{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YONG HWA DANS JAPANLIFE STYLE HORS SERIE SPECIAL COREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fvictoria

Emotional Bird
Emotional Bird
fvictoria


Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Lycéenne, Guitare, chant, ...

YONG HWA DANS JAPANLIFE STYLE HORS SERIE SPECIAL COREE Empty
MessageSujet: YONG HWA DANS JAPANLIFE STYLE HORS SERIE SPECIAL COREE   YONG HWA DANS JAPANLIFE STYLE HORS SERIE SPECIAL COREE EmptyMar 24 Juil - 6:25

Coucou !
Donc, comme la description l'indique, le hors série numéro 4 du magazine Japan LifeStyle spécial Corée contient un article d'une page ( seulement un verso :-( ) sur YongHwa et dans lequel on aprle des dramas dans lesquels il a joué, les émissions auxquelles il a participé ainsi que des CNBLUE évidemment !!
Je vais tenter de scanner la page tout à l'heure ou demain et de vous la mettre ici !
J'ai tenté de chercher pour voir si ce sujet était présent mais je n'ai rien trouvé, alors je m'excuse si on vous en a déjà fait part !
En tout cas, l'avantage c'est que grâce à ça, CN BLUE a de la pub ( domaine français ) et rien que pour nous, une page de magazine avec dessus 4 ( petites ) photos de Yong Hwa et un mini résumé des événement qui ont marqués sa carrière de 2009 à 2011. D'ailleurs, les concerts en France et Angleterre sont mentionnés ainsi : " En effet, une tournée européenne serait envisagée, avec des dates en France et en Angleterre".
VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

YONG HWA DANS JAPANLIFE STYLE HORS SERIE SPECIAL COREE Empty
MessageSujet: Re: YONG HWA DANS JAPANLIFE STYLE HORS SERIE SPECIAL COREE   YONG HWA DANS JAPANLIFE STYLE HORS SERIE SPECIAL COREE EmptyMar 24 Juil - 11:56

J'avais vu l'article comme ma groupie de petite soeur avait acheté le magasine, c'est dommage qu'il soit si petit et surtout qu'il parle pas plus en général des CNBLUE (dit la YongHwa addict ^^) ! C'est un petit début :)
Revenir en haut Aller en bas
 

YONG HWA DANS JAPANLIFE STYLE HORS SERIE SPECIAL COREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scans] Yong Hwa dans le magazine K☆STAR LOVERS
»  Yong Hwa avec Jaejoong et Kim Hyun Joong dans un nouveau drama ?
» [News] CNBLUE nommé ambassadeur des Girl Scouts de Corée
» [NEWS] Get Away choisi comme générique de fin de la série Gossip Girl
» [live]G.NA ft Yong Hwa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel