AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Review|Article] FNC KINGDOM in Japan -Fantastic Day-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
avatar


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: [Review|Article] FNC KINGDOM in Japan -Fantastic Day-   Mar 18 Mar - 11:36



**La trad est un peu bancale et approximative à certains passages ! Désolée si il y a des petites erreurs.**


2013 FNC KINGDOM IN JAPAN ~ Fantastic & Crazy ~

Artistes : FTISLAND, CNBLUE, JUNIEL, AOA, N.Flying, and more.
Dates : 15 et 16 mars 2014
Lieu : Nippon Budokan


FNC Entertainement, agence musicale qui produit les groupes rock FTISLAND, CNBLUE, et bien d’autres, a réalisé ses deux jours de festival 2013 FNC KINGDOM IN JAPAN ~ Fantastic & Crazy ~ qui a débuté au Nippon Budokan à Tokyo le 15 mars. Cet événement rassemblant tous les artistes de l’agence s’est tenu pour la première fois et fut présenté en tant que Fantastic Day le 15 et Crazy Day le 16 avec différentes set list pour chaque jour.

La performance fantastique du premier jour a débuté par le premier groupe avec lequel a démarré l’histoire de la FNC : FTISLAND. Il était prévu que l’événement ait lieu en décembre de l’année précédente, mais due à l’accident du chanteur Hongki, il fut repoussé au mois de mars. Hongki s’est d’abord exprimé sur le sujet « Je suis profondément désolé. Mais je suis très heureux de tenir ce family concert au Nippon Budokan pour la première fois. » Il a ensuite ajouté avec confiance « C’est la première fois que nous nous produisons au Nippon Budokan depuis les trois dernières années passées. Sommes-nous devenus plus cool qu’il y a trois ans ? Avons-nous grandi ? » En tant que FTISLAND, c’était la première performance des garçons depuis l’accident. Donc pour les fans, ce fut un retour sur scène très attendu.

En outre, la chanteuse solo JUNIEL, avec sa voix et son look mignon, s’est produite sur cette scène au Japon après une longue période. Sont aussi venus sur scène AOA, premier groupe féminin de la FNC divisé en deux unités (le girlsband avec les membres qui dansent et le rock band où cinq membres jouent d’un instrument) qui a remporté la première place des programmes musicaux en Corée et gagné beaucoup d’attention avec son dernier morceau sexy Miniskirt, suivi du quatuor rock et groupe rookie N.Flying qui s’entraîne actuellement au Japon et se prépare pour ses débuts.

Egalement en plus de la présence de l’acteur Lee Dong Gun en tant qu’invité spécial, célèbre pour son rôle dans le drama coréen Lovers in Paris et qui s’est produit pour la première fois en cinq ans sur scène en tant que chanteur, TWO SONG PLACE, duo composé de Seung Hyun de FTISLAND et Song Eun Yi, s’est joint à la fête. TWO SONG PLACE a interprété pour la première fois au Japon le morceau pop Nai-ki (age-height) accompagné des membres d’AOA en tant que danseuses. Les uns après les autres, les artistes ont offert de puissantes performances qui ont captivé le public.

Le dernier groupe à monter sur scène pour ce premier jour fut CNBLUE. Actuellement au milieu de la promotion de la nouvelle chanson Can’t Stop qui a gagné la première place des programmes musicaux coréens, les membres ont exprimé leurs profondes émotions. Jonghyun a d’abord déclaré « Nous sommes très occupés, cependant si nous n'avions pas pu participer à cet événement, cela aurait été terrible. C'est grâce aux chaleureux fans qui nous soutiennent que nous souhaitons continuer à faire de la bonne musique. » Puis Yonghwa a ajouté « C’est génial de pouvoir donner ce concert ensemble avec tous les artistes de l’agence. La FNC a aussi grandi. Merci beaucoup à FTISLAND pour avoir ouvert la voie ! » Ce jour est également devenu celui où CNBLUE a pu interpréter Can’t Stop pour la première fois au Japon.

Pour le rappel, tous les artistes sont revenus sur scène pour chanter ensemble Try again, Smile again de CNBLUE, en réponse aux fortes acclamations des fans.

Le deuxième jour de concert du 2013 FNC KINGDOM IN JAPAN ~ Fantastic & Crazy ~ s’est tenu le 16 mars pour le Crazy Day. Tous les tickets ont été vendus en intégralité, ce qui correspond au total à une audience de plus de 20 000 personnes pour les deux jours.
SET LIST

FTISLAND
Intro + Top Secret
FREEDOM
Flower Rock
Memory
beautiful
Beat it
Time to
Falling star
I Wish


N.Flying
Poker Face
Bitter Sweet
One & Only
Basket


AOA
Get out (Band)
AKB - Heavy Rotation (Band)
揺れる (Yureru)
Miniskirt


TWO SONG PLACE
Nai-ki (age-height)

JUNIEL
FOREVER
Everything is Alright
illa illa


Lee Dong Gun
Cover song / 安全地帯 -悲しみにさよなら (Anzen chitai – Kanashimini Sayonara)
Oh I Love you


CNBLUE
Blind Love
Kimio
In my head
Diamond Girl
Coffee shop
I’m sorry
Feeling
Can’t Stop
Like A Child


ALL
Try again, Smile again

Source : excite MUSIC
Traduction & Edit : Kimi@BlueImpact



You are a beautiful liar ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cnblue.fr
 

[Review|Article] FNC KINGDOM in Japan -Fantastic Day-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Superbe Article sur Johnny Hallyday dans le New York Times d'aujourd'hui!
» Review of "L'amour fou" and article in "Culture"section of "Sunday Times" 14 April 2013
» [REVIEW] Gibson SG Faded
» [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
» Echange perso Dreadnought vs Strat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel