{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages ! Empty
MessageSujet: [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages !   [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages ! EmptyDim 16 Juin - 12:34

Citation :
Le 10 Mai 2013, les CNBLUE ont tenu une conférence de presse au Hong Kong's Asia World Expo Arena.

Pendant la conférence de presse, une question a été posée : « Beaucoup de groupes de rock ont une apparence très rebelle avec des tatouages et des piercings, mais CNBLUE est un groupe très propre et dandy comparé à ces groupes. Avez-vous déjà rêvé de vous rebeller ? Aussi, comment évitez-vous de succomber à la tentation quand vous voulez avoir des rendez-vous amoureux ? »

Minhyuk répondit immédiatement, «  Nous sommes tous des hommes. Nous aimons les belles femmes. » Cette réponse suscita dans le public de grands rires. Puis, il ajouta « Nous passons simplement plus de temps ensemble quand cette envie nous vient à l'esprit. Quand j'ai du temps libre, je sors manger et regarder un film avec Jungshin. J'essaie d'effacer ces pensées et ces envies d'avoir une relation de cette manière. Maintenant, quand j'y pense, mon travail est assez triste. Je ne pense pas avoir encore rencontré la bonne personne. »

Yonghwa commenta, « Évidemment, je veux avoir des tatouages et des piercings, mais j'ai décidé de ne pas donner libre cours à ce genre de pensées puisque mes fans sont contre cette idée. Néanmoins, nous essayons d'être aussi insouciant que possible quand nous ne sommes pas devant les caméras. Nous regardons d'autres rockstars comme Oasis maudissant et exprimant tous leurs sentiments et leurs opinions et les voir vivre par procuration à travers leurs vies rebelles. Parfois je me demande : C'est trop cool, comment les gens réagiront-ils si nous agissons ainsi ? »

Jonghyun ajouta, « Nous n'avons aucun tatouage et je ne pense pas que ce soit le meilleur look pour nous. Beaucoup de gens nous aiment pour ce que nous sommes. Je ne veux pas être forcé d'essayer de casser cette image. Bien sûr, nous allons changer quand nous prendrons de l'âge, mais pour l'instant, je pense que le look que nous avons est le meilleur pour nous »

______________________________

Crédit: Soompi
Traduction: Emy@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages !   [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages ! EmptySam 22 Juin - 9:21


    Il a tout compris Jonghyun !
    Minhyuk et Jungshin qui sortent ensemble, c'est trooop mignon ♥ Je l'aime ce couple :D
    Par contre, le titre du topic ne correspond pas vraiment au contenu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages !   [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages ! EmptyLun 24 Juin - 11:48

HyukShin <3 hihi, c'est trop chou.
Et +1 Ruby_Gloom !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages !   [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages ! EmptySam 27 Juil - 3:18

J'suis pas étonnée pour l'histoire des tatouages, surtout quand on voit leur délire avec les fake tatoos pour le Arena Tour x).
D'ailleurs je pensais que Yonghwa s'était finalement jeté à l'eau, aux concerts Blue Moon à Séoul il en avait un :p

Spoiler:

Mais je crois que c'était un faux aussi, car sur des photos plus récentes, il ne l'a plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages !   [News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Les CNBLUE voudraient avoir des tatouages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs
» [News] Les CNBLUE n'ont pas de couvre-feu !
» [NEWS] 『The Story of CNBLUE/NEVER STOP』
» [NEWS] CNBLUE se classe #1 et #2 au top des charts (Japon)
» [News] CNBLUE au KCON 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel