{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Yonghwa admet être le "roi" de CNBLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Yonghwa admet être le "roi" de CNBLUE Empty
MessageSujet: [News] Yonghwa admet être le "roi" de CNBLUE   [News] Yonghwa admet être le "roi" de CNBLUE EmptyLun 26 Jan - 6:36

[News] Yonghwa admet être le "roi" de CNBLUE Image2

Jung Yonghwa de CNBLUE ne semble pas agir uniquement en tant que leader de son groupe, mais aussi avec le rôle du roi !

Durant la récente émission de MBC “Section TV Entertainment Relay”, Yonghwa, qui a récemment fait ses débuts en solo, a fait une apparition et a été interviewé.

L'une des choses qui fut abordées dans l'interview concernaient des déclarations comme quoi Yonghwa agissait souvent comme le roi lorsqu'il se trouve en compagnie des autres membres.

“C'est vrai. Parce que je suis le plus âgé, il se peut que j'agisse comme ça par moments” a déclaré Yonghwa, confirmant alors les rumeurs.

Le journaliste a alors ajouté: “Vous avez même demandé à Jungshin-ssi de vous faire un massage”

“Ce n'est pas parce que je lui ai demandé. C'est parce que Jungshin est trop gentil” a répondu Yonghwa.

Alors que le journaliste continuait à tourner autour du sujet, l'artiste s'est finalement confessé. “Je l'admets” a-t-il dit, faisant ainsi rire les spectateurs.

Actuellement, Yonghwa effectue la promotion de son premier album One Fine Day et se prépare pour ses premiers concerts solo qui débuteront le mois prochain.



Source : Ttwigo
Traduction : Kimi@BlueImpact


Moi aussi je veux bien lui faire des massages si il veut 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
nanak


nanak


Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 33
Localisation : Lille

[News] Yonghwa admet être le "roi" de CNBLUE Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa admet être le "roi" de CNBLUE   [News] Yonghwa admet être le "roi" de CNBLUE EmptySam 25 Avr - 13:52

celeste 6 mdr je me demande c'est qui la reine alors
Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Yonghwa admet être le "roi" de CNBLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Yonghwa en solo !
» [News] Le rêve d'enfance de Yonghwa est...
» [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo"
» [News] Yonghwa, la voix cassée ?
» [News] Yonghwa 1er album solo 'One Fine Day'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel