{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award Empty
MessageSujet: [News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award   [News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award EmptyMer 15 Déc - 5:26

CNBLUE a remporté le Rookie Award et le TOP 10 Award. Ils étaient les seuls rookies dans le TOP 10 ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos du tapis rouge et des MMA. Ils sont super beaux hmm... Yonghwa semble un peu fatigué mais vu qu'hier il est parti faire du snowboard avec SNSD Seohyun (WGM) ça m'étonne pas. Il aurait du se reposer vu l'emploi du temps de fou qu'il a cette semaine.

Spoiler:

Tapis Rouge
Yonghwa a l'air de dormir les yeux ouverts lol... Min aussi parfois XD



Les gagnants sont:

Artiste de L'année (Daesang)

- SNSD (Oh!)



Album de l'année (Daesang)

- 2NE1 (To Anyone)



Chanson de l'année (Daesang)

- 2AM (Can’t Send You Away Even If I Die)



2010 Top 10

- CN BLUE



Minhyuk:
Nous sommes vraiment honorés de remporter ce prix dans cette merveilleuse cérémonie. Je vous remercie.
Président Han Sung Ho, Cho Seong Hwan, je vous remercie vraiment pour cela. Je remercie tous mes membres de CNBLUE. Et les parents de Yonghwa hyung, Jonghyun hyung, Jungshin et ma mère et mon père, je vous aime tous. Je vous remercie.
Jonghyun:
Et a ceux qui prennent toujours soin de nous, le chef Yeongseon, l'équipe de styliste de Park Ji Yoon et notre magasin Soonsoo, je vous remercie vraiment.
Jungshin:
Et a ceux qui ne peuvent pas dormir et qui travaillent toujours pour nous, nos managers hyungs, notre manager en chef, je vous remercie vraiment.
Le plus important, nos fans BOICE, je vous aime énormément.
Yonghwa:
Et a ceux qui nous aide afin que nous puissions faire de la musique dans un bon environnment, le manager de l'équipe Yoojin et Seunghoon hyung, Jaeyang nuna, professeur Yeong, je vous remercie. Nous n'oublierons pas notre première intention et nous deviendrons un band qui travail durement.
Tous: Merci.
cr: Traduit en anglais par Saturn@Soompi
Traduit en français par Neko@Blue Impact

- 2NE1



- DJ Doc



- 4MEN



- SNSD



- IU



- 2AM



- Lee Seung Gi



- T-ara



- 2PM



Rookie (Nouveau groupe)

- CNBLUE (I’m A Loner)



Yonghwa:
D'abord, je suis honoré et heureux de remporter ce prix que je peux gagner qu'une seule fois.
Président Han Seong Ho et nous, promettons de faire de notre rêve et objectif une réalité. Ce n'est pas seulement ma confiance en moi, je vais le montrer dans la réalité.
Chaque fois que nous nous sentons heureux ou triste, nos fans rient et pleurent avec nous, je vous aime de tout mon cœur et je vous remercie!
Pour toujours, je n'oublierai pas ma première intention et je vais continuer à travailler dur. Je vous remercie.
cr: Traduit en anglais par Saturn@Soompi
Traduit en français par Neko@Blue Impact

2010 Netizen Popularity Battle

- Super Junior (Bonamana)



2010 Hot Trend

- SNSD (Hoot)



2010 MBC Radio Award

- Jung Yeob (Love You/Without You)



2010 MBC+ Star Award

- Miss A (Bad Girl Good Girl)



2010 OST de drama

- Lee Seung Gi (Losing My Mind) pour le drama My Girlfriend Is A Gumiho/Nine Tailed Fox

2010 Artiste Rap/Hip Hop

- Supreme Team (Dang Dang Dang)

2010 Artiste R&B

- Gummy (Because You’re A Man)



2010 Artiste Trot

- Jang Yoon Jung (Ole)

2010 Alternative

- Hot Potato (Confession)



2010 Musique Vidéo

- PD Hwang Soo Ah pour Gain "Irreversible"

2010 Auteur-Compositeur

- Compositeur Lee Min Soo et Parolier Kim Lee Na pour IU "Nagging"

2010 Concert Culture

- PSY (Right Now)



cr: Allkpop


Dernière édition par Neko le Mer 15 Déc - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award   [News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award EmptyMer 15 Déc - 6:06

Les performances.

Opening Skit avec le cute MC des MMA Soong Joong Ki, Supreme Team, DJ Doc , 2PM Junho, CN Blue Yonghwa XD



Dance Opening ft Song Joong Ki, le MC des Melon Musik Award



CNBLUE – I’m A Loner + Love



T-ara – I Go Crazy Because Of You + Why Are You Being Like This + Yayaya



2PM – Without U



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2AM – Can’t Let You Go Even If I Die + You Wouldn’t Answer My Calls



Gummy – I Love You Even If I Die + As A Man





4MEN – Silent Night, Holy Night (A Capella) + I Can’t





PSY – Champion + Right Now



DJ Doc – I’m This Type of Person + Bounce With Me





Lee Seung Gi – My Girlfriend Is A Gumiho OST Medley





IU – Good Day and Nagging (ft SS501 Park Jung Min)



SNSD – Hoot + Oh!



Jang Yoon Jung – Olle (Christmas Remix)



Jung Yeop – Love You



cr: Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award   [News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award EmptyMer 15 Déc - 10:48

Nous aussi on t'aime Jungshin. =')
Ah force de gagner autant de prix je sais plus quoi dire moi mdr. Non mais je suis contente pour eux et très fière, ils le méritent.
Par contre je voudrais pas dire (mais je le dis quand même) la scène live de la cérémonie c'est n'importe quoi, je vois pas l'utilité de la mettre en l'air, c'est pas super agréable pour le public Et puis pourquoi I'm a loner était en live et pas LOVE ? Ç'est... bizarre.
M'enfin ils restent magnifiques, et j'adore quand leader tire sa mèche sur le côté, ça lui va à merveille.

La remise du prix des SuJu c'est n'importe quoi, déjà parce que la gonzesse est complètement à l'ouest et de deux parce qu'il n'y a que Leeteuk pour représenté le groupe, ça la fout mal je trouve. On pourrait penser qu'ils n'accordent pas d'importance à ce prix, que ça les saoulent de se déplacer et qu'ils ont chargé le leader de se déplacer pour remplir cette corvée. Parce que sérieusement sur 9, vous allez pas me dire que les 8 autres son overbooké alors que Teuk fait justement parti des membres les plus débordés. Bref, c'est super, j'apprécie...

En tout cas, merci une fois encore Neko pour ce compte-rendu de qualité. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award Empty
MessageSujet: Re: [News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award   [News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] CN BLUE remporte le Rookie Award et le TOP 1O Award au Melon Musik Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award
» [News] CNBLUE remporte le prix du meilleur "Best Rock" au "2011 Melon Music Awards"
» [News][Mini-album] RE: BLUE
» [News] Photobook 'Place of Blue'
» C.N.Blue gagnent leur 1er mutizen award à Inkigayo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel