{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty
MessageSujet: JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !   JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! EmptyDim 27 Mar - 23:56

Citation :
JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! 20110328_jungshin_hyuna

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! 20110328_jungshin_hyuna_1



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
Il m'a trop fait délirer le teaser sérieux !!! XD Tu claques Jungshin ♥
C'trop cool quoi *-*

Le MV entier sort me 29, soit DEMAIN !! :D.

(J'adore trop trop les 4Minute alors quand j'ai lu "JungShin dans le MV des 4Minute" j'ai sauté de joie hahahah :DDD).
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty
MessageSujet: Re: JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !   JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! EmptyLun 28 Mar - 2:33

Je viens juste de voir ça et j'aime !!!
Il est tout juste excellent ♥
J'ai hâte d'être à demain pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty
MessageSujet: Re: JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !   JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! EmptyLun 28 Mar - 3:54

QUI S'EST QUI EST LA PLUS CONTENTE ICI C'EST MOI !!! Pas pour les 4 Minute mais pour Jungshin bien sûr. 8D
Je trouve ça génial qu'on lui ait proposé, ça va lui faire du bien d'évoluer un peu en dehors de l'univers de CNBlue. J'ai hâte d'être demain. Il est splendidement superbe qui plus est. *Q*

EDIT: Le MV !



Dernière édition par Miaouss483 le Lun 28 Mar - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-K Macaron

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Miss-K Macaron


Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Drama, K-POP, Jeux...ect...et collège T.T

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty
MessageSujet: Re: JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !   JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! EmptyLun 28 Mar - 5:09

Ouaaah c'est troooop cool ! Le pauvre il a que des malheurs !
Il est magnifique aussi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CNBlueFrance
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty
MessageSujet: Re: JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !   JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! EmptyLun 28 Mar - 5:26

BAAAAAH. Je trouve qu'elles sont pas très jolies les 4Minute, mais bon, elles le sont quand même un minimum ♥ la chanson je m'attendais pas à de la pop mais plus genre comme d'hab.. par exemple leur danse elle a l'air bisounours alors que d'habitude c'est du poppin' etc :(. Mais bon, j'aime bien qund même ! Dans une semaine je serai à fond dedans façon, je me connais (h). XDD.

Jungshin est magnifique dans le cliiiip *-*. Comment il snob Hyuna dans le club là....... je vais le taper u_u Wonbin va venir lui faire la peau, t'inquiètes pas Hyuna, façon tu vas mieux avec Wonbin ♥ *sors* revenons à Jungshin. Ben rien d'autre à dire à part qu'il est magnifique dans le clip (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty
MessageSujet: Re: JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !   JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! EmptyLun 28 Mar - 10:59

    Woaoawowoaowoaowoaowooawooa j'suis morte sur le coup là!
    En voyant le teaser, Jungshin m'a époustouflé. Tout de suite, j'ai enchaîné avec le MV, et PAF!, (ça a fait du chocapic! Chocapiiiic, c'est fort-en-chocolat *sors*) j'ai mouru. xD
    Moi aussi, j'aimerais être massé par Jungshin *-*
    Le pauvre n'empêche ce qu'il subit... les filles sont trop tripantes, les têtes de winneuses qu'elles font quand elles foutent de la colle forte dans le dentifrice krkrkr~
    La chanson est pas mal, ceci dit :D

    Rah son sourire désabusé, genre "j'me suis fait avoir" me kill à chaque fois, à C H A Q U E F O I S!
    Et Miaouss, c'est MOI la plus contente 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin

Emotional Bird
Emotional Bird
Soo Bin


Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty
MessageSujet: Re: JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !   JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! EmptyMer 30 Mar - 1:20

J'avoue ne pas avoir tout compris dans le MV (il est pas très compliqué pourtant aha) mais OH MON DIEU que Jung Shin est beau o_o Wesh vas-y, il a sorti le grand jeu ! Le sourire de killer, après, bien entendu celui de lovy-loveur, et puis il a inversé cheveux ondulés et cheveux lisses, c'trop bieeeeeeeeeen !
Pour en revenir au 4minute (ouais, parce que c'est quand même leur chanson quoi), j'ai trouvé ça nul bwahahaha. Je trouve leurs voix spécialement horribles sur ce coup-là. Hyunah, elle m'insupporte, et en plus, la choré, c'est pas leur meilleure. j'ai jamais pu les blairer celles-là de toute manière *_*
JungShin rattrape touuut <3
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty
MessageSujet: Re: JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !   JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! EmptyMer 30 Mar - 1:24

Attention à ce que tu dis, je suis FAN des 4Minute donc pas de méchanceté sur elle (c'comme si on disait du mal des SNSD, j'aime pas u_u). Bref. HyunA j'avoue sa coupe de cheveux est moche.. la frange droite c'est ça qui lui va, le trou j'ai pas trouvé ça cool. La chanson fait bisounours, j'adhère pas trop moi, mais façon elles vont sortir Steal20, et ça c'est du 4Minute comme j'aime ♥ (p'tet Jungshin sera dedans haha).


MDR Julie, meurt pas trop heein! mais j'avoue qu'il est canon dessus, avec ses cheveux, j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
chana26

Emotional Bird
Emotional Bird
chana26


Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Branchée à mon mp4 ♪♫
Emploi/loisirs : MUSIC ONLYY

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty
MessageSujet: Re: JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !   JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! EmptyLun 27 Aoû - 8:21

Owi je me rapelle de ça *.* Et je me rapelle surtout des bias de 4M qui arrêtaient pas de le critiquer et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-paradise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty
MessageSujet: Re: JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !   JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JungShin dans le MV "Heart To Heart" des 4Minute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family
» [News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur.
» [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’
» [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"
» [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JungShin :: 이정신-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel