{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMar 23 Oct - 6:32

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Il y a une interview qui accompagne ces photos, je vous met le lien vers la source en anglais et quand mon net plantera moins j'essayerai de traduire ça.


Source : CNBLUESTORM
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMar 23 Oct - 6:56

Merci !! Je vais regarder l'interview et essayer de comprendre ! x)

Tu en pense quoi de ces photos toi? J'aime moyen moi, Puis sans c'est cheveux long c'est plus pareil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMar 23 Oct - 7:20

Désolé :p j'essaye de faire ça demain aprem :)

Au début j'étais perplexe à l'idée de le voir sans sa chevelure c'est vrai, mais je trouve les photos plutôt pas mal :) j'aime beaucoup celle avec le bonnet et celle où il tient l'espèce de chien à roulette :)

ça change, mais comme il a gardé une couleur assez claire ça ne fait pas un trop gros choc je trouve :) (les photos qu'il a posté sur twitter sont pas mal aussi, il a une coupe un peu différente dessus mais j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
wistala

Emotional Bird
Emotional Bird
wistala


Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Rêver au concert des CNBLUE en France...

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMar 23 Oct - 8:03

Han je le trouve CANON !! Surtout lorsqu'il a le bonnet, trop craquant [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 4110624186
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMer 24 Oct - 6:04

Ce photoshoot est juste magnifique *-* Celle avec le bonnet est sans doute ma préférée !
Sinon, j'ai aussi traduit l'interview, je sais pas où tu es Camille de ton côté ? o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMer 24 Oct - 6:16

mon dieu le shoot est magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMer 24 Oct - 7:18

Je t'avouerai qu'aujourd'hui j'étais pas chez moi... Désolé :s ajoute là donc si tu veux :)

[Je sais pas si tu peux modifier l'article, si ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMer 24 Oct - 7:47

Pas de soucis. Je peux mais je posterai ça dans la section 'Interviews' ^^. Je le ferai demain ou vendredi (ça va être l'heure de Desperate Housewives -sort-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMer 24 Oct - 7:48

Dac merci :) ahah on a tous une petit faiblesse :p moi aussi je pars regarder une série en streaming avec ma coloc là :p bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMer 24 Oct - 11:20

    AAAAAAAAAAHHH ce photoshoot là Jade !
    Je l'avais déjà vu chez Myr, j'avais spazzé comme une dingue ! Même que c'est mon fond d'écran x) Je t'avais envoyé un screen avec une bulle qui disait Jade même XD Tu te souviens ?

    Sérieux, les gens, Jungshin même avec les cheveux courts il pue la classe ! Alors chut à celles qui n'aiment pas èé -out-
    Bon, sauf celles qui suivent les CNB depuis leur début, vous pouvez avoir votre mot à dire /o/
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyLun 29 Oct - 11:49

C'est vrai qu'au début j'étais la vrai choqué, du genre "Oo Oo Oo omo " breff vous me comprenez xD
Puis finalement en parcourant le net à le recherche de nouvelles photos de lui j'ai succombé (à nouveau) à son charme. Je le trouve changé mais toujours aussi beau et classe. Ce photoshoot est très réussi et ma photo préféré c'est celle avec le bonnet, trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 EmptyMer 31 Oct - 1:58

Plus beau que ça, tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012   [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Interview] Jungshin pour ELLE GIRL (novembre 2012)
» [Photoshoot] Elle Girl Korea - July 2012
» [Interview] JongHyun pour ELLE Girl Korea - Juillet 2012
» [Traduction] MinHyuk pour Elle Girl Magazine - Juin 2012
» [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JungShin :: 이정신-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel