{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ily

Emotional Bird
Emotional Bird
Ily


Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : 14 - 67
Emploi/loisirs : Manaa

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:50

Rappel du premier message :

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CN BLUE et FT ISLAND vont bientôt étendre leur carrière musicale au Royaume-Uni, le pays est considéré par le monde comme "la terre natale des groupes de rock". CN BLUE et FT ISLAND se préparent pour un concert au Royaume-Uni et en France en début d'année prochaine.

Comme tous les passionnés de musique le savent, le Royaume-Uni est le berceau de "des groupes de rock" elle a vu grandir des groupes de classe mondiale tels que Les Beatles, les Rolling Stones, Oasis, Blur ou Muse.

Puisce que la récente vague de K-pop se concentre sur la musique, il sera utile que les groupes, comme CN BLUE et FTISLAND, s'importent également sur le marché musical européen.

Cette opportunité internationale est possible grâce à ‘M-Live’ , un concert qui est produit par CJ E&M. Ce concert sponsorisé débouchera sur des performances en solo et groupes par des artistes coréens à l'étranger, les engageant ainsi dans le marché international activement.

Le manager Ahn Seck Jun de CJ E&M a déclaré "Nous avons l'intention d'introduire des groupes d'idols mais aussi des groupes de musique de divers genres en Europe et d'autres pays."

Le PDG Han Sung Ho, de la FNC, maison de production des CN BLUE et FT ISLAND à exprimé sa confiance "Bien qu'il y ait des pressions et difficultés pour étendre notre carrière à l'étranger, et notamment au Royaume-Unis "le berceau des groupes de rock" J’espérai vraiment que cela puisse arriver. Quand je regarde nos groupes major (CN BLUE et FT ISLAND), je suis convaincu que la musique des groupes/band-coréen n'est pas du tout derrière les standards de classe mondiale."

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai traduits super vite désolée pour les fautes, mais se qu'il faut retenir c'est LE concert Début 2012 !!!!! Je suis trop heureuse \o/




Dernière édition par Ily le Mer 2 Nov - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:12

+ revoir Olivia pour la balancer dans une fontaine dans Paris *O* \o/
Haha tu viendraaaaaaaaaas? :DD
Moi rien à foutre si c'est au milieu de la semaine è.é
c'est FNC Family quoiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:16

Nan mais moi je veux pas être balancé dans une autre fontaine que celle de la Part Dieu !! \o
Sinon, celle ou dans City Hunter ils se jettent touuus 8D C'est l'ep 2 je crois ? La place est trop sublime *w*

Ouaiiis of course je vais veniiir ! As-y, je veux voir les CNBLUE en LIVEEEE ! Bon après, FTISLAND ... en fait j'écoute pas trop et je sais pas, le peu que j'ai écouté, j'aime moins que CN. 8D Je vais tester leur dernier album.
Ah mais sisi, si c'est au milieu de semaine pas sur que je puisse .. parents obligent ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:03

Super j'ai les mains qui tremblent et mon corps bat trop vite pour que j'arrive à lire une phrase en entier sans m'arrêter LOL nan mais sérieux ?! ils viennent pour de vrai de vrai ?! .... T____T moi qui pensais que ce jour n'arriverait jamais >< J'espère de tout mon coeur que jpourrais y aller à ce concert !! bon ... j'reviendrai plus tard pour lire ce que vous avez écrit parce que là je crois que j'ai besoin de me calmer XD
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 7:49

*En mode revenante surexcitée*

NAN MAIS NAN QUOI !!!! J'suis trop heureuse, j'en reviens pas !!!!! Rien à faire j'y vais ! A pied s'il le faut !
J'ai hâte de connaître le lieu et la date, nan mais CNBLUE en concert en France quoi !
Dieu bénit les Boice je crois ♥
Revenir en haut Aller en bas
bibiri

Emotional Bird
Emotional Bird
bibiri


Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : In My Dreams~

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 5:59

C'est trooop bien!! *____* Le rêve devient réalite ¤_¤
Ah si y'a des projets, moi je veux participer à 100000%!!! =DD

Emy a écrit:
oui parce qu'on se sentait un peu seule avec notre "Saranghaeyo Kim Heechul" .____.
Moi aussi je gueulais... mais on m'entendais pas j'avais la voix cassée x__X
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:55

Quand ils disent début 2012 c'est genre janvier ou février ? vous pensez qu'on aura les dates exactes quand ? j'ai des examens jusqu'au 3 février, pitié faites que ce soit pas avant T______________T (sinon j'me tue !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimsoyoun


Kimsoyoun


Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Ecouter CN BLUE, ecouter de la K-pop, rencontrer des gens, Faire de l'équitation, danser, chanter, regarder des dramas

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 4:01

tiana-chan a écrit:
Quand ils disent début 2012 c'est genre janvier ou février ? vous pensez qu'on aura les dates exactes quand ? j'ai des examens jusqu'au 3 février, pitié faites que ce soit pas avant T______________T (sinon j'me tue !! XD)

Je me pose la même question que toi, j'espere qu'on aura les dates bientot, je regarde tous les soirs sur internet mais toujours rien. T_T Moi aussi j'ai des bac blanc debut 2012 mais je me TIRE UNE BALLE si je peux pas voir C.N BLUE !! *Prie*
Revenir en haut Aller en bas
bibiri

Emotional Bird
Emotional Bird
bibiri


Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : In My Dreams~

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 4:45

Si c’est comme la SM on aura les dates 2 semaines avant leur venue presque xD *joke*
A mon avis, ils ont dit "début 2012" mais sa veut dire "avant juillet" je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Emotional Bird
Emotional Bird
Nalia


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 7:26

Faut que j'y aille !!! Je DOIS y aller !!!! J'avais les larmes aux yeux quand j'ai su qu'ils venaient en France xD

En tout cas, restons au taquet ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:30

A mon avis ils ne viendront jamais -sbaf-
Non, j'en sais rien, ils en parlent plus... trop occupés peut-être ?
M'enfin bon, allez faire vos devoirs et vous ruinez pas le moral à cause de ce concert, la nouvelle tombera bien un jour ou l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Emotional Bird
Emotional Bird
Nalia


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:50

Mais dit pas çaaaa ! ><

Faut leur laisser le temps d'organiser tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:57

Dire quoi ? 8-) je rigolais, ne m'agressez pas T^T

Mais ouais, faut leur laisser le temps de tout organiser, c'est BIG quoi.. toute une organisation! S'ils ont besoin d'aide je veux bien les aider, genre l'hôtel EMY est ouvert -sbaf- 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Emotional Bird
Emotional Bird
Nalia


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:59

XD évidemment tu nous inviteras toutes ensuite celeste 6
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:03

C'est ça ouais, t'as cru c'était écrit CHARITÉ sur mon front ? 8-)
Mais bien sûr, vous aurez votre place VIP dans les sous sols ♥.
On va faire la fiestaaaaaa \o/ -sbaf-

Il n’empêche que quand on saura les dates.. ce sera vraiment la fiesta XD
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Emotional Bird
Emotional Bird
Nalia


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:09

BON je ferai en sorte de les inviter à mon hôtel à moi alors, comme ça c'est réglé ! En plus il est petit alors on sera tout serrés ! [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 6484 XD

Oh que oui, une immense fiesta, je pourrais enfin faire ma groupie !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:17

    EHOH moi je veux être avec princesse EMY pas aux sous sols j'suis encore plus VIP (avec JULIE & TOUT & TOUT -bam-) que les autres a sinon ouais ça sert à rien faut juste attendre puis on verra bien, faut pas se casser la tête pour l'instant j'ai envie de dire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:04

Faut toujours garder espoir ou c'est fichu vous croyez ? XD On a plus aucune nouvelle, et bientôt, on ne sera plus en début 2012 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MlleYongHwa

Emotional Bird
Emotional Bird
MlleYongHwa


Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le monde de Mickey ^^

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 7:19

Malheureusement... je pense que c'est fichu :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimsoyoun


Kimsoyoun


Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Ecouter CN BLUE, ecouter de la K-pop, rencontrer des gens, Faire de l'équitation, danser, chanter, regarder des dramas

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:15

NAAAAAAAN! Faut pas dire ça ! On aura notre concert, j'en suis sure, les Américains ont eu le leur donc pourquoi pas nous ??! è_é
Revenir en haut Aller en bas
bibiri

Emotional Bird
Emotional Bird
bibiri


Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : In My Dreams~

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:20

Gardons espoir!!!
La FNC a encore dit "Starting with L.A., there are plans for them to explore more overseas locations, such as Europe."
So... gardons espoir mes amis! Nous aurons notre concert en Europe!!! [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 345635

Bon après.... ce sera sans doute pas "début 2012" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 EmptySam 28 Jan - 2:56

ben début 2012 = janvier-juin (a) première partie de 2012 quoi muahahaha -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Nouveau single japonais pour les CNBLUE (19.12.2012)
» [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012
» [News] CNBLUE attire l'attention des pays scandinaves et d'Europe de l'Est avec Can't Stop
» [News] CNBLUE pose pour la campagne d'adoption "Lettres pour les Anges"
» [News] Arena Tour 2012 ~COME ON!!!~ en DVD !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel