{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concert de CN BLUE à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 16:59

Rappel du premier message :

Je sais pas si vous êtes déjà au courant mais les CN BLUE vont se produire à Londres le 22 Septembre
Source: page facebook des CNBlue

Citation :
CNBLUE LIVE IN LONDON 2012

CNBLUE가 is having a Live Concert in London in September.
Concert details are the below. Will appreciate your continuous love and support.

[TITLE]
CNBLUE LIVE IN LONDON

[DATE]
7PM, 22nd Sep, 2012

[VENUE]
IndigO2, Greenwich, GB

[TICKET PRICE]
Floor Standing: ₤ 45
King’s Row: ₤ 55 (Seating)
Front Balcony: ₤ 35 (Seating)
Rear Balcony: ₤ 35 (Seating)

[ORGANISER]
FNC Entertainment, CJ E&M, AEG Live

Ticket opening date and details will be updated shortly.

Quand j'ai lu ça je suis restée bouche bée ! Et pleurant intérieurement (oui parce que les cris de désolation seraient incompréhensible pour mes parents -pan-)
J'en pleure encore, à part 1 miracle et un jet privé je ne pourrai pas me rendre à ce concert -out- TT_TT
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi0108

Emotional Bird
Emotional Bird
Mimi0108


Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 4:24

Dites, est-ce que certaines parmi vous savent s'il y a des douches publiques dans Londres ?

Avec mon amie, on ne prend pas d'hébergement (pas les sous) donc on va trainer après le concert avant le car de 8h qui nous ramène à Paris. Donc on va passer pas mal de temps à l'extérieur et franchement ça serait super de se poser à un moment pour prendre une bonne douche, changer de vêtement et tout. Mais j'arrive pas à trouver sur internet :/ J'ai vu qu'il y avait des douches à la gare Victoria (où on arrive) mais apparemment (selon des commentaires de gens) elles n'existeraient plus...

Si quelqu'un a une idée...^_^
Revenir en haut Aller en bas
inxia


inxia


Date d'inscription : 02/09/2012

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 8:25

Bonjour à tous, deux amies et moi, nous allons aussi au concert des CN Blue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Malheuresement elle n'arrive que le samedi et ont deux places assises. Quand à moi j'arrive le vendredi dans la soirée au YHA thameside et j'ai pris une place dans la fosse.
Donc je n'aimerai pas être seule le vendredi soir ni dans la fosse. Alors j'aimerai bien sortir avec quelques compatriotes pour ne pas me morfondre seule dans ma chambre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelqu'un est preneur d'une âme désoeuvrée (la mienne bien sur) vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft


Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Suède

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 4:29

A Mimi : Aucune idée pour les douches publiques.. Mais à la rigueur prévoyez des lingettes nettoyantes + déo et allez dans des WCs publics. Ca dépanne toujours.

A Inxia : Nous sommes plusieurs à arriver le vendredi soir. Perso je vais trainer dans Londres avec une amie et le samedi en fin ou début de matinée on pensait se retrouver dans un bar/resto/starbuck avant le concert avec certaines des Boices (qui entre autre seront elles aussi en fosse). Lis plus haut aussi, quelques unes ont prévu de se retrouver dans une auberge de jeunesse dans le quartier Victoria. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 7:30

Je débarque avec un mois et demi de retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
L'annonce du concert à Londres, ou la chose qui m'a plombé la moitié de mes vacances puisque je savais d'avance que ce serait impossible pour moi d'y aller. Alors j'espère simplement que vous profiterez toutes à fond de chez fond !
Ayez une petite pensée pour moi pendant le concert 8D ~ (et accessoirement, essayez de me ramener Jungshin dans une boîte, si on le plie comme il faut il devrait rentrer, en forçant un peu o/ *BAF*)
Aah, ça me fait déprimer ... TT
Revenir en haut Aller en bas
MinGi


MinGi


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 10:45

Je plussoie Kuea, dure nouvelle pour celles qui ne peuvent pas y aller.... T.T Néanmoins, je souhaite très bon concert aux Boices françaises qui vont avoir la chance d'y assister :D Profitez bien !

Et... ne ramenez pas que Jung Shin dans vos valises ... Ramenez les tous ! :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft


Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Suède

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 9:34

Je reviens en dernière minute, parce que je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui ont reservé dans l'auberge de jeunesse de Victoria dans un dortoir qui n'est pas complet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft


Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Suède

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 0:49

.... personne ne répond T_T"

Je me suis fait plantée par ma pote. J'ai réservé un lit dans un dortoir 6 lits pour femme à l'auberge de Victoria (celle que vous avez mis en lien)
J'espère vous retrouvez là-bas !
Awww!!! J-5 !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 1:17

Moi en tout cas j'y suis pas (comme on arrive tard avec Julie [Ruby_Gloom] on va traîner)


Courage pour ta recherche, de toute façon la nuit sera courte comme tu penseras surement qu'au lendemain :)
Revenir en haut Aller en bas
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft


Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Suède

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 1:20

J'arrive vers 23h sur Victoria ><"
Mais du coup est-ce qu'un endroit a été convenu pour se retrouver avant le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 1:23

Pour ma part je sais pas du tout, je pense que ce sera devant la salle non (?) nous on y sera déjà en tout cas.


On arrivera vers 23h45 à l’aéroport et on a réservé un bus qui nous fait arriver vers 3h du mat à Londres donc bon pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft


Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Suède

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 1:24

Quel aeroport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 1:31

Stansted, mais le temps du bus c'est parce-qu'on en prend un plus tard que minuit (le prix).
Revenir en haut Aller en bas
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft


Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Suède

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 1:37

oui parce que j'allais dire si tu prends le train ca te prendra moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 1:50

Ouais mais c'était grave cher le train, au début on voulait se dépêcher et payer mais au final on aurait quand même raté le métro qui emmène à la salle donc bon autant prendre son temps :)


Dernière édition par CCS3 le Lun 17 Sep - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft


Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Suède

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 2:00

Mais vous voulez faire le pied de grue devant la salle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 2:35

Vu qu'avec les transport on va arriver entre 4h30/5h devant, oui !

Mais essaye de contacter les autres filles, certaines vont en auberge peut-être que c'est la même que toi (qui sait?) regarde dans les messages précédent et envois leur un MP sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft


Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Suède

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 3:21

J'ai regardé les messages précédents. C'est la seule auberge qui a été mentionnée. J'essaye de contacter tout le monde via FB parce que je pense que c'est plus fiable. Tout le monde est toujours sur FB ! XD (plus que sur les forums en tout cas)
Bon là je suis dans l'attente ..

Si c'est 4h/5h AM, peut-être qu'à un moment vous voudrez bouger manger ou boire ou vous posez.
Au fait le temps c'est rafraîchi à Londres et il fait nuit à 7:00PM.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 9:45

Citation :
CNBLUE quittera Incheon (Séoul) ce 20 septembre avec pour destination Londres, capitale du “Pays du Rock”.

CNBLUE Live in London se tiendra le 22 septembre à l’IndigO2, une salle pouvant contenir un maximum de 3 000 personnes. L’IndigO2 constitue une partie de la prestigieuse arène O2 de Londres.

“La vente des tickets a été plutôt bonne puisque que tous les tickets en gradins sont désormais sold out et qu’il ne reste que très peu de places en fosse.” a déclaré un représentant de CJ E&M. “Etant donné qu’il s’agit de la première performance du groupe sur une scène britannique, la vente des billets peut-être considérée comme réussite.” a-t-il ajouté.

CNBLUE a quant à lui déclaré par le biais de son agence, FNC Entertainment : “Pouvoir donner un concert au Royaume-Uni, la maison du Rock, est comme un rêve. Nous avons toujours voulu aller au Royaume-Uni, nous sommes donc très heureux de pouvoir y donner une performance live.” Les garçons ont poursuivi avec beaucoup d’aspirations : “Peu importe la barrière de la langue, ce qui importe c’est la musique. Il s’agit de notre première visite en Angleterre et nous en sommes ravis. Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour offrir une splendide performance !”

Enfin, après le concert à Londres, CNBLUE retournera au Japon pour débuter l’Arena Tour CNBLUE Arena Tour 2012-COME ON dans six villes différentes du 2 au 21 octobre.

Sources : MK News / CNBLUESTORM
Edit&Texte : TaeYoon@BlueImpact


J - 3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 9:50

Ils veulent pas venir dans le pays du Pain ? -sors-


(Emy).
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:47

Emy t'es con ahah j'ai tapé une barre toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft


Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Suède

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 1:36

\o/
Dans un autre article j'ai lu qu'ils étaient très heureux de venir en Angleterre mais encore plus heureux de rencontrer leurs fans. Ils ont ajouté que même si nous ne pourrions pas chanter avec eux tous les titres qu'ils allaient jouer à cause de la barrière de la langue, ils souhaitaient communiquer avec nous par le biais de la musique, language universel. ♥

J-2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
SweetPea

Emotional Bird
Emotional Bird
SweetPea


Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)
Emploi/loisirs : IFMEM

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 9:39

Comme je suis jalouses de tout ceux qui vont pouvoir y etre !! ^^ D'ailleurs vous devez deja etre à Londres... Je suis trop degoutée de pas y etre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarKaax

Emotional Bird
Emotional Bird
DarKaax


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en Psychologie

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 10:23

Je crois que tous ceux qui ne sont pas parties sont affreusement dégoûtés aujourd'hui.. Pire encore demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--t0day-f0r-t0m0r0w--x.skyrock.com/
SweetPea

Emotional Bird
Emotional Bird
SweetPea


Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)
Emploi/loisirs : IFMEM

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:08

J'arrete pas d'y penser, je regarde les photos et les videos et je suis de plus en plus dégoutée...
J'ai hate de voir ce que vous en dites tous et que vous nous montriez vos photos et vos videos d'eux :)
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Punaise comment ça gueule, un truc de malade O_o
Ca me déprime trop de me dire qu'ils sont juste à 300 km de chez moi T___T Profitez-en bien ! Faites leur savoir qu'on les aime du fond du coeur et qu'on veut les voir en France ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert de CN BLUE à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CODE NAME BLUE] Blue Sky
» [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser
» [Re:Blue] 나란 남자 - Man like me
» [Re:Blue] I'm Sorry
» [Re:Blue] 나 그대보다 - More Than You
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel