{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! Empty
MessageSujet: [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique !   [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! EmptyMer 4 Avr - 2:57

Citation :
Le groupe coréen CNBLUE fera construire une école à son nom dans un village d'Afrique de l'Ouest, d'après un communiqué de presse de la part de la FNC datant de mercredi.

La FNC a déclaré que les CNBLUE sont en train/vont construire une école dans un village appelé Niamadougou au Burkina Faso, un pays sous-développé en Afrique (près de la côté d'Ivoire~), pour améliorer l'environnement de l'éducation d'une nation des plus pauvres.

A cette décision, ils iront visiter les ~1100 enfants du village, chaque année.

Les efforts de charité des CNBLUE, qui ont déjà été montrés le mois dernier, seront financés grâce à une partie des portions des revenus des ventes de leurs albums ainsi qu'aux ventes des places de concert.

"Nous avons cherché plusieurs façons de rembourser l'amour inconditionnel de nos fans et nous en sommes venus à ce projet là", ce que déclare les responsables. "Nous soutiendrons en permanence les enfants maltraités et négligés (à travers le monde)."

Composé de Lee Jungshin Jung Yonghwa, Kang Minhyuk et Lee Jonghyun, les CNBLUE ont fait leur comeback après avoir sortis leur troisième mini album "EAR FUN" le 26 Mars.
D'après Hanteo, les CNBLUE auraient vendus environ 53155 CD en 7 jours.

Source|Credit: 10asiae, CNBlueStorm
Traduction: Emy@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique !   [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! EmptyMer 4 Avr - 10:40

    Ouiiiii ~\o/ j'ai lu ça sur Soompi, franchement ils ont un coeur d'or ces gars.
    Quand je pense que si j'achète un de leurs albums je contribuerai à ça *-* & aussi quand on payera notre place de concert.. qui j'espère ne coûtera pas la peau des fesses ;__;
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique !   [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! EmptyMer 4 Avr - 19:40

OOOOhhh c'est vraiment très généreux de leur part ! C'est trop cool, j'suis fière d'eux ! Ca me pousse encore plus à les soutenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique !   [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! EmptyJeu 5 Avr - 7:21

Ohh! C'est super comme projet! C'est vrai que me ferais un peu moins "mal" d'utiliser mes economies pour eux :P Bien que l'amour n'ai pas de prix :P

BRAVO à CN Blue pour ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique !   [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! EmptyJeu 5 Avr - 9:35

Anww Ils sont vraiment généreux, c'est un très beau geste !!
Les enfants doivent être super heureux et tout !!
*soupir* ah je les aime trop ces mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique !   [News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Les CNBLUE feront bâtir une école à leur nom en Afrique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Les CN Blue lancent leur page Facebook officielle
» [News] CNBLUE prévoit la construction d’une seconde école à son nom
» [News] CNBlue parlent de leur forte amitié
» [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"
» [News] CNBLUE font la promotion de leur album 'Can't Stop' dans le métro pour le Guerilla Date
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel