{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013) Empty
MessageSujet: [Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013)   [Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013) EmptyVen 23 Aoû - 22:03

[Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013) Tumblr_inline_ms11lfX3Ro1qz4rgp

Le groupe coréen populaire CNBLUE a finalement fait sa seconde apparition en Malaisie après la cérémonie des Golden Disc Awards cette année qui s’était tenue dans le pays un peu plus tôt en janvier. Les garçons ont été accueillis par plus de 100 fans qui ont inondé l’aéroport afin de pouvoir les rencontrer.
Une conférence de presse a eu lieu au Grand Hyatt Hôtel la veille du concert dans le cadre de la tournée mondiale BLUE MOON. Dans la bonne humeur, les membres de CNBLUE sont entrés dans la salle de conférence. Ils ont salué la presse avec un "Apa Khabar" ("Comment allez-vous ?") et se sont présentés en anglais avant de poursuivre avec une courte session de questions-réponses. Avec une personnalité amicale et pétillante, les membres de CNBLUE ont tenu une conférence de presse très animée et joyeuse.

Découvrez ci-dessous la session de questions-réponses tenue au cours de la conférence de presse ! Les questions ont d’abord été posé par un MC avant que les journalistes de la presse ne prennent la parole.


Quelles sont jusqu’à maintenant vos impressions sur la Malaisie ?Concernant le temps ou la nourriture ?
CNBLUE : Le temps est comme en Corée en ce moment et nous sommes ici pour notre véritable premier concert en Malaisie, donc nous avons beaucoup d’attente.

Avez-vous déjà goûté la nourriture ici ?
Minhyuk : Je voudrais essayer le “Satay” [NDLR : sorte de brochettes]. Je n’ai pas encore essayé avant. J’aime toute sorte de brochettes donc le satay est la première chose que je souhaite manger.

Yonghwa, vous avez écrit beaucoup de chansons pour CNBLUE, donc où et quand vous vient l’inspiration pour les écrire ?
Yonghwa : Ce n’est pas comme si je planifiais ou quoi que ce soit, ces inspirations viennent tout naturellement. Cela dépend du type de musique que j’écoute, en gros de l’environnement. Un coup j’ai de l’inspiration pour les paroles et vient ensuite l’inspiration pour le reste.

Jonghyun, vous avez reçu la médaille de judo dans votre école, donc vous êtes capable de faire face à une mauvaise personne dans une situation délicate ?
Jonghyun : Eh bien maintenant, j’ai beaucoup de garde du corps autour de moi, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire pour moi de passer à l’action.

Jungshin, vous êtes le plus jeune membre mais aussi le plus grand. Si grand que vous avez également assisté à certains grands événements en tant que modèle. Si il y avait un désaccord avec les autres membres, vous justifieriez-vous en disant “Hey, je suis le plus grand” ? [NDLR : j'ai pas trop compris la question en anglais, elle n'avait pas trop de sens]
Jungshin : No~
Vous êtes vraiment une personne gentille.
Jungshin : Merci~
Avez-vous des conseils à donner à vos coéquipiers concernant la mode ?
Jungshin : Eh bien, ce n’est pas tout à fait un conseil, mais à chaque fois que nous partons, par exemple au Japon, nous donnons quelques idées à nos stylistes sur ce que nous voudrions porter.

Les gars, vous êtes incroyables, n’est-ce pas les journalistes ?
Presse : Oui~
Yonghwa : Oui, je sais~ (tention aux chevilles, Yonghwa)

Minhyuk, vous avez joué dans des drama célèbres en Corée. Quel est votre premier amour ? La chanson ou la comédie ?
Minhyuk : Mon premier choix est toujours le groupe. Il reste ma priorité.


[Questions de la Presse]

Vous avez beaucoup évolué cette année. Comment décririez-vous votre style ?
MC : Fashion.
Yonghwa : Eh bien, grâce à nos stylistes, notre style est plutôt bien. Mais généralement, tout ce que nous portons… Hum je vais m’arrêter là. (rires)

Yonghwa et Jonghyun sont de très bons chanteurs et compositeurs, qu’en est-il des maknaes (Minhyuk et Jungshin) ?
Minhyuk : En général, je prend note des idées de paroles que je reçois de temps en temps, mais nous sommes encore en phase d’apprentissage et Yonghwa nous apprend vraiment beaucoup, cependant nous éditons souvent les chansons ensemble. Donc, chaque fois que nous travaillons ensemble, j’en apprend plus. Ainsi, lorsque j’aurais atteint leur niveau, peut-être qu’il y aura des chansons écrites par nous-mêmes.

Qu’est-ce qui vous a inspiré à choisir BLUE MOON (Lune Bleue) comme nom de votre tournée ?
CNBLUE : La lune bleue arrive seulement une fois de temps en temps, donc puisqu’il s’agit de notre toute première tournée mondiale, nous voulons qu’elle soit spéciale, donc nous l’avons appelé Blue Moon. [NDLR : plus d’infos sur la Lune Bleue chez notre ami Wikipedia]

Dans les prochains jours, sortira votre nouvel album japonais. Avez-vous prévu un album coréen pour bientôt ?
Yonghwa : Nous n’écrivons pas des chansons dès que nous voulons sortir un nouvel album. Nous en écrivons sans cesse et une fois que nous sommes prêts et que le moment est venu, nous sortons un album. Donc nous sommes constamment en train de nous préparer pour un nouvel album. Donc, je ne peux pas dire en ce jour particulier que nous sortirons un nouvel album. Nous y travaillons toujours. Nous espérons qu’il sortira très bientôt.

Comment vous assurez-vous de faire des chansons différentes des autres boysbands, qui correspondent à l’univers propre de CNBLUE ?
Yonghwa : Je n’ai pas vraiment de définition claire pour qualifier la couleur de CNBLUE pour notre musique, mais je suppose que nos chansons sont très captivantes et faciles à chanter. Aussi, quand vous entendez juste notre musique, vous pouvez sentir que c’est une chanson de CNBLUE.


Source : Go Kpop
Traduction EN/FR : Kimi@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013)   [Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013) EmptyDim 25 Aoû - 11:34

    Personnalité amicale et pétillante. C'est tout à fait eux. Comme d'habitude, ils ont l'air tellement avenant, toujours sincère dans leurs réponses, ça vient du coeur, ça se sent :3
    Comment peuvent-ils être aussi bien >< ?

    Jungshin, t'es un bon maknae ♥

    Moi, je dis "BLUE MOON", le BLUE pour le bleu du drapeau de la FRANCE ! -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013)   [Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013) EmptyMar 27 Aoû - 12:16


    Moi, je dis "BLUE MOON", le BLUE pour le bleu du drapeau de la FRANCE ! -sbaf-

 
Lool, bien trouvé ;)
Interview très intéressante, et c'est vrai que sa sent le naturel chez eux :D
C'est pour ça qu'on les aimes nos BlueBoys <3 
J'ai hête d'entendre un jour une compo de nos chères Maknae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013)   [Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Conférence de presse de CNBLUE en Malaisie (23.08.2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Interview] Conférence de Presse de CNBLUE à Jakarta (18.10.2013)
» [Interview] CNBLUE pour FNC magazine (Janvier 2013)
» [INTERVIEW] CNBLUE pour My Idol Plus Vol.44 (Novembre 2013)
» [Interview] CNBLUE - 25ans Magazine (Septembre 2013)
» [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel