{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) Empty
MessageSujet: [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012)   [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) EmptyJeu 25 Oct - 10:28

[Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) Tumblr_mc3tjqPUXa1rgxfbio1_500

ELLE GIRL NOVEMBRE 2012 - JEU NOCTURNE

Citation :
Au milieu de la nuit, avec Lee Jungshin de CNBLUE, nous nous sommes rendus dans la cour d’école vide. Dans la paisible atmosphère de la nuit, ses cheveux, qui étaient plus courts, son chapeau de fourrure, son épais et long manteau, et un ballon chien s’agitaient avec le vent doux, soufflant à travers la fantastique garden-party nocturne.


ELLE GIRL : Aujourd’hui vous avez changé de coupe de cheveux. Les cheveux courts vous vont bien ! Vous n’avez aucun regret puisque vous avez gardé les cheveux longs pendant longtemps ?
Jungshin : Cela fait 5~6 ans que je n’avais pas eu les cheveux de cette longueur. Mes cheveux étaient vraiment très longs jusqu’à ce que je commence le drama My Daughter SeoYoung. Mes cheveux arrivaient au niveau de la clavicule, et je les ai coupé quand j’ai commencé le tournage. C’était autant que la longueur au bout d’une année. Mes cheveux étaient encore longs même après les avoir coupé, mais c’est à ce moment-là que j’ai eu le plus de regret. En fait, je recevais des commentaires comme “Je veux que tu coupes tes cheveux. Tu as l’air renfermé.” Je me suis donc dit : “C’est OK, je les couperai bientôt.” Finalement, j’ai pu couper mes cheveux aujourd’hui. Je suis content. Et j’espère entendre “Tu as l’air cool, ça te va bien.”

EG : N’êtes-vous pas blessé par de tels commentaires ou par des réponses négatives ?
JS : Je ne suis pas le genre de personne qui se vexe facilement et s’inquiète à propos d’elle-même en pensant “Que devrais-je faire…”. Ça m’amuse de voir ce que les gens disent sur moi. Bien sûr, je peux à la fois entendre des bonnes choses comme des mauvaises. Ce sont tous les intérêts vers moi. Être une proie pour eux n’est pas si mauvais que ça. (rires)

EG : Il n’y a pas longtemps, les dramas de Minhyuk et Jonghyun se sont terminés avec succès. Vous les succédez en tant qu’acteur, ne vous sentez-vous pas accablé ?
JS : Ceux qui devraient se sentir accablé sont les acteurs principaux, les membres du staff et le scénariste. Il s’agit de mon premier drama. J’espère juste que je ne vais pas nuire à My Daughter SeoYoung. J’espère également paraître différent de Lee Jungshin de CNBLUE, je voudrais me familiariser à n’importe quelle scène à la TV. Bien sûr j’espère que mes capacités en tant qu’acteur s’amélioreront.

EG : Être acteur est votre premier challenge, quelle est la différence par rapport à la musique ?
JS : Jonghyun hyung a dit lors d’une interview qu’être acteur et jouer de la musique étaient semblables car cela représente un art. Alors je lui ai demandé qu’est ce qui était semblable entre les deux. Je n’arrive pas à trouver les similitudes. Pour moi, la musique c’est être moi-même lorsque je joue d’un instrument. Mais jouer la comédie c’est s’exprimer à travers un personnage, qui peut-être différent de moi-même.

EG : On dirait que les membres se surveillent les uns les autres, même pour les interviews.
JS : Après A Gentleman’s Dignity, Jonghyun hyung a eu beaucoup d’interviews de planifiées. Je les ai toutes lues sur des sites de fans. J’ai pensé, “Lui, moi et même CNBLUE avons beaucoup grandi.” En fait, Jonghyun hyung et moi nous parlons face à face tous les jours, mais nous n’avons jamais eu une telle conversation embarrassante. Mais je pouvais deviner ses pensées qui pouvaient le rendre mal à l’aise. Bien que parfois j’ai pensé “Pourquoi a-t-il dit ça comme ça~” finalement à certains points, j’étais content d’avoir pu connaître son sentiment intérieur.

EG : L’affection de Yonghwa envers Lee Jungshin est bien connue des fans. Vous partagez toujours la même chambre dans les hôtels.
JS : Mon véritable frère qui effectue actuellement son service militaire est du même âge que Yonghwa hyung, né en 1989. C’est peut-être à cause de ça, et parce que Yonghwa hyung et moi avons des personnalités semblables, la même façon de parler. Nous nous assemblons bien quand nous parlons des vêtements ou des filles.
Nous jouons des tours ensemble, et nous sommes tous les deux très bruyants. “Aujourd’hui, la cible sera Minhyuk”, puis nous embêtons Minhyuk. Ensuite, Minhyuk se venge sur moi et Yonghwa hyung. Je pense que Yonghwa hyung peut se sentir plus à l’aise avec moi qu’avec Minhyuk. Ah, je n’aurais pas dû dire ça. Haha cependant, nous avons chacun besoin des autres.

EG : Donc, n’êtes-vous pas plus proche de lui que votre véritable frère ?
JS : Non, je suis très proche de mon véritable frère. C’est pourquoi les membres sont jaloux de nous. Ils disent qu’ils n’ont jamais vu un gars qui parle à son frère via Kakao Talk. Je pense que je suis béni. En fait, je pensais que nous pouvions encore vivre ensemble jusqu’à ce que l’un de nous se marie. Mais puisque nous vivons séparément depuis mes débuts, c’est pourquoi je lui manque plus et lui aussi, et pourquoi nous nous faisons du soucis l’un pour l’autre.

EG : J’ai entendu que les membres se sentaient plus à l’aise dans votre chambre.
JS : Haha. J’ai besoin d’un lit supplémentaire dans ma chambre. Quand je rentre à notre dortoir après une journée de travail, Jonghyun hyung est en train de dormir dans mon lit, et un autre jour, c’est Yonghwa qui dort dedans.

EG : J’aimerais savoir comment est votre chambre.
JS : C’est juste une chambre ordinaire. Avec un placard à vêtements, un bureau, des cosmétiques, des livres, des CDs, un ordinateur, un lit, etc… Ce qui est drôle c’est que les membres disent qu’en hiver ils se sentent au chaud dans ma chambre et qu’en été il y fait frais. Lorsque j’étais enfant, nous avions une coûteuse et épaisse couverture brodé de poissons en or et des couvertures en microfibres. Je ne pouvais pas dormir sans elles. Les membres étaient fascinés par ces couvertures en microfibres, alors ma mère a acheté à Yonghwa et Jonghyun hyungs des couvertures. (rires)

EG : Ces jours-ci, les thèmes en vogue sont “La musique des années 90” et “Anipang”. [NDLR : Anipang est un jeu sur mobile très populaire en Corée] Donc, tout d’abord, qui étaient vos artistes favoris dans les années 90 ?
JS : Jo Seong Mo et Yoo Seung Joon. Et quand j’étais plus jeune, c’était Seo Taeji ! Si j’écoute leurs chansons, je serai ramené à la période de l’école élémentaire où je jouais à des jeux informatiques. J’avais l’habitude de jouer à des jeux en écoutant de la musique sur Bugs Music. [NDLR : Bugs Music est un site coréen de musique] Maintenant si j’écoute ces chansons, je suis capable de me rappeler ce jeu auquel je jouais, ce que je pensais.

EG : Concernant Anipang maintenant ? Qui est le meilleur à ce jeu parmi vous quatre ?
JS : Nous quatre y jouons avec difficulté. Nous nous envoyons des coeurs les uns les autres. Au niveau du classement, Minhyuk est le premier avec 200 000 points. Yonghwa hyung et moi avons environ 100 000 points. Jonghyun hyung est le plus mauvais.
Au début, je me demandais comment les gens obtenaient 500 000 points, mais j’ai pu le faire aussi. Avec la grande tablette, Minhyuk jouait du côté gauche, et moi du côté droit, et nous avons obtenu 560 000 points, je me sentais comme un héros pendant une semaine. Mais bientôt cela nous ennuiera.

EG : On dirait que Minhyuk est le meilleur aux jeux vidéos.
JS : Il est bon, même quand il joue à un jeu pour la première fois. Il a étudié les manuels de jeux de foot sur PlayStation et a maîtrisé toutes les stratégies. Les gens lisent avec difficulté ces manuels. Quand je suis allé voir ce qu’il fait sans sa chambre tôt le matin, il étudiait “Comment jouer - gagner 101”. Alors j’ai pensé “Il ne peut pas s’empêcher de bien jouer.”

EG : Y a-t-il quelque chose que vous faites mieux que les autres ?
JS : En fait, non, je n’en ai pas. Je n’ai rien que je peux bien faire au départ, mais j’accomplie des choses en m’entraînant. Mais si je devais choisir une chose, ce serait peut-être ma capacité à mettre de bonne humeur, à encourager les gens. Mes amis proches disent que je leur donne souvent confiance.

EG : Votre personnage de drama, Sung Jae, est surnommé idiot, mais il rêve de mode. Y a-t-il des jours où vous vous inquiétez à propos de votre avenir ?
JS : Quand j’étais au collège, je n’étudiais pas en fait, je préférais jouer. Ma mère ne m’a jamais dit d’étudier, elle m’a toujours dit de faire ce que je voulais. C’était la règle d’éducation de mes parents. Mais quand je suis entré au lycée, j’ai commencé à ressentir la crise. Un par un, mes amis ont commencé à se préparer à l’entrée à l’université. J’étais effrayé.
A cette époque, j’étais dans la photographie. Mes oncles du côté de ma mère étaient doué en photographie. Quand j’étais un enfant, mes autres amis avaient juste des photos peu soignées prises par leurs pères. Mais je pouvais obtenir de vraies photos professionnelles prises par mes oncles. Quand j’étais au lycée, l’appareil DSLR [NDLR : Digital single lens reflex = réflex numérique avec un objectif unique] commençait à se répandre, j’ai pu en utiliser un. Et j’ai aussi pris des photos avec les appareils de mes oncles. A ce moment, je préférais photographier plutôt que d’être photographié.
J’aimais beaucoup écouter de la musique mais je n’avais jamais pensé que je pouvais devenir un artiste. Mais un jour, j’ai passé une audition, et tandis que d’autres s’entraînaient depuis 6 ans pour débuter, je l’ai fait en peu de temps en pratiquant du jour au lendemain.

EG : Comment a été la réaction de vos parents quand vous avez dit que vous deviendriez un artiste ?
JS : Ils étaient contents. A l’époque, quand nous regardions la TV ensemble, ma mère avait l’habitude de plaisanter “Heww~ ce serait bien si quelqu’un pouvait nous laisser faire ça.” J’avais l’habitude d’être un fils qui agissait comme une fille pour elle, nous avions l’habitude de s’asseoir côte à côte sur le canapé et de parler de beaucoup de choses.

EG : Vous deviez être très populaire dans votre école, avez-vous déjà eu un amour à sens unique ?
JS : Bien sûr que j’en ai eu. Mais cela n’a pas duré longtemps. Parce que j’étais jeune, je tombais facilement amoureux et était aussi facilement lassé. Je suis sorti avec une fille pendant quelques temps quand j’étais au lycée, mais après avoir débuté, je n’ai plus eu le temps. Je suis plus comblé avec mon travail et suis assez occupé pour penser à cela. Bien sûr, je veux encore à ce jour, avoir un rendez-vous.

EG : Si vous avez un rendez-vous, qu’attendez-vous de votre partenaire ?
JS : Je déteste les personnes immatures, comme le type de filles qui fait les boutiques de luxe, qui prononce des messes basses. Et j’espère que ma partenaire parle moins, comme ça je peux l’amuser moi-même. Quelqu’un qui m’écoute avec attention, qui est gentil, une “enfant mature”. Je ne pense pas que je suis immature, mais j’espère qu’elle est plus mature que moi.

EG : Récemment, quel fut votre plus beau moment et à l’inverse le plus dur ?
JS : Nous effectuons actuellement notre tournée au Japon. Après chaque concert, lorsque nous revenons pour saluer l’audience à l’extrémité gauche, droite et au centre de la scène, je suis le plus heureux. Je suis heureux de recevoir les applaudissements du public venant de leur coeur. Je suis aussi heureux quand on me félicite pour ma bonne performance.
Je n’ai pas vraiment de moments difficiles. Je pense toujours que je ne suis pas assez bon en quoi que ce soit. Je sais que je ne suis pas assez doué, j’essaie toujours de travailler dur pour faire de mon mieux.

EG : C’est votre 1 000ème jour depuis vos débuts. Avez-vous prévu une fête ?
JS : Jonghyun et Yonghwa hyungs sont à Osaka, au Japon. Minhyuk et moi sommes revenus pour une courte durée à cause de nos emplois du temps. Nous devons donc passer ce moment séparément aujourd’hui. Nous avions déjà beaucoup discuté dans notre dortoir. Mais sans pour autant dire des mots ringards comme “C’est le 1 000ème jour, Hwaiting !”, les membres ont plutôt critiqué ma nouvelle coupe de cheveux… Minhyuk a dit que ça m’allait bien, et Jonghyun et Yonghwa hyungs ont dit “Bof, bof”. Après j’ai ri et parlé vigoureusement avec eux, ça m’apporte de l’énergie. Et aujourd’hui, je peux commémorer ma nouvelle coupe de cheveux et effectuer des photos pour ELLE GIRL. (rires)

Source & Photo credits : ELLE GIRL Magazine
Traduction KR/EN : @saturnKR (Edité par fizzy@CNBLUESTORM / Jess@CNBLUE4U
Traduction EN/FR : TaeYoon@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012)   [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) EmptyVen 26 Oct - 4:53

Merci pour la trad :D

J'ai beaucoup aimé cette interview d'ailleurs !

J'ai trouvé cette phrase vraiment belle :)
"être acteur et jouer de la musique étaient semblables car cela représente un art."

La description de son amitié avec YongHwa est aussi très touchante. Mais ce qui me plait le plus c'est l'osmose entre ces 4 là ! Le fait qu'ils décident de faire chier quelqu'un à deux, de s'entraider ou même le fait de squouatter la chambre de JungShin. Ils ne trichent pas, ils sont sincères et ça, ça me plait ! Ça leur donne ce coté unique.


Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012)   [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) EmptyLun 5 Nov - 5:11

    J'ai lu cet interview en cours (je le confesse *tousse*). Et je peux vous dire que ça m'a été difficile de me retenir d'exploser de rire. Ce gars est tellement sincère dans ses réponses !
    Je savais qu'il s'entendait super bien avec Yonghwa, ça se voit dans les émissions et tout. Cet interview ne fait que confirmer mes doutes.
    Yonghwa et Jonghyun, ces batards "bof bof" XDDD Ils m'ont tuééé !
    Bref, j'ai vraiment passé un bon moment à lire son interview. Je les aime encore plus. Ce groupe est trop précieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012)   [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) EmptyLun 5 Nov - 10:15

Graaave ils ont trop abusé Yonghwa et Jonghyun XD Mais c'est quoi ce délire de couverture avec des microfibres ?? Moi aussi j'veux tester lol
J'aimerais bien voir le genre de photos qu'il a prises quand il était plus jeune \o/
"Nous avions déjà beaucoup discuté dans notre dortoir. Mais sans pour autant dire des mots ringards comme “C’est le 1 000ème jour, Hwaiting !”. " LOL C'est exactement ce que d'autres groupes diraient XD
Ahh je l'aime de plus en plus ce Jungshin ^^

Merci beaucoup pour la trad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012)   [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012
» [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012
» [Traduction] MinHyuk pour Elle Girl Magazine - Juin 2012
» [Interview] MinHyuk pour Vogue Girl - Juillet 2012
» [Interview] Jonghyun pour VOGUE GIRL - août 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel