{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptyVen 11 Mai - 9:51

Donc voilà, il y a quelques jours je me suis mise à re-regarder You're Beautiful et arrivé à l'épisode 6, j'ai eu un petite surprise!
><"]


J'espère que personne ne l'a encore vu :D

J'avais jamais fait attention, mais j'ai bien ri! :D

Voici donc: Jang Geun Seok, Park Shin Hye, Lee Hong Ki, Bae Geu Rin, Choi Su Eun et bien sûr YongHwa! :D
Qui aurait cru que ça donnerait ça! :P

So sexy! <3



[Que va nous dire la culotte de Kuea cette fois-ci? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptyVen 11 Mai - 11:15

J'avais jamais vu xD (ok, il serait temps que j’atterrisse sérieux !).
C'est très sexy ! J'ai bien ri aussi !
Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptyVen 11 Mai - 11:40

Pas mal ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
0riane


0riane


Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptySam 12 Mai - 2:49

Hihi, j'en suis a l’épisode 5 donc je n'avait pas encore vu ça, je vais rire plus d'une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptySam 12 Mai - 3:07

En fait, c'était à la fin de l'épisode après la presentation du suivant, le passage de l'épisode que tu regardes jamais quoi! ;D
Perso', j'ai moins de mal à comprendre pourquoi personne ne danse dans CN Blue :P
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptySam 12 Mai - 6:07

Un Soir de Pleine Lune a écrit:
[Que va nous dire la culotte de Kuea cette fois-ci? ...

XDDDD Tu m'as vendu du rêve !!!!
Ma culotte est plus tout à fait en état de penser, mais avant de tomber dans les pommes, elle a dit un truc qui ressemblait à "sdjknfkdsf" XD *s'en va loin*

J'avais tellement rigolé à ce moment là à la fin de l'épisode ! C'était juste ... Merveilleux. Et je m'en lasse pas de le revoir encore et encore, c'est tellement trop beau ! xD
YongHwa, tu finiras par nous tuer, moi, ma culotte et mes hormones, même déguisé en fille. Bwaha ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Olle

Emotional Bird
Emotional Bird
Vic_Olle


Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : guitare-patinage artistique

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptySam 12 Mai - 8:13

Je ne connaissait pas mais en femme ils sont plutôt bluffant et que dire de leur déhanchement c'est renversant :--': Dans tous les cas grimé de cette manière ma petite culotte ne risque rien... ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p 246271
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptySam 12 Mai - 8:59

Un Soir de Pleine Lune a écrit:
En fait, c'était à la fin de l'épisode après la presentation du suivant, le passage de l'épisode que tu regardes jamais quoi! ;D
Perso', j'ai moins de mal à comprendre pourquoi personne ne danse dans CN Blue :P

OK, je comprend mieux pourquoi je n'ai jamais vu ce passage xD. J'ai regardé You're Beautiful sur DramaPassion et ils coupent direct à la fin de l'épisode, tu vois pas la présentation de l'épisode suivant u.u.

Ahah non mais les CNBLUE qui dansent, no comment. C'était bien drôle aussi dans We Got Married quand ils dansaient sur des chansons des SNSD xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Masuko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Masuko


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptySam 12 Mai - 9:45

Je connaissais !
Ils sont vraiment sexys comme ça !


Ils sont magnifiques même en fille *o*
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptySam 12 Mai - 11:28

Kuea ---> Tu n'en fini pas de me faire déliré, toi, ta culotte et tes hormones :P

Vic_Olle ---> C'est sur que YongHwa "me fait plus d'effet" [si je peux dire ça comme ça --"] quand il est habillé normalement avec une guitare à la main :F

TaeYoon ---> AH OUIIII! Dans We've got married, ce passage m'a trop fait marré! :O Surtout le moment où on a un gros plan sur les fesses de YongHwa qui se dehenche! ><"
Revenir en haut Aller en bas
MagicStar57

Emotional Bird
Emotional Bird
MagicStar57


Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Geeker des Dramas, Mangas et ... rester connecter sur l'Asie :'D

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptyDim 13 Mai - 0:28

C'est à la fin de l'épisode 6 ça !
Je me suis dit : "WTF *-*, ça leur va si bien d''être en fille :B"
Et j'étais aussi plié de rire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptyDim 13 Mai - 8:08

Un Soir de Pleine Lune a écrit:
TaeYoon ---> AH OUIIII! Dans We've got married, ce passage m'a trop fait marré! :O Surtout le moment où on a un gros plan sur les fesses de YongHwa qui se dehenche! ><"

KKK petite coquine va ! Mais bon je dis rien, c'est aussi le passage que j'ai le plus retenu 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p EmptyDim 13 Mai - 8:50

En même temps, TaeYoon tu dois bien avouer qu'on voit pas ça souvent :p (malheureusement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p   ... Comme vous ne l'avez jamais vu :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... Comme vous ne l'avez jamais vu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Article] Les membres de CNBLUE ne se sont jamais battus
» [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel