{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 EmptyMer 26 Déc - 9:01

A l'occasion du "2012 KBS Music Festival" un groupe spécial du nom de "Idol Super Band" sera formé. Il comprendra MinHyuk [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 4183636253, mais aussi L des INFINITE, Yoseob de B2ST, Changmin et Jinwoon de 2AM, Jonghyun et Taemin de SHINee et Jinyoung de B1A4.

Selon les informations, le groupe jouera des hits des années 90's sous la forme d'un medley.

L'émission sera diffusée le 28 décembre.

Crédit: allkpop

Edit: photos de la répétition

Minhyuk et Jinwoon (de 2AM)
[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Minhyu10

Minhyuk, Jonghyun (de SHINee) et Jinwoon (2AM)
[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Minhyu11

Crédit:@fingeren


Dernière édition par tong13 le Mer 26 Déc - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 EmptyMer 26 Déc - 10:29

Ouhouuuuh! J'ai hâte de voir ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 EmptyJeu 27 Déc - 11:16

Oh y a du beau monde dis donc~
Merci pour l'info ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 EmptyVen 28 Déc - 2:49

le lien du live du "Idole Super Band"



Cr: Kpopcovers97
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope.


Pénélope.


Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Danse <3 et Guitare <3

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 EmptyVen 28 Déc - 7:43

Trop bien :D
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 EmptySam 29 Déc - 1:26

Merci pour l'info et le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 EmptySam 29 Déc - 3:56

Minhyuk parmi les grands x)
J'adoore ♥ En plus il a eu l'air de bien s'amuser ^^ et il est filmé assez souvent quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 EmptySam 29 Déc - 7:55

Merci pour le lien :D

C'est pas trop mon genre de musique mais uri MinHyukiiie est trop chou! <3 J'adore quand il balance sa tête :3
Revenir en haut Aller en bas
★MiRa★

Emotional Bird
Emotional Bird
★MiRa★


Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Boiceland ^^ (Roumanie)
Emploi/loisirs : Apprendre le Hangul, écouter les CNBLUE tout le jour...

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 EmptyDim 6 Jan - 6:39

C'est si cool! Je ne croyais pas que les idols qui chantent seulement avec la voix puissent aussi jouer des instruments!
Minhyuk est si plein d'énergie! [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 EmptyLun 7 Jan - 4:58

Merci !!

La classe ce petit Minhyuk ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012   [NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] MinHyuk fera parti du "Idol Super Band" pour le KBS Music Festival 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fancams] EDA Superasia Music Festival @ Taiwan (29.04.2012)
» [Vidéo/Trans] Message de MinHyuk pour son anniversaire (28.06.2012)
» [Vidéo] Jungshin 3ème idol au classement "Idol Super Model" sur MBC
» JongHyun et MinHyuk sont attendu à un festival pour "Acoustic"
» [VIDEO] Message de Minhyuk pour le 'Seoul Snow Festival'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Kang MinHyuk :: 강민혁-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel