{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] CNBLUE ouvre avec succès le concert japonais de Linkin Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[News] CNBLUE ouvre avec succès le concert japonais de Linkin Park Empty
MessageSujet: [News] CNBLUE ouvre avec succès le concert japonais de Linkin Park   [News] CNBLUE ouvre avec succès le concert japonais de Linkin Park EmptySam 10 Sep - 23:11

Citation :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le 10 Septembre CNBLUE a ouvert avec succès le concert japonais de Linkin Park au Makuhari Messe!

    Auparavant, il a été signalé que Linkin Park avait personnellement demandés au CNBLUE d'effectuer leur première partie, après avoir examiner leur profil. Conformément aux attentes, les garçons ont joués un total de sept chansons, dont "Let 's Go Crazy", "Now or never", "Love", "Intuition", "Coward", "Just Please", et "One More Time".

    Plus de 7.000 fans japonais ont chantés en cœur les chansons des CNBLUE et étaient excités de les voir performer.

    Après le concert, les membres de CNBLUE ont déclarés : "Faire la première partie d'un concert de Linkin Park c'était comme un rêve. Nous étions un peu nerveux de performer lors de l'ouverture au Japon, mais beaucoup de gens nous ont soutenus, et cela nous a donné la force pour mener à bien notre show. Dans l'ensemble, c'était très amusant. "

    Le deuxième album japonais des CNBLUE, "392", est actuellement en tête du top Billboard Indie japonais.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (c) Naver, via Allkpop
    Traduction : Ma Ri @ BI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
 

[News] CNBLUE ouvre avec succès le concert japonais de Linkin Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBLUE a réalisé avec succès l’enregistrement de son Comeback Show ‘Can’t Stop’ avec 500 fans
» [News] CN Blue en ouverture du concert de Linkin Park
» [News] CNBLUE attire l'attention des pays scandinaves et d'Europe de l'Est avec Can't Stop
» [NEWS] Nouveau single japonais pour les CNBLUE (19.12.2012)
» [News] CNBLUE et FT Island ont distribué 20 tonnes de riz avec les fans !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel