{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS Empty
MessageSujet: [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS   [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS EmptyJeu 17 Mai - 9:45

Citation :
Yong Hwa des CNBlue a été classé #1 des chanteurs-compositeurs parmi les groupes d’idols.

Dans l’édition du 16 mai du programme de SBS “K-Star News”, Yong Hwa a été reconnu comme étant “L’idol qui a le plus de chances de réussir en solo”. Cet honneur lui a été donné en grande partie grâce à ses excellentes capacités de chant, de composition et de production, qui sont des talents qui s’ajoutent à sa position de chanteur-compositeur.

En plus de ses talents musicaux, Jung Yong Hwa peut aussi se vanter de son succès en tant qu’acteur sur le petit écran. La star a joué un rôle majeur dans le drama “You’re Beautiful”, et il a également bouleversé le marché international avec le drama “You’ve fallen for me / Heartstrings”.

“K-STAR NEWS” a commenté sur les résultats : “Les plus grands atouts de Jung Yong Hwa sont ses capacités musicales … La combinaison entre son look, qui peut faire fondre le cœur de n’importe quelle femme, et son côté leader charismatique font de lui quelqu’un de premier choix pour la place de numéro un.”

Pour rappel, le drama “You’ve fallen for me/ Heartstrings” est prévu pour être diffusé à partir de Juillet sur la chaîne japonaise Fuji TV.


Source : mintpepsi @ Allkpop
Traduction : Kuea @ BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS   [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS EmptyJeu 17 Mai - 10:24

C'est tout à fait normal, c'est le meilleur -PAN-

Citation :
La combinaison entre son look, qui peut faire fondre le cœur de n’importe quelle femme, et son côté leader charismatique font de lui quelqu’un de premier choix pour la place de numéro un.
J'avoue, même moi j'ai fondue haha XD.

-oui, oui, je file me pendre-

Non sérieusement, c'est cool que ses talents soient reconnus =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS   [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS EmptyJeu 17 Mai - 12:37

THE best notre YongHwa :)

Mais qu'il pense pas trop à une carrière solo pour le moment non plus hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS   [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS EmptyJeu 17 Mai - 23:28

Gnyaaah~ Je suis super contente pour lui! :D Ca doit être génial de voir son talent reconnu -et mon dieu: il en a-! C'est clair, que YongHwa sait faire beaucoup de choses à merveilles, mais soyons franc: je le trouve encore meilleur avec CN Blue :F
Revenir en haut Aller en bas
Masuko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Masuko


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

[News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS   [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS EmptyJeu 17 Mai - 23:34

Oufff !
Nous sommes pas les seules à penser qu'il est génial ! :p

Non,vraiment,il pue la classe.. Et c'est cool qu'il soit reconnu :)
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS   [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS EmptyJeu 7 Juin - 12:13

WOW alors ça c'est vraiment cool ! Qu'est-ce qu'il est talentueux notre petit Yonghwa héhé :) Mais c'est vrai que j'préfererai qu'il reste le plus longtemps possible au sein de CNBLUE XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS   [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop
» [NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon
» [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs
» [News] Yonghwa admet être le "roi" de CNBLUE
» [News] Yonghwa en solo !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel