que nous. Ils ont donc tout fait, mais cela les fatiguait beaucoup. Alors nous avons fait de notre mieux pour nous accommoder. Maintenant, je range ma chambre, et ma mère a même remercié MinHyuk. En fait, ma mère est venue récemment, elle a fait des rouleaux d'algues et elle m'a aidé à m'organiser et à nettoyer. Elle m'a dit (avec le dialecte de Busan) "JongHyun ah ~ ta chambre est très propre. Comment ça se fait ? Le soleil s'est levé à l'ouest ? Vraiment !"

EG : Quel impression veux-tu donner aux fans et au public en général dans le futur ?
JongHyun : "Vie heureuse" c'est le plus important. Je veux grandir et briller comme les artistes étrangers Eric Clapton et Bon Jovi. A la fin, je deviendrai un grand père, mais je serai très beau. Si l'on veut être comme ça dans le futur, nous devons être heureux. Les gens seront heureux de nous voir comme ça. C'est peut-être un peu trop de dire que je suis une "personne très chaleureuse", donc j'espère que tout le monde me verra et se dira "c'est une personne heureuse". Ça sera parfait. ♥

Source : ELLE Girl Korea
Translation : Jessica, Careen & Hannah@CNBlue4u
Traduction : Kuea@Blue Impact


"Just please, My mind is true ... Can you hear ... ?"

Credits : As tagged
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
avatar


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 25
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

MessageSujet: Re: [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012   Dim 24 Juin - 9:11

Cette interview est énorme XDDD


Citation :
EG : Tu parles toujours avec autant d'entrain ?
Manager : Il est toujours comme ça. Une fois qu'il est excité, sa voix est plus forte et il parle beaucoup. Les gens qui travaillent avec lui disent qu'il devrait être le leader.
LOOOOL qui aurait cru sérieux ?!? C'est le monde à l'envers ! J'pensais qu'il était vraiment timide et tout (surtout au début ^^) alors ils n'ont qu'à changer de leader maintenant ahaha

Citation :
YongHwa-hyung et moi, nous sommes très négligés.
J'sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas d'eux XD

merci bcp pour la trad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
avatar


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012   Lun 25 Juin - 2:14

I love you Jonghyun *-*
C'est triste, quand il dit il se sent seul T^T mais bon, je l'aime bien. Son dialecte de Busan, je suis contente qu'il le parle tous les jours, c'est bon ça :3.


Merci pour la traduction ♥



A flower in the spring, fallen leave in the fall, that is the paradise.
The sun I see only sits in dark space lighting up my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
avatar


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012   Lun 25 Juin - 2:34

Superbe interview ! J'ai adoré la lire ^^
Moi qui le trouve "froid" habituellement, il m'a fait changé d'avis =)

Merci pour la traduction kkk~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

MessageSujet: Re: [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012   Lun 25 Juin - 8:42

Il est gentil ce gars =)
Tiana, oui moi aussi je le pensais plutôt réservé *schock* Mdrr

Citation :
A la fin, je deviendrai un grand père, mais je serai très beau.
Il est très sûr de lui là xD!
... Mais oui il sera toujours aussi magnifique :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
avatar


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 25
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

MessageSujet: Re: [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012   Mar 26 Juin - 11:37

    Hahahah ce passage a retenu mon attention aussi Myo xD
    Mais je le crois, j'suis sûre qu'il vieillira bien ! -conviction-
    De même, je suis attristée qu'il se sente seul des fois.. mais je comprends ce sentiment. Y a des moments comme ça où tu ressens ça. Azy j'lui donnerai mon KaTalk, comme ça il m'appellera s'il se sent seul èé -out- Non sérieux... T^T

    MDRRR sa mère qui remercie Minhyuk pour l'avoir rendu propre un tant soit peu, big up ! Trop excellent "le soleil s'est levé à l'ouest" 8D
    C'est mignon~ mon Jungshin et mon Minhyukie sont propres et ordonnés~ on s'entendra bien /o/

    Merci beaucoup posté cet article, d'autant qu'il a été long à traduire ~ Gamsa ♥



I see lies in your eyes I know you baby, I'm telling you what I see I already know
I see love in your lies I know you lady, don't you think that I know what you're doing ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
avatar


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 23
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

MessageSujet: Re: [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012   Mer 27 Juin - 4:16

Ça ne m’étonne vraiment pas que JongHyun et YongHwa soit négligés par rapport à MinHyuk et JungShin xD Les pauvres quand même! Ils se sont fait exploités! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photoshoot] Elle Girl Korea - July 2012
» [111219] B1A4 prend la pose et répond aux questions de Vogue Girl Korea
» [scan JP] Elle Girl n° 27 (Japon) aout 2011
» Le "TOUR 2012" par JEAN-WILLIAM THOURY dans "ROCK&FOLK" (juillet 2012)
» Donghae 120217 Ellegirl Korea Magazine March Issue (INTERVIEW)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel