AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO

MessageSujet: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Ven 20 Mai - 10:10

Citation :

Jonghyun des CNBlue regrette sa faible popularité.

Dans la seconde partie de ‘Golden Fishery’, ‘Radio Star’ diffusée le 11 mai, lorsque le MC a présenté Lee Jonghyun, il a dit, “Parce qu'il fait rarement des apparences dans les show TV etc, dans la groupe CNBlue (classé numéro 1) il y a un membre actif "anonyme".

"Quand les gens disent 'Jonghyun', généralement, c'est 'Jonghyun' des SHINee" puis Kim Gura a ajouté, "Dans les groupes de rock, le guitariste est le deuxième membre le plus populaire après le chanteur, mais tu es derrière le bassiste Lee Jungshin", puis il se défend en essayant de se rattraper "Je devrais me concentrer sur la musique".

Ensuite, Yonghwa a essayé d'aider en disant "Il s'élève ces derniers temps", mais Kim Heechul a dénoté durement "Où?". Quand Yonghwa a tenté d'expliquer de nouveau "Beaucoup de personnes..", Kim Heechul a l'a coupé et a demandé encore une fois "Où ça, spécifiquement?".

Cette fois ci, Jung Yonghwa n'a pas pu répondre à la question convenablement et a laissé un visage sans expression. Puis Lee Jonghyun a dit, "Je reçois beaucoup d'amour venant du staff", attirant ainsi les rires du public.

cr: cnbluestorm
trad : Emy @blueimpact

Miaouss483 a écrit:
Après visionnage de la vidéo, il n'y a vraiment rien de méchant. Il n'y a aucune humiliation, de la gêne peut-être mais il n'y a aucune méchanceté dans le ton de Chul.
L'article de allkpop en plus d'être faussé, comme me l'a fait remarquer Sylar Chul ne dit qu'une seule fois "où", la deuxième fois ce n'est pas lui, exagère dans son propos comme toujours.
Heechul peut paraître un peu sec parce qu'il pose cette question assez brutalement mais en aucun cas il ne rabaisse Jonghyun.
Je suis soulagée de m'en être rendue compte car ça m'étonnait énormément qu'Heechul puisse être aussi agressif sans aucune raison.

Il n'y a pas de mal les filles vraiment. Je vous laisse d'ailleurs le lien de l'extrait de l'émission en question pour que vous puissiez en juger par vous-même. ^^

A flower in the spring, fallen leave in the fall, that is the paradise.
The sun I see only sits in dark space lighting up my world.

Dernière édition par Emy le Mar 24 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Ven 20 Mai - 11:02

JONGHYUN c'le best -avec minhyuk-
    ils servent à rien les gens, puis c'est pas parce qu'il est pas populaire qu'il n'est pas un bon musicien (et chanteur) j'ai envie de dire , je préfère sa voix à celle de gros cul d'ailleurs osef.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Ven 20 Mai - 11:44

Bon alors très clairement et tout comme toi Emy, je suis fâchée et déçue. Cependant j'aimerais voir l'émission dans sa globalité et comprendre le pourquoi du comment. J'ai rarement vu Heechul s'attaquer librement comme ça à quelqu'un, et notamment à une personne qu'il connaît à peine.
Je ne dirais pas que Jonghyun a été humilié mais blessé. Je trouve Heechul étrangement agressif et j'abhorre ce genre de comportement qui cherche a dominer et donc a rabaisser celui qu'on agresse. Dans tous les cas Heechul est allé trop loin et a tenu des propos blessants et irrespectueux.
Par contre Fraise Tagada je te trouve vachement dure avec Yonghwa. Personnellement je trouve qu'il a eu le bon comportement, il a été intelligent. Il a défendu Jonghyun une fois, mais voyant que Chul n'en démordait pas il n'a pas insisté pour ne pas envenimer la situation. D'ailleurs même sans avoir vu la vidéo, les photos de l'article montre clairement que leader n'est pas content. Il a un air assez froid qui lui ait pourtant assez rare.

Alors oui Jonghyun ne se montre pas dans les show TV, il n'est pas MC à la pelle, il n'est pas DJ, il ne fait pas parler de lui et il ne joue pas dans le domaine de la provoc'. Jonghyun ce n'est pas Heechul. Ce dernier a peut-être sans doute oublié, ou n'est peut-être absolument pas au courant (et dans ce cas c'est bien de se renseigner avant d'agresser les gens), que Jonghyun a tourné dans le film Acoustic. Ce n'est pas dans le caractère de Jonghyun de se mettre en avant, d'ouvrir sa gueule à tout bout de champs ou de faire l'idiot pour se faire remarquer. Non mon cher Heechul, Jonghyun est une personne timide, douce et réservée et je ne vois pas en quoi cela fait-il de lui une personne inférieure à toi.

Je m'excuse je m'emporte un peu là parce que je suis dans l'incompréhension la plus totale et parce que Jonghyun est quelqu'un que j'apprécie énormément comme tous les CNBlue.
Heechul a bon être une des idoles coréennes que je préfère, ça ne m'empêche pas de lui en vouloir énormément pour ce qu'il vient de faire.

Il est allé trop loin et là je n'ai qu'une envie défendre Jonghyun.

~22.09.2012~
Miiyuurii

Burning Sun
Burning Sun

Emploi/loisirs : Lycéenne pendant la semaine et Mlle C** le week end

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Ven 20 Mai - 23:54

Ah je suis choqué, moi je l'adore Jonghyun, et quand j'entend jonghyun je pense à lui et à celui des Shinee.
Et puis y a pas de mal à être discret si c'est personnalité pourquoi le pousser à être ce qu'il n'est pas ?
Heechul a été vraiment blessant, mais bon Yonghwa à quand même essayer de le défendre. Je partage l'avis de miaouss en me disant que Yonghwa n'as pas continué sachant que de toute manière Heechul n'allait pas lacher.

Je reste quand même sur le cul face à cet article
Voir le profil de l'utilisateur http://life-with-orphe.skyrock.com/
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Sam 21 Mai - 0:47

Mais moi ça me blesse toujours autant ça. Le pauvre Jonghyun, il n'a rien demandé et il s'en ait pris pleins la gueule. Je pense aussi que Yonghwa a été blessé, en tant que leader et ami et Jonghyun. Si j'avais été lui, je pense que Chul ce serait pris une baffe dans la gueule \o/.

Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Sam 21 Mai - 5:27

Après visionnage de la vidéo, il n'y a vraiment rien de méchant. Il n'y a aucune humiliation, de la gêne peut-être mais il n'y a aucune méchanceté dans le ton de Chul.
L'article de allkpop en plus d'être faussé, comme me l'a fait remarquer Sylar Chul ne dit qu'une seule fois "où", la deuxième fois ce n'est pas lui, exagère dans son propos comme toujours.
Heechul peut paraître un peu sec parce qu'il pose cette question assez brutalement mais en aucun cas il ne rabaisse Jonghyun.
Je suis soulagée de m'en être rendue compte car ça m'étonnait énormément qu'Heechul puisse être aussi agressif sans aucune raison.

Il n'y a pas de mal les filles vraiment. Je vous laisse d'ailleurs le lien de l'extrait de l'émission en question pour que vous puissiez en juger par vous-même. ^^

~22.09.2012~
tingting

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Sam 21 Mai - 13:16

ils se déchaine carrement sur lui, pauvre jonghyun snif
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Dim 22 Mai - 5:44

Même si j'suis une petite Shawol, quand j'entends Jonghyun, je pense plutôt à notre mini BN plutôt qu'à celui des SHINee xD
    Alors, Jonghyun, tu n'as pas à t'en faire, si t'es pas populaire en Corée, viens ici, tu seras aussi adulé que Johnny Hallyday ! Même plus que lui !

I see lies in your eyes I know you baby, I'm telling you what I see I already know
I see love in your lies I know you lady, don't you think that I know what you're doing ?
george-san

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Dim 22 Mai - 21:53

Zuki a écrit:
    JONGHYUN c'le best -avec minhyuk-

JE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI :D
Pauvre petit chouchou! En tout pour nous c'est le meilleur c'est tout ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://trust-in-george.skyrock.com
mimi-chibi

Boice
Boice

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Lun 23 Mai - 4:32

MDR ma geek ! Moi je ne suis pas une Shawol je suis une Onewist (faut qu'il fasse un fanclub lui !), Jonghyun des SHINee je l'aime pas vraiment (je sais même pas pourquoi) mais quand on me dit Jonghyun je pense direct à CN Blue ôo
Je vois que la plupart des Boice l'aime beaucoup alors je vois pas où est le problème qu'il soit discret.
Chul est brutal mais il a aucune arrière pensée heureusement ~

Yong on dirait qu'il a perdu son âme dans la vidéo o: il a l'air encore plus mal que Jonghyun !

En tout cas moi je dis : Vive mini BN ♥

Do you know it ? The CN Cake !
Spoiler:

Sungkyunkwan scandal & Mary Stayed Out All Night
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Lun 23 Mai - 11:14

Bah quoi (a)
    Perso, j'me sens plus fan d'Onew que de SHINee aussi maintenant xD Onew et son p*tain de sourire qui te fait voir 36 chandelles sans avoir un oeil au beurre noir. lol

Jonghyun, ne désespère pas hein ! J't'enverrais des messages d'amour sur Twitter tous les jours pour te remonter le moral s'tu veux :3

I see lies in your eyes I know you baby, I'm telling you what I see I already know
I see love in your lies I know you lady, don't you think that I know what you're doing ?
Miss-K Macaron

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Lun 23 Mai - 20:07

Pauvre JongHyun ! Emy je suis d'accord avec toi : "Kim Heechul est définitivement un batard de pure race."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/CNBlueFrance
Rubix-Girl

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Lun 23 Mai - 20:19

Miss-K Macaron a écrit:
Pauvre JongHyun ! Emy je suis d'accord avec toi : "Kim Heechul est définitivement un batard de pure race."

Je suis aussi d'accord avec vous !! Je hais Kim HeeChul !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000541708614
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Mar 24 Mai - 0:04

Euh dîtes les gens au lieu de dire des âneries, relisez les derniers posts. -_-

~22.09.2012~
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Mar 24 Mai - 1:03

Euh... ce que je disais sur Heechul c'était ironique, du moins ce n'était pas méchant. J'utilise des expressions rudes parce que je suis.. moi, donc ne vous enflammez pas, pas besoin de le haïr pour ce qu'il est. Kim Heechul est l'homme que j'admire le plus et je n'accepterai pas qu'on dise et pense du mal de lui sur ce forum ou n'importe où.
Relisez le long post de Miaouss avant de juger, s'il vous plait.

J'aimerais éviter les commentaires de la sorte donc soutenez plutôt Jonghyun.

tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   Ven 5 Aoû - 22:56

AAAAAAhhhh c'est trop triste pour Jonghyun ! XD Moi j'adore ce coté discret et réservé, ca donne encore plus envie de le connaitre ! En tout cas Yonghwa a bien agi comme il fallait :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)   

[News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut