{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" Empty
MessageSujet: [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo"   [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" EmptyMer 9 Mar - 3:27

Jung Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo"


[NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" X2_2414a46

Pendant huit mois, CNBLUE Jung Yonghwa a été un MC au côtés de 2AM Jo Kwon et f (x) d 'Sulli pour SBS "Inkigayo". La star a décidé qu'il était temps pour lui de quitter son micro d'Inkigayo, et il prévoit de faire ses adieux aux téléspectateurs durant l'épisode de cette semaine.

Selon un représentant de SBS, Jung Yonghwa sera pour la dernière fois MC le 13 Mars. Il a décidé de mettre fin à sa carrière "Inkigayo" parce que son emploi du temps devenait trop plein; Yonghwa ne va pas seulement se préparer pour la promotions à venir de CNBLUE, mais il sera également sur le tournage du nouveau drama de MBC, "Festival". Il doit également filmer pour MBC "We Got Married".

Le sunny MC (Yonghwa) sera remplacé par non pas un, mais deux MCs. "Inkigayo" introduira IU et B2ST Kikwang en tant qu'MC aux côtés de Jo Kwon et Sulli dans les futurs épisodes.

[NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" Fx-sulli-inkigayo-mc

Cr: Cnbluestorm
Trad Fr par Neko@blueimpact


Je suis quand même triste qu'il quitte Inkigayo, il me faisais bien rire avec ses pauvres imitations de dance xDD
Et puis le MC Siblings Love (YonghwaxSullixJokwon) va me manquer mais bon, avec son nouveau drama et le comeback de CN BLUE il fallait bien qu'il quitte un de ses jobs même si j'aurai préféré qu'il démissionne de NAN vu qu'il n'y fait pas grand chose...
Bref, c'est mieux comme ça, Yonghwa se repose et je peux voir IU et surtout Kikwang tout les dimanches ^^ Mais pauvre Kikwang, Sulli va être plus grande que lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo"   [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" EmptyMer 9 Mar - 4:32

Ah 8 mois quand même O_o Le temps passe trop vite...
Citation :
Bref, c'est mieux comme ça, Yonghwa se repose et je peux voir IU et surtout Kikwang tout les dimanches ^^
Owiiiii ♥_♥

J'aurais préférée que Sulli parte à sa place *sors*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo"   [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" EmptyMer 9 Mar - 12:10

Je préfère qu'il se concentre sur son nouveau drama, il a fait le bon choix. Je suis d'autant plus contente que c'est Ki Kwang qui va le remplacer. Ça va lui faire du bien à celui-là timide comme il est.

666e message mouahahah [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" 530321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo"   [NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS ] Yonghwa démissionne du poste de MC à "Inkigayo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] YongHwa sera l'un des special MC's de l'émission "Inkigayo".
» [PHOTOS] YongHwa @ Inkigayo (120610)
» [VID] (101226) Yonghwa & Jungshin @ Inkigayo MC Cut
» [Info] Yonghwa, JoKwon et Sulli présenterons l'Inkigayo demain
» [Topic unique] Performances de YongHwa & Juniel - "Babo"/"Illa Illa"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel