{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs Empty
MessageSujet: [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs   [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs EmptyJeu 23 Juin - 4:58


CN BLUE a été pris au piège dans une controverse assez inhabituel. Les rumeurs prétendent que le groupe est jeté les CDs signés par leurs collègues artistes. Leur agence, FNC Music, vient de préciser que "Ce ne sont que des mauvais rumeurs qui doivent avoir été lancé par un 'sasaeng' fan". Un fan 'sasaeng' est un individu qui envahit la vie privée d'une célébrité au niveau d'un harceleur.

Le scandale est apparu le 21 Juin, quand un internaute a téléchargé une preuve photographique présumé de la poubelle de CN BLUE. Les artistes dont les albums ont été jetés sont nommés en tant que groupe "A" et groupe "B", mais les deux sont apparemment des groupes très célèbre et populaire. Le groupe "B" a particulièrement attiré beaucoup d'attention parce qu'ils sont des séniors dans l'industrie musicale par rapport à CN BLUE.

L'internaute qui a crée le poste a écrit: "J'ai trouvé ces CDs à la poubelle en dehors de l'appartement de CN BLUE autour de Juillet ou Août de l'année dernière. J'ai été très surpris de voir que les albums avaient été jetés, je savais que c'étaient des objets spéciaux, et donc je les ai pris avec moi. J'aurais aimé avoir pris des photos de la scène pour preuve, mais je n'y avais pas pensé à l'époque. "

Les internautes qui ont vu le poste ont répondu avec des critiques sévères contre CN BLUE, mais les fans du groupe ont riposté avec "Cela doit être fabriqué," et "Il n'y a pas moyen que CN BLUE ait fait une telle chose."

D'autre internautes ont tenté une médiation entre les deux parties en commentant que chacun devrait tenir leurs commentaires avant que la compagnie n'est publié une déclaration officielle sur la question.

FNC Music a déclaré: "Nous avons vu la preuve photographique, mais il n'y a aucun moyen que CN BLUE ait fait cela." Ils ont expliqué que le groupe écoute toujours et stocke tous les CDs donnés dans leur espace de travail personnel.

cr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement je n'y crois absolument pas sachant que CN BLUE est aimé par leurs séniors et qu'ils sont très respectueux envers leurs ainés ce qui est extrêmement important dans la culture coréenne.
De plus, il parait que l'un des albums est celui du girl group Girl's Day et l'une des membres du groupe, Sojin, est une amie proche de Jonghyun alors pourquoi il jetterait l'album de son amie? C'est stupide.
Il y a aussi une rumeur similaire qui circule au sujet de Park Shin Hye. Elle aurait aussi jeté les cadeaux de ses fans à la poubelle. Puis, ses rumeurs apparaissent comme par hasard après l'anniversaire de Yonghwa et quand son drama avec Minhyuk et Park Shin Hye va débuté le 29 Juin, alors que cette internaute a trouvé ses CDs l'année dernière en Juillet/ Août donc, pourquoi en parler seulement maintenant? C'est étrange surtout qu'elle dit qu'elle a oublié de prendre des photos mais elle a eu le temps de fouillé dans leur poubelle, franchement, qui fouille les poubelles des autres à part les paparazzis et les SDF? Les sasaeng sont vraiment étranges et je pense que c'est une anti-fan qui en plus de ça, a vraiment du temps à perdre pour aller fouiller dans les poubelles de CN BLUE -_-
J'espère que CN BLUE ne pâtira pas trop de cette stupide rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs   [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs EmptyJeu 23 Juin - 6:47

Quand bien même ils les aurait jetés, en quoi ça regarde quelqu'un d'autre qu'eux ?
C'est pas parce que je vais jeter un CD d'un artiste que je commets un crime et qu'on va me jeter la pierre...
Très sincèrement, je trouve que ça va trop loin.
Mais il y a une chose que je ne peux pas leur retirer : ils ont bien de l'imagination pour aller chercher une telle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs   [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs EmptyJeu 23 Juin - 9:02

J'vais jeter mon CD des L5, j'vais voir si on va porter plainte contre moi *-* -sbaf-
Mdr, scandale pour rien. Moi j'y crois pas du tout et je pense que personne n'y croit parce que bon.. ils sont musiciens, la musique avant tout o/.
Pauvres antis en tout cas.. enfin bref, fighting à eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

[NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs   [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs EmptyVen 24 Juin - 4:11

Haan ! Nan mais les pauvres CN ! Ils ont trop d'antis quoi ! :O Je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur eux ... laisser les en paix ! Ils sont beaux, jeunes & talentueux. Jaloux ? Bah on s'en fout ! -sors-
Nan mais voilà quoi, pour des vieux CDs, c'bon, personne n'est mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs   [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs EmptyVen 24 Juin - 6:38

Je me demande pourquoi CNBlue déclenche autant de haine à son égard. Je commence à penser que c'est de la jalousie. Sinon c'est de la bêtise pure et dure je ne vois rien d'autre. Le talent rend toujours jaloux c'est un fait.
C'est d'une ânerie cette spéculation et c'est franchement lancer des rumeurs à tout va sans connaître les personnes visées. CNBlue est un des groupes les plus respectueux que je connaisse, dans le monde de la Kpop mais dans le monde musicale carrément. Comme tu le dis Neko, ils ont beaucoup de respect pour leurs aînés et notamment pour leurs séniors professionnels du métier. Il n'y a qu'à regarder des vidéos, s'il faut je les sors les vidéos, faut pas déconner non plus ça commence à bien faire.
Désolée je m'énerve mais je tiens et croie énormément en ce groupe et le voir sans arrêt casser par des bêtises monstrueuses de gens lassés par l'ennuie de leur propre vie que ça me fait sortir de mes gongs. Mais merde quoi, CNBlue c'est un des groupes de Kpop/rock le plus talentueux. Les gens ne prennent même pas en compte leur incroyable évolution et progrès mais se permettent de balancer des horreurs comme ça.
La gonzesse déjà elle est pas nette, elle lance une rumeur sur un soit disant fait qui s'est passé un an auparavant, si elle voulait vraiment les casser pourquoi ne pas le faire plus tôt, au moment justement où ils étaient bien plus fragiles. Après j'arrive encore à me demander comment elle a pu accéder à la poubelle des CNBlue et qu'est-ce qui prouve que c'est vraiment la leur.
Bref du grand n'importe quoi, aucune preuve et juste des paroles en l'air d'une personne en manque d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
junie

Emotional Bird
Emotional Bird
junie


Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

[NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs   [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs EmptyVen 24 Juin - 7:44

les gens sont vraiment dérangés qu'est ce que ca leur apporte de colporter des accusations pareille et au pire on s'en fout de ce qu'ils font on les aimes pour leur musique
nous aussi on fait des choses pas tres glorieuse c'ets quoi ce culte de la perfection?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs   [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs EmptySam 25 Juin - 3:56

HAHAHA . . . Ca me fait rire tellement c'est ridicule --'
Il y en a qui doivent vraiment rien avoir à faire. Ils sont forts pour inventer des trucs comme ça. J'y crois pas une seule seconde parceque c'est deja impossible qu'elle sache vraiment que ce soit leur poubelle, puis meme je les voir mal faire ça -de toute façon meme si c'etait vrai ils ont le droit de jeter des CD je vois pas ou ca gene ...-.Enfin bref j'ai pas envie de m'étendre sur la bétise des autres.
C'est juste que les rumeurs doivent les blesser et c'est le plus dur a supporter u-u

& +1000 Miaouss
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs   [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs EmptySam 25 Juin - 6:01

    Mooh, c'est pour cette connerie que Miaouss était énervée :o
    J'avoue que c'est enrageant mais bon, ça sert à rien de s'énerver sur des bêtises pareilles...
    Bref, je suis sans voix et je préfère ne pas m'énerver pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs   [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CN BLUE et leur nouveau titre "Intuition" accusé de plagiat.
» [News] Concert "Feel The Blue" en décembre !
» [News]RE:BLUE Limited Edition
» [News][Mini-album] RE: BLUE
» [News] Photobook 'Place of Blue'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel