{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ily

Emotional Bird
Emotional Bird
Ily


Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : 14 - 67
Emploi/loisirs : Manaa

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 0:50

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CN BLUE et FT ISLAND vont bientôt étendre leur carrière musicale au Royaume-Uni, le pays est considéré par le monde comme "la terre natale des groupes de rock". CN BLUE et FT ISLAND se préparent pour un concert au Royaume-Uni et en France en début d'année prochaine.

Comme tous les passionnés de musique le savent, le Royaume-Uni est le berceau de "des groupes de rock" elle a vu grandir des groupes de classe mondiale tels que Les Beatles, les Rolling Stones, Oasis, Blur ou Muse.

Puisce que la récente vague de K-pop se concentre sur la musique, il sera utile que les groupes, comme CN BLUE et FTISLAND, s'importent également sur le marché musical européen.

Cette opportunité internationale est possible grâce à ‘M-Live’ , un concert qui est produit par CJ E&M. Ce concert sponsorisé débouchera sur des performances en solo et groupes par des artistes coréens à l'étranger, les engageant ainsi dans le marché international activement.

Le manager Ahn Seck Jun de CJ E&M a déclaré "Nous avons l'intention d'introduire des groupes d'idols mais aussi des groupes de musique de divers genres en Europe et d'autres pays."

Le PDG Han Sung Ho, de la FNC, maison de production des CN BLUE et FT ISLAND à exprimé sa confiance "Bien qu'il y ait des pressions et difficultés pour étendre notre carrière à l'étranger, et notamment au Royaume-Unis "le berceau des groupes de rock" J’espérai vraiment que cela puisse arriver. Quand je regarde nos groupes major (CN BLUE et FT ISLAND), je suis convaincu que la musique des groupes/band-coréen n'est pas du tout derrière les standards de classe mondiale."

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai traduits super vite désolée pour les fautes, mais se qu'il faut retenir c'est LE concert Début 2012 !!!!! Je suis trop heureuse \o/




Dernière édition par Ily le Mer 2 Nov - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 0:57

Ahah j'allais le traduire ^^ Je te corrige les fautes et refais la mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ily

Emotional Bird
Emotional Bird
Ily


Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : 14 - 67
Emploi/loisirs : Manaa

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 1:04

Merci, je pense qu'il y en a besoin XD Déjà parce que je suis pas une pro et que en plus c'est fait avec la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 1:15

Ce sera un festival ? Parce qu'après ils avaient parler de Cube, Star Empire etc etc :o.

En tout cas ce serait chouette :) !
On demandera des privilèges -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 1:23

Emy a écrit:
Ce sera un festival ? Parce qu'après ils avaient parler de Cube, Star Empire etc etc :o.

CJ E&M held a press conference for ‘M-Live’ at M-pop, Times Square in Yongdeungpo, Seoul on November 2, with six music entertainment companies participating: Cube Entertainment (G.NA, B2ST, 4MINUTE), Star Empire (Z:EA, Jewelry), Amoeba Culture (Dynamic Duo), FNC Music (CNBLUE, FTISLAND), Jungle Entertainment (Drunken Tiger, Leessang) and J-Tune Entertainment (MBLAQ).

Ils parlent de la conférence de presse du "M Live" de Séoul qui a lieu aujourd'hui, avec d'autres compagnies.

Sinon carement Je tenterais le coup c'est sur si on peut avoir quelques privilèges en tant que fanbase française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 1:31

Donc peut-être que les autres là viendront aussi ? (ZE:A, *se pend* omg).
On verra bien :3.
C'est confirmé t'es sûre ?
Punaise, j'espère c'est pendant mes vacances de février/mars, beau cadeau d'anniversaire \o/.

Y en a qui vont beaucoup taxer, entre le Mubank, le SS4 et maintenant la FNC ! Kkkkk j'suis bien contente de n'aller ni au Mubank ni au SS4 \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 1:55

    J'avoue on va banquer mais c'pas grave on peut rater des choses comme ça, enfin le mubank je rate mais le SS4 & les CN je peux pas rater ça ! -bam-
    je vais être très pauvre en 2012 -sepend- faut que j'aille cambrioler une banque hein~
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 2:15

buahahah ! ça c'est beau , je comptais ni aller au mubank ni au SS4 donc me voilà les CN Blue et surtout les FT Island *o*
J'attends d'en savoir plus mais ça m'a mis de bonne humeur déjà.

(Jade ta signature elle me trouble trop >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 2:19

Ouaaaaais idem Bahia :D ♥.
On se reverra au moins 2 fois hihihihi \o/ ♥.
T'imagines ça tombe pile poil le 3 mars ? 8DDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 3:59

Trop bien :D
Mais ça serait mieux que ça tombe une autre fois comme ça ça fera une autre occasion de se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 4:38

Ouais mais bon.. après le train c'est cher quoi XDDD.

J'suis au taquet !
Je ferai des pancartes pour tout le monde 8DD
Je vais me faire un BIG PENTASTICK !
J'me teindrai les cheveux en JAUNE & BLEU HAHAHAHAHA #crazy
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 6:13

    Tu m'as tué EMY, babo !
    Je veux voir ça, on va tout casser sisi, je serais à fond avec les FT aussi (a)
    on va être une big army là je suis sûre -bam-

    Bahia why ma signature te trouble? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
MlleYongHwa

Emotional Bird
Emotional Bird
MlleYongHwa


Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le monde de Mickey ^^

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 7:20

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *désoler crise d'hystérie* xD

Passons -_- mon dieu je ne raterais sa pour rien au monde *_*
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 7:52

c'vrai surtout pour moi ! mais si c'est pour vous voir vous et les CN Blue/FT Island ça me dérange pas de débourser du fric ! :)

@Jade: il est trop sexy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 9:13

Pour les pancartes je propose :
Hongki : HONGSTAR
Jonghun : SEXY LEADER
MINHWAN : HING~MINARI
SEUNGHYUN : GOOD MORNING BOB
Jaejin : GOAT JAEJIN

Yonghwa : BIG ASS YONGHWA
Jonghyun : BURNING BN
JUNGSHIN : SAVANE JUNGSHIN
Minhyuk : LOVELY BEAR


Allez, c'est parti pour faire 9 pancartes \o/.
Et imaginez y a WONBIN qui se ramènent OMGGG ♥.
Et genre THE STUPID avec le frère de Bob hahahahaha!

Bref, je parle pour ne rien dire là u.u
J'espère qu'on aura d'autres infos très rapidement :)!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyMer 2 Nov - 9:44

    ALLER GOGO pour les pancartes je suis POUR!
    BIG ASS YONGHWA ça lui va tellement bien muahaha -bam-
    il va kiffer je suis sûre ! Attend faut qu'on fasse des pancarte BLUE IMPACT pour montrer qu'on est IN DA PLACE aussi yeah yeah -out-

    Muahaha comment ça serait trop bon ♥ mais bon ça ça serait plus dans nos rêve -bam-

    Mais non tu parle pas pour rien dire !

    YEP I HOPE too ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyJeu 3 Nov - 4:09

Plus de 24h après l'annonce de l'évènement Miaouss ne s'est toujours pas remise. Je n'arrive toujours pas à y croire et dès que j'y pense mon cœur se met à batte à 100 à l'heure. Comment s'est possible ? Je dois rêver... C'est juste énorme, mon groupe coréen favori vient en France, mes 4 babo ramènent leur popotins dans mon pays comme je leur ai tant de fois demandé. J'en ai pleuré de joie, de choc, d'excitation, de soulagement, DE TOUT !
Dès qu'on a la date et le lieu, on commence un projet direct pour le concert. Ouais et comme Jade j'aimerais beaucoup qu'on mette en avant le forum. Parce que bon je voudrais pas dire mais on est LA fanbase française de CNBLUE, faut qu'on nous remarque. 8D
Moi j'dis pendant le concert on verra que nous quoi ! Rien que de penser à tout ce jaune et tout ce bleu qui remplira la salle ça me fout des putains de frissons.
FNC FAMILY ♥

Bahia c'est normal que Won Bin te perturbe, il perturbe toujours. Lui tu le regardes une fois dans les yeux t'es foutue, il t'a flinguée. D'ailleurs sur ce gif il tourne un CF pour une marque de sport je crois et t'as qu'une envie c'est de le violer. Bref, c'est Won Bin. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyJeu 3 Nov - 5:30

Non mais au taqueeeeeeet ♥.
Toute façon on est les meilleure, tout le monde le sait :p.
Puis même Marie a dit qu'elle allait demander des privilèges en tant que fanbase française :D. Vous imaginez on va dans les coulisses ? non je rigole .___.
Non mais ce serait vraiment trop cool D:

Haha idem Miaouss. Pour moi LE groupe par excellence c'est les FT ISLAND, je me rends toujours pas compte que je vais les voir et je ne m'en rendrai jamais compte (tout comme je m'en suis toujours pas rendue compte que j'ai vu Heechul en vrai, ça arrivera un jour) *-*

On fera des towels, tout le monde lightstick (bon.. faut pas que ça dépasse 5€, budget réduit oblige -sbaf-), on se déguise en Avatar, Schtroumpf, on leur préparera une chanson, et cette fois ci Miaouss, on ne sera pas les seules à le gueuler (oui parce qu'on se sentait un peu seule avec notre "Saranghaeyo Kim Heechul" .____.).

Hihi, vivement la date et le lieu etc etc :D
(si c'est à Lille, j'vous héberge tous chez moiiiiiiii \o/).
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyJeu 3 Nov - 7:56

    ON VA TOUT CASSER LES MEUF SISI ♥ ils remarqueront que notre "petite" bande parce qu'on est des folles et qu'on va leur faire peur mais ils vont kiffer 8D
    mais ouais faut tout essayer pour essayer d'avoir quelque chose on est les BEST,
    on était les premières à les reconnaître sisi, hein parce que maintenant tout le monde se ramène à cause des dramas u.u . On aura nos towel, nos lighstick puis nous aussi on va sortir le drapeau de la France et en gros on foutra BLUE IMPACT IN DA PLACE (h)

    Bien évidement moi je veux aussi participer à tout ce qui se fera pour les FT,
    EMY je t'oblige à me tenir au courant de tout -out-

    ps: moi je chantais aussi pour heechul mais je me sentais bien seule ... x)

    OUAIS TOUTES CHEZ EMY *-*

    Bon moi je peux pas vraiment dire si c'est chez moi parce que AVIGNON voila quoi x)

    pps: excusez-moi pour la merde que je dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
MlleYongHwa

Emotional Bird
Emotional Bird
MlleYongHwa


Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le monde de Mickey ^^

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyJeu 3 Nov - 8:35

Moi aussi je veux être dans la bande xD


Dernière édition par MlleYongHwa le Ven 4 Nov - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyJeu 3 Nov - 9:58

tu veux ou tu vas ?
si tu veux être acceptée dans notre bande... 5000€ l'adhésion. -sbaaf- 8DD

haha pas de problème! ben on essayera quand même de faire un projet commun avec French Treasure t'inquiètes, je te dis au courant de tout I'M THE BEST 8DDD *se jette des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Emotional Bird
Emotional Bird
Maï


Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyJeu 3 Nov - 11:12

:Fantôme qui commente jamais: :mais qui pour l'occas bouge son cul:

Vos commentaire m'ont fait rire, je ris à tout en même temps ._.
Mais, je réalise pas, j'y crois pas c'est une caméra cachée e_e Non mais Music Bank, Super Show, FNC ? Nan nan c'est pas normal ! ET BAH SI °_° Mais c'est juste vraiment magnifique, dire que j'arrêtais pas de parler avec une amie que je voulais un concert FNC en France.. on l'aura. ( J'ai fais pareil pour la SM TOWN, on l'a eu, et pour le Super Show, on l'aura. Enfaite c'est tout grâce à moi =o *sors* ).
Donc maintenant c'est sure j'irais pas au SS4 ! Music Bank et FNC sont ma destinée ~ ( oui oui ).
Non mais sérieusement, CN BLUE et FT ISLAND c'est les deux groupes que je rêve de voir en live ( après SHINee, je suis une Shawol dans l'âme quand même. ), parceque l'ambiance d'un concert rock,poprock enfin de leur style me fait plus rêver, parceque les voir jouer leur instruments, vivre leur passion en live devant nous, qui n'en rêve pas ? Et parceque entendre la magnifique voix de Jonghyun en vrai va-t-on survivre ? telle est la question e_e

Enfin bon, si ya des projets j'aimerais bien participer ( si ça dérange pas le fait que je sois pas active sur le forum, mais j'arrête pas de me dire de commenter mais je sens que mes commentaires seront toujours inutiles -sbaf- )
Bon voilà '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://maknaewoo.tumblr.com/
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyJeu 3 Nov - 12:20

Citation :
( J'ai fais pareil pour la SM TOWN, on l'a eu, et pour le Super Show, on l'aura. Enfaite c'est tout grâce à moi =o *sors* ).
Je n'en doute pas une seule seconde! 8DDD MDRR!

Citation :
Et parceque entendre la magnifique voix de Jonghyun en vrai va-t-on survivre ?
Tu veux vraiment que je te le dise ? : NON . -sbaf-


Bien sûr tu pourras participer, mais essaie d'être active quand même, genre commenter tous les topics que je poste parce que y a que Miaouss qui commente quoi ._____. I AM SAD.

Façon on vous redira quoi pour les projets. On ne fait rien pour l'instant parce qu'on ne sait ni la date ni le lieu etc etc ~
Revenir en haut Aller en bas
MlleYongHwa

Emotional Bird
Emotional Bird
MlleYongHwa


Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le monde de Mickey ^^

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyVen 4 Nov - 6:07

Emy a écrit:

si tu veux être acceptée dans notre bande... 5000€ l'adhésion. -sbaaf- 8DD

5 000 euro ? Euuuuh bah non alors xD
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 EmptyVen 4 Nov - 9:10

Bwaa, j'espère qu'ils vont pas faire comme le MB et foutre ça en plein milieu de la semaine ._.
En tout cas, ENORME qu'ils viennent en France ! *w* Voir Yonghwa se la jouer en vrai, Jonghyun et sa voix si douce qu'on a l'impression qu'il peut pas gueuler, Minhyuk le cuuuutie et Jonghyun & sa perruque -sors- 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012   [News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Concerts en Europe confirmés pour début 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Nouveau single japonais pour les CNBLUE (19.12.2012)
» [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012
» [News] CNBLUE attire l'attention des pays scandinaves et d'Europe de l'Est avec Can't Stop
» [News] CNBLUE pose pour la campagne d'adoption "Lettres pour les Anges"
» [News] Arena Tour 2012 ~COME ON!!!~ en DVD !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel