{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyMer 26 Sep - 2:51

Seules les parties concernant les CNBLUE ont été traduites

Citation :
"Le guitariste toujours solitaire Lee Jong Hyun, [...] le monstre de l'alcool Jung Yong Hwa, le gentil Min Hyuk qui me donne l'impression de voir une version plus jeune de moi, le mignon Jung Shin (...)"

Crédits:
- Trad. coréen-anglais cr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Trad. anglais-français cr. Miaouss @ Blue Impact
Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyMer 26 Sep - 11:18

Le monstre de l'alcool Yongwha? O______o
Et sinon, pourquoi ces remerciements? :)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyMer 26 Sep - 12:31

Oui le monstre de l'alcool, en gros Changmin est gentiment entrain de balancer que Yong Hwa a la bouteille facile. =')
Sinon je ne sais pas vraiment, je sais que CNBLUE et SHINee sont assez proches à cause des 2 Jong Hyun et que du coup SHINee et TVXQ étant chez la SM les 2 groupes se sont sans doute connus et rapprochés de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyJeu 27 Sep - 7:35

C'est tellement Changmin de balancer des choses comme ça haha

Sinon il ne faut pas oublier que Changmin et Jonghyun font partie de la "Kyuline", ils ont dû passer plus de temps ensemble qu'on le soupçonne (:
De plus, ils ont du se croiser sur les plateaux tv, concerts etc~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyJeu 27 Sep - 10:44

Ok c'est quoi "Kyuline" ??? xD

"Le monstre de l'alcool Jung Yong Hwa" Ok j'étais MDR en voyant ça haha, je n'étais pas au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyVen 28 Sep - 0:41

"Le monstre de l'alcool YongHwa" ahah je l'aime tant ce petit ^^

Moi aussi ça m'arrive donc je le pardonne :p


Seul les 3 autres ont eu une description mignonne ♥


Merci Miaouss d'avoir publié ça tu m'as bien fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyVen 28 Sep - 6:59

La "Kyu-line" c'est un truc (ou plutôt un délire) avec Kyuhyun des Super Junior, Changmin, et Minho (Shinee) et Jonghyun. D'après ce que j'avais vu un jour sur internet, changmin et jonghyun avaient fait un test sur leur portable, une sorte d'application qui te disait à quel idol tu ressemblais le plus, et ils ont eu Kyuhyun à 100% LOL

J'suis contente de savoir que les CNBLUE s'entendent bien avec d'autres gens du milieu XD J'me rappelle qu'un jour Siwon avait twitté une photo d'une de leur performance de je sais plus où/quand, ça fait plaisir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyDim 30 Sep - 8:38

Bon bah voilà... On sait ce qu'il nous reste à faire pour kidnapper YongHwa! TOUS AVEC MOI! (6)
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyDim 30 Sep - 9:30

Ahah Jessica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyDim 30 Sep - 13:57

Ah ok merci pour cette explication tiana :) ...
XD Jess!! Je suis dac moii !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyMer 3 Oct - 9:35

On se cotise pour offrir une bouteille de pastis à Yonghwa ?
-je suis déjà dehors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyLun 22 Oct - 5:03

Je sais pas ce que vous en pensez mais perso' quand j'ai écouté Have a good Night après ça j'étais morte de rire!

YongHwa chante quand même: "Hey do not get me wrong I did not drink alcohol" ♪♫♪

...

...

...

MAISOUIBIENSUR! :P Message reçut! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fvictoria

Emotional Bird
Emotional Bird
fvictoria


Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Lycéenne, Guitare, chant, ...

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" EmptyJeu 6 Déc - 3:36

Ahah maintenant que tu fais le rapprochement Un Soir de Pleine Lune, c'est vrai que c'est vraiment drôle !!! Ahahah, en tout cas, il m'a bien fait rire ce Changmin "Monstre de l'alcool" ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"   [NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Changmin des TVXQ mentionne CNBLUE dans les thanks to de leur nouvel album "Catch Me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBLUE font la promotion de leur album 'Can't Stop' dans le métro pour le Guerilla Date
» [News] Le nouvel album comportera 12 chansons
» [NEWS] Un nouvel album pour remercier les fans
» [NEWS] Nouvel album annoncé pour le 23 février 2011
» [NEWS] 17/12/2012 CN Blue annonce la sortie d'un nouvel album en janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel