{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptyMer 9 Jan - 10:46

Spoiler:

Citation :
Les 15 et 16 janvier prochains, la Malaysie d’apprête à accueillir la 27ème édition des Golden Disk Awards. Sur les deux jours, plus de 20 artistes sud-coréens ont confirmé leur présence à la cérémonie. Parmi eux seront comptés CNBLUE, mais aussi FTISLAND et Juniel, et pas seulement en tant qu'invités.

En effet, Yonghwa et Hongki auront l’honneur de remettre les récompenses respectivement aux côtés de Nicole (KARA) et Dasom (SISTAR).
Le duo Yonghwa/Nicole interprétera durant la cérémonie le titre Because of You de Ne-Yo. CNBLUE montera bien sûr également sur scène pour jouer une fois de plus ses titres phares coréens, Hey you et Intuition. Enfin, un autre duo se présentera ; il s’agira de Juniel et Jonghyun qui chanteront ensemble Illa Illa et My Love.

Pour rappel, CNBLUE est nominé dans deux catégories : Popularity Award et Disk Album Award avec EAR FUN.

Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptyMar 15 Jan - 0:34

HAAAAAAN avec le comeback j'avais totalement oubliééééééé !!! J'ai hâte de voir Yonghwa chanter du Ne-Yo XD
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptyMar 15 Jan - 1:47

Héhéhé :) J'ai hate de voir ça aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptyVen 18 Jan - 9:22

J'ai lu je sais plus où que Yonghwa et Nicole (Kara) avait été félicité pour leur prestation en tant que MC lors de la cérémonie :)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptyVen 18 Jan - 10:00

Quelqu'un saurait si on peut trouver la diffusion de cette émission quelque part ?
Je la cherche désespérément XD
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptyVen 18 Jan - 10:04

AibMasaRo a écrit:
Quelqu'un saurait si on peut trouver la diffusion de cette émission quelque part ?
Je la cherche désespérément XD

L'émission à pas encore été diffusée en fait, c'est pour ça que tu l'as trouve pas :) la date de diffusion est prévue pour le 19 janvier
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptySam 19 Jan - 4:58

Aaah ça explique tout ! XD
Vivement que ça passe alors (bah demain quoi...) (^o^)

EDIT : Est-ce que dès que quelqu'un sait où le trouver vous pouvez me passer le lien s'il vous plait ? :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptySam 19 Jan - 10:08

AibMasaRo a écrit:


EDIT : Est-ce que dès que quelqu'un sait où le trouver vous pouvez me passer le lien s'il vous plait ? :) ♥

sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu peux retrouver toute les performances et gagnants du 1er jour de la cérémonie (la partie présentée par Yonghwa et Nicole)

cr: allkpop
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptySam 19 Jan - 11:44

Ooooh ! Yes, merci ! :D ♥

EDIT : Finalement toute les vidéos bug à mort, je peux pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptyDim 20 Jan - 5:36

oui j'ai vu aussi après... Peut-être qu'ils vont les ré-uploader sans les bug d'ici quelque jours... Sur le site allkpop.com tu peux aussi retrouver les performance et gagnants du 2eme jour (la partie présentée par Hongki (FT Island) et Dasom (SISTAR). Par contre j'ai pas regardé si les liens buggait aussi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards EmptyDim 20 Jan - 7:03

pinkunolive03 sur youtube a mis les vidéos des CNBlue et de Juniel sur sa chaîne. Elle sont en très bonne qualité et ne bug pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards   [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] les CNBLUE nominés @27th Golden Disk Awards.
» [News] CNBLUE récompensé aux 26th Golden Disk Awards
» [News] CNBlue nominé pour les MAMA 2011 (Mnet Asian Music Awards) !
» [News] CNBLUE remporte le prix du meilleur "Best Rock" au "2011 Melon Music Awards"
» [News] Style Icon Awards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel