{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon Empty
MessageSujet: [NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon   [NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon EmptyDim 30 Juin - 13:07

[NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon Cnblue-yonghwa_1372342845_af_org
Citation :
Les chansons de l'OST de Yonghwa pour "Heartstrings", son drama précédent, ont soudainement fait leur retour à la place première place des charts, au Japon.
Les deux chansons "You've fallen for me" et "Because I Miss You" sont classés numéro 1 sur les charts de sonneries japonaise, avec "You've fallen for me" classé n°1 par semaine et "Because I Miss You" classé n°1 par jour. "BecauseI Miss You" est une chanson composée par Yonghwa et a été écrite par lui même.
Son drama n'a pas été diffusée au Japon après sa conclusion en Novembre 2012, c'est donc une surprise que ses chansons soient soudainement classés de cette façon, encore 7 mois après la fin de celle-ci. Cependant, ce n'est pas la première fois qu'une telle chose arrive. Car la chanson ('Because I Miss You') avait été soudainement classé n°1, au mois de Mars dernier.



credit: allkpop
trad fr: Hallyne@BlueImpact


Personnellement, ça m'étonne pas! XD Yonghwa compose et écrit très bien et puis ses chansons sont superbes. Après avoir vu le drama, j'pouvais pas m'empêcher d'écouter en boucle "You've fallen for me", elle donne trop la pêche et re-donne le sourire. Ainsi que "Because I Miss You" pendant les moments "bad time" XD haha! anyway, c'est génial en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lala-love-U

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
lala-love-U


Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon   [NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon EmptyDim 30 Juin - 23:08

Moi non plus ça m'étonne pas ^^ C'est vrai qu'elles sont bien écrites ces chansons, je les adores! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Yonghwa's OST 'Heartstring' soudainement classé no.1 au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] CNBLUE se classe #1 et #2 au top des charts (Japon)
» [News] Yonghwa classé #1 des chanteurs-compositeurs par SBS
» [New] Yonghwa classé parmi les 10 meilleurs chanteurs de Kpop
» [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon
» [News] YongHwa et Park Shin Hye tiendront un fan meeting au Japon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel