{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl Empty
MessageSujet: [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl   [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl EmptyMer 25 Avr - 6:52

Je ne savais pas si je devais caser ce sujet dans la partie réservée à Jonghyun ou dans la section News. Merci de le déplacer si ça ne va pas éè.

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le titre Get Away a été choisi comme générique de fin pour la troisième saison de la série Gossip Girl qui sera bientôt diffusée sur les télés japonaises.

Get Away est l'une des pistes figurant sur le second single japonais major de CNBLUE, Where you are, et composée par le membre Jonghyun. Le single est sorti le 1er février dernier. Il a par ailleurs atteint la première place du top Oricon et des charts hebdomadaires.

La troisième saison de Gossip Girl débutera le 1er mai et sera diffusée tous les mardis sur Nippon TV. Cette série mettant en scène la vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises vue à travers les yeux d'une "bloggeuse", a connu un grand succès et est devenue célèbre dans le monde entier.

"Nous trouvons que les paroles de la chanson et son sentiment général correspond à l'univers de Gossip Girl, qui est actuellement très populaire au Japon", a déclaré un représentant de la FNC.

De son côté, Jonghyun a débuté sa carrière en tant qu'acteur aux côtés de Jang Dong Gun et Kim Ha Neul dans le drama A Gentleman's Dignity qui sera prochainement diffusé sur la chaîne SBS.

CNBLUE a récemment terminé la promotion de son troisième mini-album coréen, EAR FUN. Chaque membre se concentre à présent sur ses activités individuelles avant le prochain come-back du groupe.

Source : Daum / Asiae / CNBLUEstorm
Edit&Trad : TaeYoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl   [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl EmptyMer 25 Avr - 15:15

Yaaa je suis fière de lui; c'est vraiment génial :D ...
Mais Hum c'est le générique au Japon seulement c'est ça ?
Au passage, très belle photo ** x)
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl   [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl EmptyMer 25 Avr - 23:35

La photo est belle *-* et puis j'suis contente que ce soit pris pour GOSSIP GIRL o/
Merci pour la trad :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl   [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl EmptyJeu 26 Avr - 4:35

Oh ça me fait super plaisir de lire ça ! C'est génial, je trouve même que le générique colle bien à la série, même si je ne la suis pas activement ! Qui plus est, j'adore Get Away alors ça ne m'en rend que plus heureuse ! *Pas objective x)*
Et je plussoie Myo, la photo est sublime !
Merci beaucoup pour la trad ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl   [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl EmptyJeu 26 Avr - 4:37

    Neee~ j'avais lu la news sur Soompi \o/
    C'est trop bien, ça aurait été encore mieux si c'était pour la série aux USA *o* mais bon, rien qu'au Japon, ça suffit ! Puis Get Away est tarpin bien ♥
    Sisi Jonghyun ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl   [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl EmptyVen 27 Avr - 7:30

Oui seulement le générique de la version japonaise. Ça aurait encore plus la classe que la chanson soit choisie pour la version américaine, mais bon, Jonghyun peut déjà être fière de lui là !
De rien pour la trad =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl   [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl EmptyVen 27 Avr - 7:41

ah Ok mercii, ce serait vraiment beau si c'était niveau international **(enfin là ou on montre GG) , Qui sait cela peut se faire aussi un jour !! Trop fière tout de même !<3
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl   [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl EmptyVen 27 Avr - 7:51

J'imagine pour la version française... on pourrait entendre du CNBLUE sur nos écrans.. OMG ♥ ** !
Un jour.. peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl   [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBLUE nommé ambassadeur des Girl Scouts de Corée
» YONG HWA DANS JAPANLIFE STYLE HORS SERIE SPECIAL COREE
» ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p
» [DDL][MV] LOVE GIRL
» [Kor|Eng] Diamond Girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel