{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le manager des C.N.Blue frappe une fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

Le manager des C.N.Blue frappe une fan Empty
MessageSujet: Le manager des C.N.Blue frappe une fan   Le manager des C.N.Blue frappe une fan EmptyDim 14 Fév - 2:41

Citation :
Le nouveau groupe CN BLUE est au milieu d'une autre controverse comme leur manager est accusé d'avoir agressé physiquement les fans qui se sont réunis autour du véhicule du groupe.

Tout a commencé quand une vidéo a fait surface sur le web coréen il y a quelques jours. La vidéo contenait des séquences d'un homme, apparemment le manager de CN Blue, maniant sa main sur une foule de fans et frappant clairement la tête d'une fille à deus reprises pendant que les membres du groupe quittaient le van en stationnement. JongHyun, qui était le premier à sortir du van, fit un sourire maladroit quand il a regardé la foule.

Voici un gif de la video.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant donné que ceci devenait populaire parmi les internautes coréens, le manager de CN Blue a rapidemment répondu avec une déclaration.

Ils ont expliqué, "L'évènement a commencé le 11. CN Blue a essayé d'entrer dans le bâtiment de KBS pour une répétition mais beaucoup trop de fans étaient sur la route. Même avec l'aide des gardes de sécurités, nous ne pouvions sécurisé la voie vers le batiment donc le groupe [CN Blue] a décidé de donner un coup de main. Quand cela se passa, une fan a presque trébuché sur Jong Hyun s'emparant et tirant sur sa capuche, duquel le manager a réagi violemment."

Ils se sont excusés en disant, "Tout notre personnal est désolé pour les fans à propos de ce qui a eu lieu; le manager a eu la sanction appropriée et rien de semblable ne se reproduira plus."

Concernant le sourire de Jong Hyun, ils expliquèrent que, "JongHyun souriait sur la situation où il est presque tombé, et non pour les fans qui se faisaient taper. Il n'avait pas vu que la fan se faisait battre."

Avec des accusations de plagiat qui soufflaient déjà dans leur cou, le nouveau boyband est sous le feu une fois encore. Restez à l'écoute sur allkpop pour plus d'informations sur CN Blue.

(c) allkpop
Traduction : Emy@blueimpact

Au moins ça calme tout le monde d'entrer de jeux! Y a des fans je vous jure elles meriteraient plus qu'une baffe! Malgrès ça, ça va se retourner contre les C.N.Blue à leur insu comme si ils en avaient pas assez avec les accusations de plagiats :S


Dernière édition par Piitch le Dim 14 Fév - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Le manager des C.N.Blue frappe une fan Empty
MessageSujet: Re: Le manager des C.N.Blue frappe une fan   Le manager des C.N.Blue frappe une fan EmptyDim 14 Fév - 4:42

Citation :
Le nouveau groupe CN BLUE est au milieu d'une autre controverse comme leur manager est accusé d'avoir agressé physiquement les fans qui se sont réunis autour du véhicule du groupe.

Tout a commencé quand une vidéo a fait surface sur le web coréen il y a quelques jours. La vidéo contenait des séquences d'un homme, apparemment le manager de CN Blue, maniant sa main sur une foule de fans et frappant clairement la tête d'une fille à deus reprises pendant que les membres du groupe quittaient le van en stationnement. JongHyun, qui était le premier à sortir du van, fit un sourire maladroit quand il a regardé la foule.

Voici un gif de la video.



Etant donné que ceci devenait populaire parmi les internautes coréens, le manager de CN Blue a rapidemment répondu avec une déclaration.

Ils ont expliqué, "L'évènement a commencé le 11. CN Blue a essayé d'entrer dans le bâtiment de KBS pour une répétition mais beaucoup trop de fans étaient sur la route. Même avec l'aide des gardes de sécurités, nous ne pouvions sécurisé la voie vers le batiment donc le groupe [CN Blue] a décidé de donner un coup de main. Quand cela se passa, une fan a presque trébuché sur Jong Hyun s'emparant et tirant sur sa capuche, duquel le manager a réagi violemment."

Ils se sont excusés en disant, "Tout notre personnal est désolé pour les fans à propos de ce qui a eu lieu; le manager a eu la sanction appropriée et rien de semblable ne se reproduira plus."

Concernant le sourire de Jong Hyun, ils expliquèrent que, "JongHyun souriait sur la situation où il est presque tombé, et non pour les fans qui se faisaient taper. Il n'avait pas vu que la fan se faisait battre."

Avec des accusations de plagiat qui soufflaient déjà dans leur cou, le nouveau boyband est sous le feu une fois encore. Restez à l'écoute sur allkpop pour plus d'informations sur CN Blue.
traduction/Emy


J'avoue, que d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Soo Young

Lovely Sky
Lovely Sky
Soo Young


Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez Dong Hae ~ :3
Emploi/loisirs : Serveuse dans le restau' des U-kiss, héhé (a).

Le manager des C.N.Blue frappe une fan Empty
MessageSujet: Re: Le manager des C.N.Blue frappe une fan   Le manager des C.N.Blue frappe une fan EmptyDim 14 Fév - 6:20

Waaaah ...
Je comprend le manager, c'est son boulot de s'occuper de ses " enfants " en même temps.
C'est sûr que la fan hein :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Melaniedu31100.skyblog.com
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

Le manager des C.N.Blue frappe une fan Empty
MessageSujet: Re: Le manager des C.N.Blue frappe une fan   Le manager des C.N.Blue frappe une fan EmptyDim 14 Fév - 7:00

merci beaucoup pour la trad Emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

Le manager des C.N.Blue frappe une fan Empty
MessageSujet: Re: Le manager des C.N.Blue frappe une fan   Le manager des C.N.Blue frappe une fan EmptyDim 14 Fév - 10:15

C'est violent quand même comment il la frappe o__o'
Je saurai ce que je ne dois pas faire à l'avenir ça c'est sur, je comprendrai la leçon.

Effectivement, Jong Hyun n'a pas pu voir que son manager frappait la fan vu qu'il avait la tête baissée au moment même.
Revenir en haut Aller en bas
K.

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
K.


Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Student

Le manager des C.N.Blue frappe une fan Empty
MessageSujet: Re: Le manager des C.N.Blue frappe une fan   Le manager des C.N.Blue frappe une fan EmptyDim 14 Fév - 13:25

Cela m'étonnerais pas que certains fans interprète mal le sourire de Jonghyun... ><
Le pauvre...
N'empêche.. la manager y est pas aller doucement hein..!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-addict.1fr1.net/forum.htm
Betty

Emotional Bird
Emotional Bird
avatar


Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans la salle de répét' des CN Blue hihi

Le manager des C.N.Blue frappe une fan Empty
MessageSujet: Re: Le manager des C.N.Blue frappe une fan   Le manager des C.N.Blue frappe une fan EmptyLun 15 Fév - 4:54

OMG ! TT_TT ils ont que des histoires ces mecs c'est pas possible TT_TT Les pauves quoi -___-

Fin le manager la vache comment il l'a frappé !!! O-O O-O la oui on peut vraiment dire qu'il la frappé pour le coup O-O !
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

Le manager des C.N.Blue frappe une fan Empty
MessageSujet: Re: Le manager des C.N.Blue frappe une fan   Le manager des C.N.Blue frappe une fan EmptyLun 15 Fév - 5:03

Encore des histoires --
les médias montent tout un truc à propos de pas grand chose >o<
en tout cas ça passe mieux que se soit le manager plutôt qu'un membre du groupe et les filles il faudrait qu'elles se retiennent un peu XD
moi je dis ça les refroidira et ils ne mourront pas étouffer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manager des C.N.Blue frappe une fan Empty
MessageSujet: Re: Le manager des C.N.Blue frappe une fan   Le manager des C.N.Blue frappe une fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le manager des C.N.Blue frappe une fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CODE NAME BLUE] Blue Sky
» [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser
» [Re:Blue] I'm Sorry
» [Re:Blue] 나란 남자 - Man like me
» [Photos] Re:BLUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel