AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [News] CNBLUE attire l'attention des pays scandinaves et d'Europe de l'Est avec Can't Stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] CNBLUE attire l'attention des pays scandinaves et d'Europe de l'Est avec Can't Stop Empty
MessageSujet: [News] CNBLUE attire l'attention des pays scandinaves et d'Europe de l'Est avec Can't Stop   [News] CNBLUE attire l'attention des pays scandinaves et d'Europe de l'Est avec Can't Stop EmptyVen 7 Mar - 6:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CNBLUE, qui a récemment fait son retour en Corée après une année d’absence avec son cinquième mini-album Can’t Stop, a prouvé que sa popularité a traversé les frontières de l’Asie jusqu’à atteindre l’Europe !

Un magazine polonais, Asia on Wave Poland, a écrit un article sur CNBLUE le 4 mars révélant de nombreuses éloges sur le groupe.

“Dans l’industrie K-POP, dominée par les idols, ce groupe est vraiment spécial. Avec son propre musique, leurs propres paroles et leur style rock, il restera dans les mémoires pendant longtemps” a écrit le magazine.

Le magazine a aussi complimenté le dernier mini-album de CNBLUE, le décrivant comme "accrocheur", avec une "accumulation d’expériences" et de "talents de la part du groupe".

Pendant ce temps, un site suédois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a posté un article intitulé “[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]” (La Scandinavie n’a pas assez de CNBLUE). Il a déclaré que CNBLUE a enflammé la Scandinavie, indiquant l’énorme popularité de CNBLUE dans le pays.

“Les réactions n’étaient pas tout à fait inattendues. CNBLUE est l’un des plus populaires groupes coréens en Scandinavie, qui est un pays fort de musique rock. La chanson titre “Can’t Stop” a reçu de grandes réponses en Suède ainsi que dans le reste de la Scandinavie.” a écrit le média.

Avant d’effectuer son retour en Corée, CNBLUE avait donné ses premiers concerts au Mexique, au Perou et au Chili, montrant alors combien le groupe est également devenu populaire en Amérique Latine.

Actuellement, CNBLUE effectue la promotion de son mini-album, écrit et composé par les membres eux-mêmes, dans différents programmes musicaux en Corée.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit&Trad : Kimi@BlueImpact


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are a beautiful liar ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cnblue.fr
 

[News] CNBLUE attire l'attention des pays scandinaves et d'Europe de l'Est avec Can't Stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour du poète NAKK MENDOSA
» attention fraude orange
» News Grindshop : Brutal Truth, Spazz, Lividity, CD, LP, EP…
» Batterie Fanfare du Pays de Fougères
» [29/04/10 au 02/05/10] Bruxelles, Forest National (=> NEWS P2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel