{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 DBSK Changmin et CNBlue Jonghyun, chaleureuse rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

DBSK Changmin et CNBlue Jonghyun, chaleureuse rencontre. Empty
MessageSujet: DBSK Changmin et CNBlue Jonghyun, chaleureuse rencontre.   DBSK Changmin et CNBlue Jonghyun, chaleureuse rencontre. EmptyJeu 18 Nov - 1:57

La chaleureuse rencontre entre DBSK Changmin et CNBlue Jong Hyun a attiré l'attention des fans.

Dans un magasine japonais, Lee Jong Hyun a dit "J'ai rencontré Choi Kang Changmin à l'aéroport et il m'a dit “Oh j'ai acheté votre album." Cela m'a vraiment touché.

ll peut s'agir de l'interview de Changmin dans le magasine ELLE Japon du 28/07/10, à la question dont il a répondu: "CNBlue" lorsqu'on lui a demandé qu'elle musique a t-il écouté à plusieurs reprises récemment.

Liant le contenu des deux interviews, les fans se sont exprimés "Alors ils se connaissent tous les deux, quelle surprise", "Peu importe, il s'agit d'une rencontre chaleureuse."
Pendant ce temps, Changmin participé à "SMTOWN Live Tour 10 World", tandis que Lee Jong Hyun a été occupé avec sa transformation en tant qu'acteur pour le film, Acoustique le 28 Octobre.
credit: Chosun+Neverend

Voici l'interview de Changmin où il mentionne CN Blue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

DBSK Changmin et CNBlue Jonghyun, chaleureuse rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)
» [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"
» [Interview] CNBLUE @ What turns you on? Release event - A propos du film The Story of CNBLUE/NEVER STOP
» JongHyun choque SeoHyun
» [DVD] CNBLUE Ear Fun limited edition - CNBLUE in LA Full dvd
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel