{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyJeu 9 Déc - 3:46

CN Blue n'a pas gagné le Rookie Award car à la place ils ont eu le Digital Music Bonsang qui est un prix supérieur au Rookie Award si j'ai bien compris. Le Daesang est la plus grosse récompense et le Bonsang est la seconde plus grosse récompense.
Les artistes SM ont remporté la plupart des awards .
Certain chanteurs n'étaient pas présents comme 2PM qui est au Japon puis d'autres artistes qui ont préféré aller à Mnet M! Countdown comme T-ara ou KARA et enfin la YG family qui a préféré partir faire du ski et vu les photos, ils s'amusent énormément tous ensemble ^^
Je pense qu'au Melon Award tout les artistes des grandes compagnies (SM, JYP et YG) seront présents.

CN BLUE sur le Tapis Rouge



Les gagnants des GDA sont:

Disk Bonsang Daesang

- SNSD (Oh!)



Digital Music Daesang

- 2AM (Can’t Let You Go Even If I Die)



Disk Bonsang

- DJ Doc (I’m This Type of Person)



- SHINee (Lucifer)



- SNSD (Oh!)



- Super Junior (BONAMANA)



- BoA (Hurricane Venus)



Digital Music Bonsang

- 2AM (Can’t Let You Go Even If I Die)



- IU (Nagging)



- Miss A (Bad Girl Good Girl)



- CNBLUE (I’m A Loner)



Minhyuk:
Tout d'abord, je remercie le Président Han Seong Ho et Cho Seong Ho. Je vous aime.
Et celles/ceux qui parlent toujours comme la voix de CNBLUE, BOICE que je remercie.
Et Yonghwa hyung, Jonghyun hyung, Jungshin, nos parents, merci beaucoup et je vous aime. Je vous remercie.
Jonghyun:
Notre personnel qui travaille pour nous de manière invisible.
Et par-dessus tout, FNC music family, je vous remercie.
Yonghwa:
Premièrement, nous avons fait nos débuts il n'y a pas longtemps, mais nous sommes déjà tellement aimé. Je vous remercie vraiment pour cela.
Nous pensons que c'est le début, nous allons travailler durement et alors nous serons un band exceptionnel.
Je vous remercie. Nous allons travailler dur.
Tous: Merci!
cr: Trad en anglais par Saturn@soompi
Trad en français par Neko@blueimpact

- Lee Seung Gi (Love Taught Me To Drink)



Hip-Hop Award

- Supreme Team



Rock Award

- F.T. Island



Rookie Award

- BEAST



- Secret



- Sistar



Popularity Award

- SNSD



- SHINee



Asian Popularity Award

- Super Junior



Producer Award

- Hong Seung Sung de Cube Entertainment (BEAST, G.NA, 4Minute)



Lifetime Achievement Award

- Park Chun Seok (mort le 14 mars 2010)

cr: Allkpop


Dernière édition par Neko le Mer 15 Déc - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyJeu 9 Déc - 4:27

Les performances ^^

CN BLUE – I’m A Loner (jazz version) + Love Love Love



F.T. Island – Flower Rock + Love Love Love





Supreme Team – Then Then Then + Dang Dang Dang





DJ Doc – I’m This Type of Person



SECRET – Magic + Madonna



B2ST – Shock + Soom



SISTAR – Ain’t No Other Man + Push Push + How Dare You



Super Junior – Sorry, Sorry + Bonamana



IU feat Jo Moon Geun – Nagging



2AM – Can’t Let You Go Even If I Die + You Wouldn’t Answer My Calls



BoA – Copy & Paste + Hurricane Venus



SHINee – Lucifer



Miss A – Bad Girl Good Girl + Breathe



SNSD – Oh! + Run Devil Run



Finale



Et une dernière pour le fun. Qui veur voir Lee Seung Gi tomber de sa chaise, cute XD



cr: Allkpop


Dernière édition par Neko le Ven 10 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyJeu 9 Déc - 8:40

    HAHA quand j'ai vu ça j'étais trop contente :3
    Ils ont gérés puis ils avaient la classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyJeu 9 Déc - 9:14

OMO! Ils ont gagnés le Bongsang ! pour des rookies c'est juste énorme quoi ^^
Pour leur perf ... j'ai été énormement deçus du "remix", l'idée était bonne, avec les danseurs, le coté bar de chicago, mais j'accroche pas au remix T.T

La cérémonie = RINGARDE (nan mais serieux, les gens ont critiqués les MAMA, mais LA dsl, ils se passe rien, c'est l'ennuie. (enfin pour ma part)

O MON DIEU... J'ai vraiment ris pendant la perf des SNSD *je savais que j'aurais pas du la regarder je vais encore être méchante avec elles mais ... serieux xD ce truc de cheerleading ... "Let's go soshi! G I R L S Girls Generation!" c'est vraiment gamin non ? pour ma part j'ai vraiment trouvé qu'elles ont données une mauvaise image d'elles (passer des chansons plutôt sexy et mature "RDR" "Hoot" aux chansons pour gamines. Puis Oh! *mes oreilles!!!!*
J'ai l'impression aussi que ça été fait à l'arrrache, elles se trompent beaucoup dans leur pas.

Pour Sistar, j'ai été encore une fois WOW devant leur perf, bien que la chanson j'aime pas du tout, leur voix sont justes *_* la justesse, la puissance et le charisme. Tres bonne perf!

Miss A, j'ai été déçue de ne pas voir Suzy T.T mais les 3 autres se sont bien adaptés à son absence donc on le remarque quasiment pas ^^
Fei m'a fait peur quand elles arrive derrière le miroir, ça fait film d'horreur un peu xD
Et la encore niveau vocal, le niveau est excellent!

Les autres perfs je les ai survolées vite fait, le duo supreme team et hongki, je l'avais deja vu *_* mais la il est aussi bien. Et j'ai été dèçue des Beast, pour une fois qu'ils peuvent performer dans un evenement de cette importance, ba par rapport aux autres, je trouve que ça manque d'originalité :s

Je me rend compte que j'analyse plus des perf que mes devoirs de français xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyJeu 9 Déc - 12:51

CNBlue - Super Junior (même s'ils n'ont pas reçu le prix auquel je m'attendais) - BEAST et SHINee, que du bonheur (ou pas) en somme. ♥
Merci Neko pour ce compte rendu complet de la cérémonie (lente et ennuyeuse à mon goût). Tu gères du tonnerre ! En plus tu m'as trop fait marrer avec la gamelle de Lee Seung Gi, derrière t'as Gi Kwang qu'ose pas rire, trop mignon. ^^

Alors pour ce qui est de la mise en scène du groupe j'ai trouvé ça bien pensé et tous les détails du music hall américain étaient une bonne idée. Malheureusement je n'ai pas accroché, peut-être parce que ça s'éloigne trop de leur style et que je n'ai pas l'habitude. Pauvre JoJo qui a un problème de micro sur LOVE. x)

Les SHINee ont géré scéniquement (bien que je n'ai pas compris le concept de Jonghyun sur son trône) mais par contre vocalement c'est une cata. Pleins de fausse notes, dommage. Onew et Taemin sont sublimes.

Par contre j'ai adoré le remixage et la mise en scène de Sorry Sorry, ils ont géré les SuJu (et les ELF aussi en arrière fond sonore).

Mais alors tout comme toi Piitch, j'ai été super déçue de la prestation de BEAST. C'est l'occasion pour eux de faire une performance originale et où ils peuvent complètement se lâcher. Or là je les ai trouvé raides et ternes (ce qui est plutôt rare chez eux). En plus vocalement c'était pas toujours juste mis à part YoYo qui était parfait comme d'habitude. Donc bof bof mes p'tites bêtes là. La fatigue peut-être ? =(

Merci aussi pour l'explication des intitulés des prix (j'avoue être un peu pommée), je ne savais pas que le prix Digital Music Bonsang était plus important que le Rookie Award. C'est vraiment génial pour eux !

Quelques photos du red carpet des Lapins crétins:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyVen 10 Déc - 9:59

Ils ont gérés sur le coup laa ! Pas un an et deja ce prix. Y a de quoi etre fiere j'ai envie de dire haha
La remix je l'ai bien aimé moi.. Puis je m'y attendais pas du tout a un truc comme ça quoi. Mais YongHwa est toujours trop mis en avant par rapport aux autres.. Genre Minhyuk est pas présent sur I'm a loner ><
Sinon il a une tete de déprimé Gros Cul sur les photos du tapis rouge xDD

Et c'est moi où il y avait des problemes de micro ? Bon j'ai pas touus regardés mais sur celles que j'ai vu a chaque fois au moins un galerait avec son micro. Puis on les entendait pas bien..
JongHyun se bat avec aussi parcequ'il est pas bien fixé XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyVen 10 Déc - 10:19

Mais carrément Mikiya, leader est ravi d'être présent à cette cérémonie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyVen 10 Déc - 11:23

Quelques fancams très nettes.
On peut voir l'amitié entre Jinwoon (2AM maknae) et Yonghwa ainsi que l'amitié de CN BLUE avec FT Island, Shinee, 2AM ou encore Supreme Team. Sur certaines fancams Yonghwa est très rigide et ne sourit pas comparé à Jonghyun car il était très, très nerveux avant sa performance jazzy mais après leur performance, il est devenu beaucoup plus détendu et n'arrêtait pas de parler et s'amuser avec Jinwoon et Jonghyun ^^
Jonghyun nous irradie de son magnifique sourire, Minhyuk est super beau comme d'hab et Jungshin bah c'est Jungshin lol

























Dernière édition par Neko le Mer 15 Déc - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyVen 10 Déc - 13:19

Je te vénère Neko, merci pour toutes ces fancams !
Je l'avais remarqué sur les photos mais avec les vidéos l'anxiété de Yonghwa est flagrante. Il ne décroche pas un sourire avant d'avoir passer la performance. Et même pendant je l'ai trouvé super raide. Je n'aime pas le voir comme ça, je sais que c'est un nerveux de nature mais là c'est plus que d'habitude je trouve.
Après c'est vrai qu'il retrouve son sourire mais ça été dur. JoJo égal à lui-même sourit tout le temps, MinMin comme d'habitude c'est la grande classe et JuJu est toujours aussi magnifique bien qu'il porte une horrible cape en fourrure.
Leader il me fait trop marrer, il est plus content pour les autre que pour son propre groupe quoi. xD
Ils étaient pas loin des SuJu, d'ailleurs on voit la scène ou Yesung se sent mal, je n'ai pas compris ce qu'il lui ait arrivé. =( A un moment on les entend aussi passer sur Bonamana, les ELF sont déchaînées ça fait plaisir. x)
Non mais c'est vraiment une bande de lapins crétins, ces babo oublient le trophée pour la photo de groupe et leader est obligé de poireauter pour l'avoir. Grand moment de solitude pour lui mdr.

Franchement ça m'a fait du bien de les voir autant, ils me manquaient ces derniers temps. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyVen 10 Déc - 14:01

    C'est clair qu'il est tout crispé sur les photos notre leader :/ mais allez, ça s'est bien passé! Et moi aussi, j'ai bien aimé le remix, j'suis fana de remix, et surtout de remix bien fait ^^
    Pour la remise des Award, pour les SHINee, c'est Yoo Ah In kyaaaaaaaaaah~~ *décède* Il a fait un p*tain de sourire en plus, il m'a mise KO là *faint* (désolé petit aparté que je me devais de faire héhé).
    BoA, toujours aussi jolie, elle a le soutien de tous les SJ c'est beau *-*

    C'est génial que les CN aient gagné le Bonsang *O* ça fait plaisir, ce qui aurait été mieux encore, ç'aurait été un petit mot pour nous :p

    Sinon, la page pleine de vidéos m'a fait laguer mdr =='
    Mais merci!! C'est un bon compte-rendu <3
    Pis, Supreme Team et Hongki, j'connaissais pas, j'vais le chercher touuuut'suite!~~
    Et Junhyung~ ta voix m'a.. *dead* C'est mignon il remercie les Beauty *__* moi aussi je t'aiime Jun :D Durant leur perf, ils ne souriaient pas :O ça m'a choqué! Après avoir vu leur perf sur Beautiful ou ils sont tous souriants, mignons tout plein.. là niet. C'est bizarre :/ Ah~ Yoyo, il me rend fière cet enfant (alors que je ne suis pas sa mère! xD), sa voix est sublime! *chair de poule*
    Et Dongwoon, tes cheveux blonds, laisse-les! Je les aime.

Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyMer 15 Déc - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fancams de Minhyuk:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cr: Mudpie@Youtube

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award EmptyMer 15 Déc - 11:36

S'ils sont pas beaux tous là avec leur petit trophée, ils ont la classe nos boys. ♥

Merci pour les focus sur Minhyuk, ça fait du bien de ne pas en avoir que sur leader et JoJo. Mais en vrai MinMin c'est un poivrot ! xD Il est mignon quand il va voir Fishy à la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award   [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award
» [News] CNBLUE récompensé aux 26th Golden Disk Awards
» [NEWS] les CNBLUE nominés @27th Golden Disk Awards.
» [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards
» [News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel