{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyJeu 28 Oct - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A MACAU


Un petit teaser pour nous faire patienter avec CN Blue et Supreme Team. Comme vous devez le savoir Simon D et Yonghwa sont de super potes.

credit: M.C. @ jyh dc gallery

Les nominés sont:

Daesang Award
Singer of the Year
CNBlue
Song of the Year
CNBlue – “Love”
Album of the Year
Environ 45 artistes sont nominés pour les catégories si dessus mais je ne met que CNBlue, 45 noms sa fait un peu trop long à écrire.

Male Group Award
2AM
2PM
B2ST
MBLAQ
Super Junior

Female Group Award
2NE1
4minute
KARA
T-ara
SNSD



Male Singer Award
PSY
Se7en
Rain
Taeyang
Wheesung

Female Singer Award
BoA
Gummy
Seo In Young
Son Dambi
Lee Hyori



Male Rookie Award
CNBlue
Infinite
Teen Top
Seo In Guk
ZE:A

Female Rookie Award
G.NA
miss A
Nine Muses
Rainbow
SISTAR

Best Music Video Picture
2NE1 – “Can’t Nobody”
Epik High – “Run”
UV – “Sorry I Can’t Be Cool”
Ga-In – “Can’t Turn Back”
Taeyang – “I’ll Be There”



Best Dance Performance – Solo
Narsha – “Bbiri Bbabba”
Rain – “The Song That’ll Hold YOu Back”
Lee Hyori – “Chitty Chitty Bang Bang”
Taeyang – “I’ll be There”
Hyuna – “Change”

Best Dance Performance – Male Group
2PM – “I’ll Be Back”
B2ST – “SHOCK”
MBLAQ – “Y”
SHINee – “Lucifer”
Super Junior – “Bonamana”

Best Dance Performance – Female Group
2NE1 – “Can’t Nobody”
4minute – “HUH!”
miss A – “Bad Girl GOod Girl”
Secret – “Magic”
T-ara – “Bo Peep Bo Peep”



Best Vocal Performance – Solo
K. Will – “Miss Miss Miss”
Gummy – “Because You’re A Man”
Seo In Young – “You Write It As Love and Call It Pain”
Jung In – “Hate”
Wheesung – “I Thought of Marriage”

Best Vocal Performance – Group
2AM – “Can’t Send You Even if I Die”
4men – “Can’t”
8Eight – “Break Up Is Coming”
Vibe – “Come Back”
Davichi – “Time Please Stop”



Best Band Performance
CNBlue – “Love”
FT Island – “Love Love Love”
Hot POtato – “Confession”
Boohwal – “Love Is”
TransFixion – “Shouts of Reds”

Best Rap Performance
DJ Doc – “I’m This Kind of Person”
Epik HIgh – “Run”
Outsider – “Acquaintance”
UV – “Sorry I’m Not Cool”
Supreme Team – “Dang Dang Dang”



Best Collaboration
Homme – “Eating Well”
Ga-In/Jo Kwon – “We Fell In Love”
Seo Young Eun/Jung Yeob – “This Pitiful Word”
IU/Seulong – “Nagging”
Sung Shi Kyung/IU – “It’s You”

Best Digital Single
MC Mong – “Hurt to Death”
Monday Kiz – “Spread Away”
Park Bom – “You and I”
Supreme Team – “Then Then THen”
Jung Yeob – “Without YOu”

The Shilla Duty Free Asian Wave Award
2PM
4minute
CNBlue
KARA
SNSD
cr: Allkpop

Les artistes de SM Entertainment (SNSD, Super Junior, Shinee) ont étaient invités malgré la brouille qu'il y a entre MNET et SM Entertainment. Un signe de réconciliation? En tout cas SM n'a pas encore répondu à l'invitation. J'espère qu'ils viendront pour qu'on puisse assister à un magnifique spectacle.

Pour voter il faut d'abord s'enregistrer ici en utilisant Internet Explorer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour voir le classement de CN BLUE et des autres artistes c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont premier pour le Best Band Performance et Best New Male Artist puis dans le TOP 10 pour les autres catégories où ils sont nominés. C'est super pour des petits nouveaux.


Dernière édition par Neko le Ven 29 Oct - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyVen 29 Oct - 6:06

Voici le tutorial pour ceux qui veulent voter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut utiliser seulement Internet Explorer. Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 1. Agreement of Service:
Il faut cliquer sur toutes les cases "I agreed" = j'accepte les conditions d'utilisation puis sur "Save".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 2. Enter Information:
Il faut remplir les cases: ID, prénom ou nom, mot de passe puis encore le même mot de passe, nationalité ("other" pour nous), genre, date de naissance, e-mail, authentic no. et les chiffres de l'image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ID et le mot de passe (password) doivent avoir 6-12 lettres ET chiffres. Puis vous inscrivez votre e-mail et cliquer sur le bouton "CERTIFICATION". Là on vous demande le "Authentic No." qui va vous être envoyer par e-mail donc vérifier votre boite de réception. Il faut utiliser soit YahooMail ou/et Gmail, sa ne fonctionnera pas avec Hotmail par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si après 2 minutes rien n'apparait regarder votre boite spam/junk box, courrier indésirable. Copier le "authentication number" dans la case Authentic No.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquer sur "Save"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On vous confirme votre inscription.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 3. Completion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source: cnbluestorm.com

Après il faut cliquer sur "Login" puis s'inscrire avec votre ID et mot de passe. Vous pouvez voter en cliquant sur les cases des différentes catégories qui s'affichent. Vous devez toute les faire pour comptabiliser votre vote. On peut voter seulement une fois par jour.

Si quand vous cliquer sur "Login" on ne reconnait pas votre mot de passe, cliquer sur "forget pasword". Ensuite descendez jusqu'à "foreigner" puis remplir les cases.
-ID
- Nom
- Cliquer sur le bouton rond pour e-mail, écrivez votre e-mail (gmail ou yahoomail)
- Cliquer sur le bouton rose et allez voir votre boite de réception pour recevoir votre nouveau mot de passe temporaire
Il faut remplir les 3 cases sur la nouvelle page qui s'affiche.
- 1er case: Nouveau mot de passe temporaire
- 2eme cases: Nouveau mot de passe permanent que vous choisissez (lettres ET chiffres)
- 3eme cases: Nouveau mot de passe permanent que vous réécrivez pour confirmer
- Cliquer sur le bouton rose en bas
- La page où on peut voter doit s'afficher avec toutes les catégories normalement

Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyDim 31 Oct - 12:32

    J'adore la vidéo avec CN et les Supreme x)
    Ils sont c*ns les deux Hwa et Simon D haha ~~
    Je vais de ce pas voter!... Si j'arrive à m'inscrire. J'ai toujours eu des problèmes avec ce site à la noix è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyLun 1 Nov - 4:27

    Bon ben je crois que je vais partir me prendre TT
    J'arrive pas a m'inscrire ~ j'abandonne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
yuko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
yuko


Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : 95190
Emploi/loisirs : piano dessin

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyMar 2 Nov - 0:06

id c'est quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
lavi

Emotional Bird
Emotional Bird
lavi


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyMar 2 Nov - 0:53

c'est un identifiant...un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://cnblue-style.kazeo.com/
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyMar 2 Nov - 3:29

J'adore la vidéo avec Supreme Team et CN !
Simon D est vraiment un BABO xD
Et E-sens on dirait qu'il se demande ce qu'il fout là /o/
Je me suis inscrite et j'ai voté =D
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyVen 12 Nov - 1:01

Voté. J'espère qu'au pire, ils vont au moins triompher dans une des catégories où ils sont nominés. Ca serait un beau cadeau qu'on leur ferait, ils le méritent les Lapins crétins. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptySam 13 Nov - 10:09

BOICES !!!
Exceptionnellement double post mais c'est important et ça n'a rien à voir avec mon dernier message.

LES CNBlue ne participeront pas aux MAMA 2010 !
Spoiler:

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis vraiment déçue parce que c'est l'un des prix musical les plus réputés de Corée et l'un des plus importants. Ça touche directement leur carrière pas comme présenté l'Inkigayo. D'autant plus que c'est la première fois qu'ils sont nominés, et pas dans une seule catégorie mais dans 3. Je suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Min Nyu


Min Nyu


Date d'inscription : 12/11/2010

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyDim 14 Nov - 7:32

Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne participent pas au MAMA -___-"
En plus c'est l'un des évènements les plus importants de l'année dans la Kpop ...
& puis le truc que je comprend pas c'est la raison de YongHwa ... il va presenter l'Inkigayo mais .. si tout les artistes sont aux MAMA il y aura personne à l'émission O.o c'est étrange ...
Je suis dégoutée TT
Mais en tout cas j'espère qu'ils remporterons des prix !! *cours voter ~*
Revenir en haut Aller en bas
yuko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
yuko


Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : 95190
Emploi/loisirs : piano dessin

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyDim 14 Nov - 8:15

oh dommage en plus il était nominé
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyDim 14 Nov - 14:34

Je pense que FNC à privilégier Inkigayo car Yonghwa est employé par la chaine SBS en tant qu'MC puis, il était au casting de YAB ce qui lui à apporté énormément de popularité bien avant CN Blue et il est apparu dans beaucoup d'émissions sur SBS comme Running Man (3 participations). Mais bon je trouve ça dommage qu'ils ne soit pas présent surtout qu'ils ont fait un teaser pour les MAMA pour ne pas venir au final, vraiment stupide [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! 931982 [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! 344169
Minhyuk tourne son drama depuis la semaine dernière donc je suis pas sûr qu'il aurait put venir de toute façon. Si ça avait était en Corée il y aurait eu moins de problème entre les chaines et tout le monde aurait put venir sans soucis. J'espère quand même que si ils gagnent (et j'en suis quasiment sûr vue les 200 000 voix qu'ils ont ^^) le Rookie Award, les MAMA vont leur donner leur trophée car ils ont une tendance à donner le trophée seulement aux chanteurs présents. J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise car ils le méritent.
Quand je pense qu'ils ont débuté seulement cette année et sont déjà dans le TOP des artistes K-Pop dont le TOP 10 pour la chanson et l'artiste de l'année selon le classement des votants au MAMA, qu'ils ont déjà gagné 6 prix pour I'm A Loner et Love dont le premier gagné seulement 2 semaines après leur début, du jamais vu en Corée (Big Bang à dû attendre 1 an avant leur premier trophée ^^), qu'ils ont déjà fait un Asia Tour avec des concerts/showcases au Japon, en Corée, en Chine, en Thailande etc et je suis sûr qu'ils font partis des rares rookies qui, dès leur premier album composent et écrivent leur propre musique avec succès vu l'accueil reçue par Love Light en Corée et leur mini album I Don't Know Why au Japon, 7th au classement Oricon sans être dans une major et sans big promotion, vraiment impressionnant. De plus Minhyuk débute dans un drama, Jungshin fait parti du cast de Star King et à été top model pour le défilé de Song Hye Myung, Jonghyun à tourné avec Min le film Acoustic et Yonghwa est ... partout lol MC, WGM, invité dans plein d'émissions à succès (Strong Heart 2 fois, Running Man 3 fois, Happy Together, Quiz To Change The World, Star Golden Bell ...), acteur dans YAB, Nii photoshoot etc
Musique ou divertissement, ils excellent dans tout. Ils méritent vraiment de gagner le Rookie Award [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! 534840
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyDim 14 Nov - 15:12

Citation :
Min Nyu
si tout les artistes sont aux MAMA il y aura personne à l'émission O.o c'est étrange ...

Les artistes SM ne vont pas au MAMA car SM et Mnet ne s'entendent pas. Plusieurs rookies et autres artistes ne chanteront pas au MAMA donc aucune raison d'y allé pour eux, Inkigayo ne sera pas vide.
En plus, à part les chanteurs de JYP (2PM, 2AM, Miss A) et YG (2NE1, Psy, Taeyang, Gummy) je ne sais pas qui sont ceux qui ont confirmé leur venu (surement Supreme Team, BEAST, Epik High ...?) sachant que MBS, KBS et surtout SBS leur ont en quelque sorte demandé de choisir entre eux et les MAMA et que leur décision pourrait altérer les prochaines relations entre les 3 chaines et les chanteurs qui iront au MAMA ce qui n'est pas très sympa au passage.
Je pense que toutes les chaines font preuve d'immaturité en sachant qu'elles auraient pu s'arranger entre elles au lieu de se quereller.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyLun 15 Nov - 4:03

Moi je trouve ça incroyable ce qu'il se passe tout de même. L'exemple est peut-être un peu fort mais il est parlant, vous imaginez une cérémonie des Oscars sans les producteurs ou les acteurs nominés tout ça parce que ces derniers seraient en froid avec le jury? Le Mnet Asian Music Awards est le prix le plus fameux en Corée alors je ne vois pas franchement l'utilité d'organiser une cérémonie de cette envergure si les artistes nominés et primés ne sont même pas présents. Pour les chaînes, on sait très bien que c'est la guerre entre elles pour s'approprier les célébrités, mieux elles s'entourent plus l'audimat grimpe. Seulement le cercle vicieux concerne tout le monde et comme tu le dis si bien Neko, s'arranger aurait été la meilleure solution pour elles... Je ne savais pas que Mnet et la SM étaient en froid, mais à vrai dire ça ne m'étonne pas du tout. Cette boîte sait parfaitement utiliser sa suprématie sur le marché musical donc il ne vaut mieux pas la froisser car sinon elle n'hésite pas à te rayer de ses contacts privilégiés.
Je ne le cache pas je suis déçue, car après l'annonce de la nomination du groupe dans 3 catégories je les voyaient déjà triompher et venir chercher fièrement leurs prix (et oui les clichés et les rêves ont parfois la vie dure...). Comme toutes les BOICES je vote chaque jour depuis l'ouverture des votes, car remporter ne serait-ce qu'un prix au MANA est sans doute à l'heure actuelle le plus beau cadeau qu'on puisse leur faire. En signe de gratitude leur présence aurait été suffisante, mais bon dommage...
Bref voilà j'ai encore écrit un pavé moi! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Mawi

Emotional Bird
Emotional Bird
Mawi


Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France, Normandie.
Emploi/loisirs : Lycéenne, 1ére S-SVT

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyLun 15 Nov - 9:49

Oulalala ... ça put pas bon tout ça... j'espère quand même que les SuJu seront présents ..sinon c'est pas marrant.. En plus Allkpop nous permet de les voir.. (le 28 à 11h en France <3 )
Alors ça serait un peu con qu'il y est des absents mais bon... le fric, le fric et re le fric... Le fric... c'est chic .. touloulou XD

Bref merci pour la fiche, les nominés et les videos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderboys.skyrock.Com
Min Nyu


Min Nyu


Date d'inscription : 12/11/2010

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyLun 15 Nov - 10:01

Haa je savais pas tout ça =/
Quoi que c'est vrai que pour la SM j'en avais vaguement entendu parler l'année dernière !
Mais si les artistes de la SM ne sont pas là il va manquer tout ceux qui font un carton en ce moment & qui "risque" de gagner des prix ! ~ Les Super Junior en particulier (qui sont premier dans pleins de catégorie en ce moment) mais aussi les SHINee & SNSD ~
Pfff je trouve vraiment ça nul ce genre de querelles entre les chaines ... Les MAMA c'est quand même l'un des plus grands évènements muscial de l'année -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyJeu 18 Nov - 5:55

MnetMAMA tweet une photo provenant du teaser de CN Blue et T-ara alors qu'ils ne viennent même pas au MAMA [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! 105125 tout comme Davichi, Rain et MBLAQ , vraiment trop stupide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! 105125
Revenir en haut Aller en bas
Min Nyu


Min Nyu


Date d'inscription : 12/11/2010

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyJeu 18 Nov - 6:09

Ils sont classes dans leur costard ><
Mais en faite elles correspondent à quoi exactement ces photos ? o.O
(je m'étais déjà posé en voyant celle de Suzy des Miss A ...)
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyJeu 18 Nov - 7:21

C'est les photos provenant d'une vidéo qui sera présenté au MAMA où on voit tout les chanteurs aller prendre leur avion pour Macau., le lieu où les MAMA auront lieu. C'est comme une intro pour les MAMA.
Revenir en haut Aller en bas
Min Nyu


Min Nyu


Date d'inscription : 12/11/2010

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! EmptyJeu 18 Nov - 7:24

Haa ok n__n
Mais ... pourquoi ont voit les CNBlue si ils participent pas ?
& les photos ont commencés à être publié il y a deja plusieurs jours mais pourtant ils sont pas encore la-bas O.o (fin par exemple Suzy tourne son drama en ce moment mais il y a une semaine environ des photos d'elles ont été postés o.O)
A moins que ce soit une "fausse video" fin où ils font semblant d'aller prendre l'avion ... ? (désolée j'ai du mal à comprendre xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!   [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé.  VOTEZ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBlue nominé pour les MAMA 2011 (Mnet Asian Music Awards) !
» [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards
» [NEWS] Mnet Summer Break 20's Choice Award 2011, Votez!
» Les CN Blue recevront un prix au MAMA 2010
» Bugs Music Awards 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel