{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2013 CNBlue School Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

2013 CNBlue School Project Empty
MessageSujet: 2013 CNBlue School Project   2013 CNBlue School Project EmptyMar 16 Avr - 0:30

La FNC a tout juste publié cette vidéo sur la page facebook de CNBlue. Il s'agit d'une vidéo qui montre entre autre la progression de l'école CNBlue qui a pû être construire au Burkina Fasso grâce à nos Blue Boys~ et aux Boice. Cette école permet à une centaine d'enfants de pouvoir aller à l'école et d'avoir un repas gratuit tous les jours! La chanson a été composé par Yong Hwa.

Citation :
FNC: "Hello, We would like to share 2013 CNBLUE SCHOOL PROJECT (English version), and song was composed by Jung Yong Hwa by CNBLUE. Please watch the video and support CNBLUE's project!"

-Bon concrètement, je galère à mettre la vidéo, alors je vous met le lien et si quelqu'un peut mettre la vidéo, je lui en serait reconnaissant :P-


Sincèrement, ça me donne envie de pleurer! Et ça me fait les aimer encore plus! :') Je suis fière de CNBlue et de ce qu'ils représentent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

2013 CNBlue School Project Empty
MessageSujet: Re: 2013 CNBlue School Project   2013 CNBlue School Project EmptyJeu 18 Avr - 9:57

    J'allais pleurer en voyant les images au début T^T
    Ils sont formidables ces garçons. Jusqu'où va leur générosité et leur amour ? Ils n'ont pas de limite dans le partage et c'est pour ça qu'on les aime ♥
    Moi aussi, je veux aller à la CNBLUE School ! C'est la classe : "tu vas à quel fac?" - "Moi ? A la CNBLUE School" PAF dans ta gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
yume13

Emotional Bird
Emotional Bird
yume13


Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Est de la France

2013 CNBlue School Project Empty
MessageSujet: Re: 2013 CNBlue School Project   2013 CNBlue School Project EmptyVen 19 Avr - 0:05

C'est vraiment formidable ce qu'ils font, j'ai eu envie de pleurer en regardant la vidéo. Je suis d'accord avec Ruby_Gloom, ce serait vraiment la classe d'être dans une de leur école^^
J'ai même lu que la musique de fond a été composé par yonghwa et qu'il l'avait offert en cadeau à l'école.
Sa me rend encore plus fière d'être une Boice^^
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

2013 CNBlue School Project Empty
MessageSujet: Re: 2013 CNBlue School Project   2013 CNBlue School Project EmptyMar 23 Avr - 15:26

Citation :
Moi aussi, je veux aller à la CNBLUE School ! C'est la classe : "tu vas à quel fac?" - "Moi ? A la CNBLUE School" PAF dans ta gueule xD

XD tu m'as tué Ruby !!!
Ah ouais j'imagine que ce serait vraiment la classe!
Je suis fière de nos Bboys et fière d'être Boice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

2013 CNBlue School Project Empty
MessageSujet: Re: 2013 CNBlue School Project   2013 CNBlue School Project EmptyMer 4 Sep - 4:19

C'est fait, j'ai mis la vidéo ^^. Ils ont un grand coeur ces Blue Boys !
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

2013 CNBlue School Project Empty
MessageSujet: Re: 2013 CNBlue School Project   2013 CNBlue School Project EmptyJeu 19 Sep - 10:41

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013 CNBlue School Project Empty
MessageSujet: Re: 2013 CNBlue School Project   2013 CNBlue School Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2013 CNBlue School Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EMISSION] Star wa Huimanghe - CNBlue à propos de leur CNBlue School en Afrique 14.05.2012
» [Live] CNBLUE & FTISLAND au Summer Sonic 2013 (10&11.08.2013)
» [DVD] CNBLUE @ ROCK IN JAPAN 2013
» [MAGAZINE] CNBLUE @ Sparkling (ÉTÉ 2013)
» [Live] CNBLUE @ SBS Inkigayo (17.02.2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel