{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards Empty
MessageSujet: [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards   [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards EmptyLun 22 Oct - 22:11

Ils sont nominés dans 4 catégories:


  • Best Band Performance pour Hey You (aux côté de10CM pour Fine Thank You and You, FT ISLAND pour Severely, Nell pour The Day Before et Busker Busker pour Cherry Blossom Ending)
  • Best OST pour My Love de Jong Hyun (A Gentlemen's Dignity). Les autres concurrents sont LYN pour Back in Time (The Sun and the Moon), Seo In Guk & Jung Eun Ji pour All for You (Reply 1997), Tae Yeon pour Missing You like Crazy (The King 2 Hearts) & Huh Gak pour One Person (Big)
  • Best Global Group-Male aux côtés de TVXQ, B2ST, Big Bang & Super Junior
  • Song of the Year pour Hey You (pour retrouver tous les nominés de cette catégorie cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Vous pouvez voter sur le site des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vous devez vous créer un compte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait)

Ils sont vraiment nominés dans de très bonnes catégories, la dernière est la plus prisée pour les groupes masculins. Je compte donc sur vous BOICE !
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards   [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards EmptyMar 23 Oct - 6:17

Je vais voir tout ça quand mon pc beuguera moins :)


Merci Miaous <3
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards   [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards EmptyJeu 29 Nov - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez leur laisser des messages d'encouragement :)


Signez @Blue_Impact, ça nous fera un petit coup de pub ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards   [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards EmptyVen 30 Nov - 7:11

Haaaaaaan j'suis trop dégoutée ils ont rien eu T_T (pourtant j'avais voté quoi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards   [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards EmptySam 1 Déc - 12:25

Moi aussi j'avais voté. C'est nul pfff. Même Juniel a pas gagné le prix de la "Meilleure Nouvelle Artiste Féminine" alors qu'à un moment elle était première èé. Bref, tant pis, je me dis qu'ils ont pas besoin d'un prix pour qu'on reconnaisse leurs talents. On sait qu'ils en ont xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards   [NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Nominations de CNBLUE pour les Mnet Asian Music Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBlue nominé pour les MAMA 2011 (Mnet Asian Music Awards) !
» [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!
» [News] CNBLUE remporte le prix du meilleur "Best Rock" au "2011 Melon Music Awards"
» [News] CNBLUE montera sur scène lors des 27th Golden Disk Awards
» [News] CNBLUE présent au festival ‘MUSIC FOR ALL , ALL FOR ONE’
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel