{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 Empty
MessageSujet: [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30   [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 EmptyVen 7 Déc - 23:21

[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 2012yh


[Yonghwa : Je veux vite retourner sur scène ! ]

* En 2012 nous avions la promotion de "Hey You". C'est triste car c'est passé en un clin d'oeil, mais j'ai aimé nos activités qui ont laissé une profonde impression dans mon coeur. J'ai hâte d'être sur scène !


[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 2012jh


[JongHyun : Mon livre.]

* Un autre livre s'est achevé. Bientôt le livre de l'année 2012 se finira et je recommencerai avec un nouveau pour l'année 2013. Je suis fière de pouvoir joliment décorer les pages restantes. Je me demande ce que sera son contenu en 2013.


[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 2012mh


[Minhyuk : longtemps, ensemble.]

* C'était une année heureuse pour moi. On a donné beaucoup de concerts, et on a pu ressentir beaucoup de plaisir. On est heureux car chaque BOICE existe ! Je veux garder ce bonheur, longtemps, ensemble.


[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 2012js


[Jungshin : Une année de bonheur.]

* L'année 2012 m'a rendu heureux car on a pu être ensemble, avec tous les BOICE. Je souhaite que ces jours durent toujours.




Source : CNBLUESTORM
Trad' : (approximative) CCS3
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30   [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 EmptyVen 7 Déc - 23:45

Je les aime ! Ils ont l'air tellement heureux de ce qu'ils font, et plus que tout, ils semblent tellement reconnaissants envers les Boice ! Ca me rend heureuse, vraiment. J'aime la manière dont ils parlent avec enthousiasme de leurs activités. Si eux veulent continuer pour toujours, les Boice les soutiendront eux aussi pour toujours ! ♥ Ah ~ vraiment je les aime mes zozios ! (<= *Radote comme une mamie*)
Merci pour la trad ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30   [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 EmptyVen 7 Déc - 23:50

T'as vu... Ça fait du bien de voir que les petits efforts des fans les rendent heureux :)
Je serai curieuse de voir le livre de JH :p


De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30   [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 EmptySam 8 Déc - 4:30

Tu as tout dit Kuea !! Ils sont juste GENIAUX !! Qu'ils continuent pour toujours nous on seras toujours là !!!! <3 C'est en partie pour ça que je les aimes ils ont toujours de la reconnaissance pour les Boices !

C'est mignon leurs ptits dessins ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30   [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 EmptySam 8 Déc - 12:53

L'année 2012 a été propice pour eux ^^. Nouveaux défis, nouvelles étapes de franchies, le premier album major, le MTV Unplugged (CNBLUE, premier groupe coréen à y participer :D), le passage des frontières de l'Asie direction l'Amérique et l'Europe, une tournée japonaises couronnée de succès, sans oublier les récompenses. Les CNBLUE vont de l'avant et ça leur réussit ! Je leur souhaite autant de succès et de réussite pour 2013. 2013 qui réserve déjà le come-back avec (il me semble) le nouvel album coréen *-* et sans oublier le concert en Fraaaaance -on y croit- !

Merci pour la trad Cam' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30   [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 EmptyDim 9 Déc - 0:15

Tu as tout très bien résumé TaeYoon <3
Ça aura aussi été une bonne année pour nous :p (Londres)


de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30   [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #32
» [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #27
» [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #28
» [Traduction] PATI PATI Sensibility Dictionary #29
» [Scans] PATI PATI SENSIBILITY DICTIONARY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel