{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EMISSION] Star wa Huimanghe - CNBlue à propos de leur CNBlue School en Afrique 14.05.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[EMISSION] Star wa Huimanghe - CNBlue à propos de leur CNBlue School en Afrique 14.05.2012 Empty
MessageSujet: [EMISSION] Star wa Huimanghe - CNBlue à propos de leur CNBlue School en Afrique 14.05.2012   [EMISSION] Star wa Huimanghe - CNBlue à propos de leur CNBlue School en Afrique 14.05.2012 EmptyLun 14 Mai - 20:32


Source : Daum.net
Réupload : Klaritia@YouTube



CNBlue étaient apparemment invités hier à l'émission "Star wa Huimanghe", ou littérallement si mon coréen ne me fais pas défaut, "Être plein d'espoir avec les stars". Rien que le nom de l'émission m'a remplie d'émotion ! (Comment ça il m'en faut peu ... ? xD)
Je trouvais déjà cette initiative à la base exceptionnelle, mais malgré l'absence de sous-titres, je ressens encore plus de la fierté pour les garçons. Ils ont fourni un travail exceptionnel, et c'est une décision vraiment remarquable de leur part, pleine d'humanité et de bons sens ... On sent qu'ils l'ont fait parce qu'ils avaient envie de le faire, et pas uniquement pour se faire un coup de pub ...
Vraiment, je suis tellement fière d'eux ♥ *se prend pour leur maman 8D*
Revenir en haut Aller en bas
 

[EMISSION] Star wa Huimanghe - CNBlue à propos de leur CNBlue School en Afrique 14.05.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Emission] Interview de CNBlue sur MTV Taiwan (28.05.2012)
» [Emission] Jonghyun @ Radio Star (26.09.2012) [ENG SUB]
» [Emission] CNBLUE dans Star King
» [Emission] Mnet Wide News All About Star CNBLUE
» [Emission] Interview de CNBlue à TV the TREND (09.06.2012)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Vidéos :: Interviews/Emissions/Radio-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel