{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptyMer 9 Jan - 18:23




Cr : cnblue@youtube

Voilà les 'Blue' Teaser~ Ça dure que 30sec mais c'est suffisant pour se dire que ça sera sûrement rock~ :D
Je sais pas vous mais en entendant les toutes premières notes à la guitare, j'ai repensé au début de I'm a Loner ! Bref ça m'a l'air bien sympa tout ça *_*


Dernière édition par TaeYoon le Ven 11 Jan - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptyJeu 10 Jan - 0:53

Ouuuh ça à l'air d'envoyer !!! =D

Merciii TaeYoonie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptyJeu 10 Jan - 1:11

OH MON DIEU! J'suis désolée de dire ça encore une fois, mais là c'est plus vrai que jamais: J'ETAIS SUR LE POINT DE DECEDER! OUAICH' Y'A MON JUNGSHIN QUI CHANTE/RAP LES GENS -et on l'entend clairement pour une fois-!!! :OOO Et ça rend trop biennnnnn~ O(*°*)O

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit rock je suis super contente! :33 Ca va être bon quand même hein :) Je sens que je vais me ruiner: AGAIN~
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptyJeu 10 Jan - 7:03

En effet ça à l'air bien rock !
Je l'ai regardé avant d'aller au lycée ce matin à 7h (c'était un petit remontant pour la journée pourrie qui s'annonçait XD)
Franchement, il à l'air de tout déchirer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptyJeu 10 Jan - 8:38

Oh oui ça va gérer comme son je le sens!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptyVen 11 Jan - 6:12

Le 2ème teaser est sorti !
J'aime encore plus que le premier ! :3
Ils sont trop classes !!! (commentaire très constructif, je sais)
Vivement lundiiii ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptyVen 11 Jan - 6:38

Moi aussi j'adore le 2e teaser, j'ai hâte de voir le clip en entier. Certains pensent que y'aura peut-être deux clip: une version "studio" (qui correspondrait au 1er teaser) et l'autre version "drama" (2e teaser)
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptyVen 11 Jan - 7:22

J'ai du mal à croire qu'il y a aura deux clips, ce serait bien mais bon... :S

EN TOUT CAS: VIVEMENT LE 14 :F


Quand YongHwa dit "I'm sorry" IL EST TROP SEXY! :OOOO
Revenir en haut Aller en bas
MinAh

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
MinAh


Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33
Localisation : ~ Hiding On Neverland ~

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptyVen 11 Jan - 9:37

Je suis super contente de ces teasers! Car même s'ils étaient magnifiques dans les emotional teaser la, baaah je badais en me disant que ça allait être une ballade ^^'''

Mais la en voyant ces teasers ;____________; en plus c'est le MV tourné à LOOOONDRES quoi TT C'est tout particuliers du coup ;;

Mais j'ai juste peur que ça soit encore du trollage à la FNC xD Que ça soit pas aussi rock que le teaser le montre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptyVen 11 Jan - 10:13

Espérons que ce ne soit pas le cas MinAh parce que moi aussi je flippais que ce soit que des ballades :S Et perso" si les chansons sont aussi rock que les teasers, ça va gérer! Sinon... Bah ce serait SUPER dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser EmptySam 12 Jan - 1:28

Citation :
Mais j'ai juste peur que ça soit encore du trollage à la FNC xD Que ça soit pas aussi rock que le teaser le montre... ^^
Comme pour les teaser de First Step ? 8D (ce coup-là, ils nous ont bien eu -sort-)

Enfin j'avais eu la même impression en voyant des teaser Emotional (je l'ai déjà dit sur l'autre topic mais c'est pas grave). J'aimerai bien aussi que pour une fois un de leurs titre coréens soit aussi rock que leurs titres jap' :(. Mais sinon, visuellement le MV a l'air bien, vraiment hâte de le voir en entier :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser   [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser
» [TEASER] 3rd Mini Album - Yonghwa
» [TEASER] 3rd Mini Album - Min Hyuk
» [TEASER] 3rd Mini Album - Jong Hyun
» [TEASER] 3rd Mini Album - Jung Shin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: MV / TEASERS :: CNBLUE :: 씨엔블루-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel