{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyDim 5 Aoû - 23:57

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Lee-jung-shin
Citation :
Lee Jungshin de CNBLUE a été choisi pour jouer le rôle d'un personnage principal dans le prochain drama de KBS, My Daughter Soyoung.

Ce nouveau drama, qui devrait être diffusé après My Husband Got a Family, sera produit par Yoo Hyun Gi, qui a également produit God of Study and Brain. L'intrigue tournera autour d'un père distant et de sa fille.

"Lee Jungshin a reçu des appels pour de nombreux drama" a déclaré FNC Entertainment. "Il a passé beaucoup de temps à étudier la comédie. Il veut aussi jouer de nombreux rôles et a une forte attitude à travers son jeu d'acteur. S'il vous plaît, attendez-le avec impatience."

Avec maintenant Jungshin , les membres de CNBLUE auront tous une expérience en tant qu'acteur.

Le premier épisode de My Daughter Soyoung sera diffusé le 15 septembre.

Sources : Naver / Allkpop
Edit&Trad : TaeYoon@BlueImpact



Bon, bah il ne manquait plus que lui, maintenant c'est fait \o/. Je sais quel drama je vais regarder à la rentrée~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyLun 6 Aoû - 0:11

c'est super 'o' en plus le rôle d'un personnage principal
j'attend de voir ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyLun 6 Aoû - 0:44

    Jungshin ah~ I'm proud of you baby ♥
    Sérieux, j'suis trop heureuse pour lui ! Par contre, j'vais bien être jalouse du rôle principale féminin èé
Revenir en haut Aller en bas
Esraa

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Esraa


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyLun 6 Aoû - 6:42

J'ai hâte de voir ça ~
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyLun 6 Aoû - 8:31

Youhou un drama avec jungshinou <3 bisous mon chaton en passant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyLun 6 Aoû - 14:08

C'est cooool!! Il ne manquait plus que lui =D
Malheureusement en pleine période sco je m'interdit de regarder des dramas *soupir* je vais devoir patienter encore plus longtemps moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyMar 7 Aoû - 2:04

TaeYoon a écrit:
Je sais quel drama je vais regarder à la rentrée~

On est deux, dans ce cas =).
J'ai vraiment hâte de voir ça. D'autant plus qu'il avait vraiment hâte de jouer un rôle, donc j'espère qu'il va bien s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyMar 7 Aoû - 10:37

    Ohh chatoon, petit passage éclair à ce que je vois x)

    Moi aussi, je sais quoi regarder haha~ en mode immersion CN BLUE!
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyJeu 9 Aoû - 1:27

C'est trop cooool ! En plus il a le rôle du perso principal ! J'espère qu'il stressera pas trop mdr
L'histoire a intérêt à être bien ! Et même si l'histoire est pourrie j'regarderais rien que pour voir Jungshin ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyJeu 9 Aoû - 11:15

Bon bah voilà... Avec cette très bonne nouvelle, en viens une plus mauvaise: Je vais louper ma première année de Médecine avec cette histoire moi! ><"
Revenir en haut Aller en bas
chana26

Emotional Bird
Emotional Bird
chana26


Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Branchée à mon mp4 ♪♫
Emploi/loisirs : MUSIC ONLYY

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyLun 27 Aoû - 8:18

Mais c'est absolument GENIAL ! J'attendais impatiemment ses débuts en tant qu'acteur, et même si ça fait un peu "Je le fais parce que tous les chanteurs/musiciens s'y mettent", j'ai vraiment super hâte de pouvoir le voir dans ce rôle !

JungShin Fightiiing♥
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-paradise.over-blog.com
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyMar 4 Sep - 2:19

Trop bieeeeeen!
Le réalisateur de GOD OF STUDY ♥.

J'ai hâte de voir ça :3
Merci la FNC, et on compte sur toi Jungshin o/
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyMer 5 Sep - 7:36

Yeah yeah yeah yeaaaah o/ !
Ca ça avait éclairé l'autre moitié de mes vacances (ruinées par l'annonce du concert à Londres 8D). J'ai qu'une hâte, c'est d'être au 15 septembre et de me régaler de l'aura de perfection qui entoure ce garçon pendant 50mn. o/
Merci pour l'info !! (3 ans de retard boooonjouuuur 8D)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyMer 19 Déc - 7:07

Le tournage du drama « My Daughter Seoyoung » a récemment été perturbé et a dû s’arrêter après l’intervention le 18 décembre du syndicat « Korea Broadcasting Actors Union » qui a bloqué le tournage car les acteurs n’ont pas été payés pour les 10 derniers épisodes tournés.

Le syndicat en question a expliqué que la société de production, HB Entertainment, avait promis de payer les acteurs le 10 décembre dernier. Seulement, ces derniers n’ont encore rien touché pour leur participation des épisodes 14 à 24.

Si l’interruption du tournage continue, le drama commencera à avoir un problème de diffusion d’ici la fin du mois. Un problème que la chaîne KBS espère ne pas rencontrer : « Le problème de paie concerne seulement la compagnie de production. Néanmoins, nous allons faire de notre mieux pour que le drama soit diffusé comme prévu. »

Beaucoup d’acteurs sont concernés par ces problèmes, y compris les idoles Jungshin (CN Blue) et Seolhyun (AOA).

Source : Sports DongA
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyMer 19 Déc - 8:59

OUH PUT***... C'est chauuud :O
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyMer 19 Déc - 9:47

En effet, ça craint :\ en espérant que ça s'arrange !
(Bon sinon, ça me laisse plus de temps pour rattraper mon retard, j'ai vu que 3 épisodes pour l'instant, lol)

Par contre, j'aurais plutôt posté ce genre de news dans ce topic là ^^" : http://www.blueimpact.net/t1377-dossier-jungshin-kang-sung-jae-my-daughter-sooyoung mais bon c'pas bien grave hein :) merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyJeu 20 Déc - 8:03

J'ai lu un article sur Soompi: Ca à l'air d'être de pire en pire :S
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyJeu 20 Déc - 9:47

Tain c'est nul ! C'est pas cool pour ceux qui suivent toutes les semaines ...

Ah bon de pire en pire ? ><
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyVen 21 Déc - 23:52

Oooh désolé, je n'avais pas vu ce topic là ;00
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyMer 26 Déc - 10:16

Bah ouai apparement c'est chaud, mais d'autres épisodes ont continués de sortir entre temps donc je sais pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ EmptyVen 28 Déc - 11:24

J'ai pas vu de nouvelle depuis :$ J'espère que ça s'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’   [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family
» [News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur.
» [News] Yonghwa jouera dans "Future's Choice"
» [News] Lee Jungshin jouera dans un nouveau drama, intitulé "Temptation"
» [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JungShin :: 이정신-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel