{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop EmptyMar 22 Mar - 7:15

La liste ci-dessous a été créée suite aux avis d'une réunion de professionnels du métier, ils ont sorti la liste des 10 premiers artistes qu'ils ont choisis comme les meilleurs chanteurs de l'industrie KPOP.

10. Suzy -Miss A

9. Yoseob- BEAST

8. Hyorin- Sistar

7. Yesung- Super Junior

6. Yonghwa- CN Blue

5. Changmin- 2AM

4. Junsu- JYJ

3. Taeyeon-SNSD

2. Jonghyun – SHINee

1. IU


Personnellement je suis seulement contente pour Yonghwa, Yo Seob et Yesung. Mais Yo Seob 9ème, c'est pas franchement une place au mérite de sa magnifique voix. M'Enfin on reconnaît l'habilité vocale de leader, c'est pas trop tôt...




Dernière édition par Miaouss483 le Mer 23 Mar - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bomb

Emotional Bird
Emotional Bird
Cherry Bomb


Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Entrain de chanter à la place de YongHwa.

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop EmptyMer 23 Mar - 2:05

    Je suis aussi contente qu'il soit présent dans le classement . Mais pour moi, il manque HongKi - on n'y peut rien, l'épouse revient en force - et GeunSeuk. Sachant qu'il ne fait pas vraiment de la chanson je comprend qu'il ne soit pas présent.

    Mais, pour YongHwa, je suis d'accord. Il chante superbement bien ! **
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop EmptyMer 23 Mar - 5:02

Pareil que Cherry Bomb je trouve que HongKi est manquant il a vraiment une superbe voix pour les autres je suis d'accord j'adore les fois de IU et Suzy bon j'ai jamais entendu TaeYeon ou Hyorin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop EmptyMer 23 Mar - 8:28

SGOAGLEJAVEOMFG. Il est où Hongki ?! Pour moi Hongki est number one.. non mais.. HONGKI QUOI !! Je consens que les FTISLAND sont plus "poprock" que "kpop" mais dans ce cas là les CN BLUE aussi devraient être catégorisés dans "poprock", non ? (i'm sorry but first at all i'm a primadonna).

Pour Taeyeon, je suis pas trop d'accord, je l'aime bien mais ce qu'elle donne en live c'est vraiment à chier, la meilleure voix des SNSD pour moi c'est SUNNY ou Tiffany.

Pour Suzy aussi c'est une grosse BLAGUE ! On sait tous que la meilleure chanteuse des MissA est MIN ! La voix de Suzy est bien, mais de là à être dans ce classement, non..

Je peine à croire que c'est un vrai truc de "pro". M'enfin je suis contente pour Yonghwa.
Je n'ai pas besoin d'un classement pour savoir qu'une des meilleures voix coréenne est Hongki, façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bomb

Emotional Bird
Emotional Bird
Cherry Bomb


Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Entrain de chanter à la place de YongHwa.

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop EmptyMer 23 Mar - 10:51

    Emy a écrit:
    (i'm sorry but first at all i'm a primadonna).
    Je n'ai pas besoin d'un classement pour savoir qu'une des meilleures voix coréenne est Hongki, façon.

    +1 ... Enfin bref' .

    YongHwa y est, c'est déjà ça de gagné ! :D
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii


♦ Aya-chii


Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop EmptyDim 27 Mar - 7:47

Emy a tout dit. Tout à fait d'accord avec toi sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop EmptyLun 28 Mar - 6:03

Mais MDRR quoi . . .
Jonghyun 2e ? Moi je suis premiere alors /o/
Et genre Yesung qui chante moins bien que Hwa ? Il se sont trompés la. Yesung c'est NUMBER ONE ! On peut pas renier son talent quoi . Yonghwa je l'aime mais Yesung chante mieux c'tout (a)
Et genre pareil hongki meriterait une place...

Ces classements me font toujours rire façon 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop EmptyLun 28 Mar - 6:10

Après c'est une question de goûts je pense. Par exemple personnellement, je préfère la voix de Yonghwa à celle d'Hongki. Même si ce dernier aurait du figurer dans le classement logiquement.
Mais c'est clair que ces classements sont toujours très subjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop EmptyJeu 31 Mar - 5:00

Toute façon, y a tellement de chanteurs et de belles voix qu'on pourra jamais faire de vrai classement. Chacun son #1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Miss-K Macaron

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Miss-K Macaron


Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Drama, K-POP, Jeux...ect...et collège T.T

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop EmptyJeu 31 Mar - 7:43

Waah !! Je suis vraiment contente que Yong Hwa soit dans le classement ! [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop 6484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CNBlueFrance
Contenu sponsorisé





[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop   [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS
» [NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon
» YongHwa et MinHyuk font partis des plus beaux sourire des Idoles Kpop !
» [NEWS] Scandale: CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs de d'autres chanteurs
» [Fancam] Yonghwa's Birthday Evnet (Yonghwa focus) BMWT: Philippine (15.06.13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel