{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyJeu 9 Mai - 9:42

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Lee_Jung_Shin_05

Jungshin s'apprête à jouer dans son second drama après "My Daughter, Seoyoung". Il jouera cette fois-ci aux côté de Uhm Tae Woong et Kim Ok Bin dans le prochain drama de la chaîne KBS: "Sword and Flower".

Jungshin y jouera le rôle de SiWoo, le meilleur combattant de Goguryeo (ancienne dynastie de Corée). Son personnage est décrit comme quelqu'un de pure, naturellement charismatique mais également infiniment romatique avec sa bien aimée MuYoung (joué par Kim Ok Bin). Son rival sera le personnage joué par Uhm Tae Woong.

Le drama est prévu pour le mois de Juillet 2013 et sera l'occasion pour Jungshin de s'essayer aux dramas historique.

Cr: Soompi, cnblue4u
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyMar 21 Mai - 11:10

    Yeaaah j'en ai entendu parler !
    Dommage qu'il n'ait plus les cheveux longs pour ce drama historique.. je pense qu'il risque de les laisser pousser à nouveau héhé.
    Jungshin sera magnifique dans ce drama, j'en suis certaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyMar 21 Mai - 11:37

Ah ouii je l'ai lu aussi, ça m'a étonné d'un côté car YH a refusé le rôle dans Heirs par rapport à leur activité (entre autre hein! x) ) mais d'autre parJ'ai hâte de voir ça !!
Kyyaa !!! (Je n'ai toujours pas fini MDSY mais bon..) xD
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyMer 22 Mai - 9:02

@Ruby_Gloom: je pense aussi qu'il risque de laisser repousser ses cheveux (ou mettre des extensions lol) parce que dans les drama historiques les personnages ont souvent les cheveux long.

@Myo279: apparemment la raison pour laquelle YH ne participe plus dans "The Heirs" ce serait pas à cause de la tournée...les internautes disent que ça, ce serait le version "officielle", mais que officieusement, la FNC aurait voulu mettre un 2nd artiste de leur maison de disque dans le drama (dans le même genre que quand dans Heartstring y'avait MH et YH), mais que comme avec la production ils ne sont pas parvenu à un accord, YH a dû renoncer au rôle. A vrai dire je sais pas trop quelle est la vrai raison, mais c'est ce que beaucoup de gens pensent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyDim 16 Juin - 11:08

J'ai tellement hâte d'y voir !
J'adore les drama historiques omg.
*____*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyLun 17 Juin - 10:58


    Ouaiiis un drama historique ! En plus, il va s'appeler Siwoo, c'est un joli prénom déjà, c'est un bon début ;p
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyLun 24 Juin - 8:04

le drama commence tout bientôt, même si les drama historique c'est pas ce que je préfère.

Quelques photos officielles (l'occasion de retrouver Jungshin avec les cheveux longs) :

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" 51750

le reste des photos :):

Cr: Cnblue4u, KBS.co.kr
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyJeu 27 Juin - 2:30

Voici les deux premiers teasers :





cr; KBS@youtube
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptySam 29 Juin - 13:44

ça m'a l'air intéressant tous ça! Les teaser donnent plutôt envie pour l'instant!J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyDim 30 Juin - 4:27

new teaser de Blade&Petal



update via @CNBLUEalltheway
cr: KBS
Revenir en haut Aller en bas
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyMer 3 Juil - 1:45

pic update :

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" BOPoHNoCYAAjVa-

cr: KBS
up via : BlueIslandID
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyMer 3 Juil - 4:53

J'espère que ce drama me plaira! C'est sûrement pour JungShin que je le commencerai xD mais j'aimerais bien une bonne intrigue et un bon scénar :D
Revenir en haut Aller en bas
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptySam 6 Juil - 1:55

hop, une petite interview avec les acteurs de Blade&Petal dont notre petit Jungshinie hihi :)

Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyMar 16 Juil - 8:57

et voilà quelques nouvelles photos de Jungshin dans son drama:

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" 790985511
 

Spoiler:

Cr: KBS, cnblue4u
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyMar 16 Juil - 9:55

*-* Omo il est trop beauu.. Le 1er episode est sortie il me semble !?
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyMar 16 Juil - 10:10

Myo279 a écrit:
*-* Omo il est trop beauu.. Le 1er episode est sortie il me semble !?

 oui, et je sais qu'il y a en tout cas 4 épisodes qui ont déjà été diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyLun 22 Juil - 7:10


    La première série de photos, j'avais envie de dire → t'es BELLE Jungshin-a. xD
    Sérieux, ils défient toutes les filles aux cheveux longs avec ses cheveux longs à lui !

    Puis 2ème série de photos où il a les cheveux attachés en chignon → *^*
    Je l'adore tellement avec cette coiffure là ! Puis il est caché dans un pot de fleurs (enfin bambous dans le cas présent) quoi ! xDD Trop epic. On le voit qu'il se marre en plus ♥

    Faut que je continue My Daughter Sooyeong d'ailleurs -sbaf- Mais j'ai bien spazzé en le voyant, il fait trop le fifils à sa maman xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptySam 27 Juil - 3:01

Dernières photos officielles !

Spoiler:

cr : KBS

Ce personnage lui va vraiment bien !
Si quelqu'un sait où on peut chopper les épisodes en DDL en vostfr, ou a pire vosta, prévenez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" EmptyJeu 8 Aoû - 6:44

Vous m'excuserez le double post..

D'autres Photos:

Cr : KBS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"   [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dossier] Jungshin / Na Hong Gyu @ Temptation Drama
» [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’
» [News] Lee Jungshin jouera dans un nouveau drama, intitulé "Temptation"
» [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.
» [Dossier] Jungshin / Kang Sung Jae @ My Daughter SooYoung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JungShin :: 이정신-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel