{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyJeu 14 Oct - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Junior Donghae et CN BLUE Kang Minhyuk sont en passe de devenir les membres du casting du drama à venir sur SBS, "It's Alright, Daddy's Daughter".
Pendant que le casting de Donghae comme l'un des premiers rôles masculins n'a pas encore été finalisé, il a été rapporté que Minhyuk jouera le rôle d'un musicien du nom de "Yeon Du" (qui signifie vert clair) qui tombe amoureux du premier rôle féminin, Eun Chae Ryung (joué par Moon Chae Won).

En ce qui concerne le casting possible de Donghae, SM Entertainment a révélé: "Nous avons reçu l'invitation et avons assisté aux réunions, mais le casting n'est pas encore confirmé."

Pendant ce temps, "It’s Alright, Daddy Daughter" suit l'histoire de 3 filles d'une famille riche dont le père décède soudainement. Elles commencent à vivre une vie difficile, sans leur père particulièrement Chae Ryung une princesse infantile et gâté qui fait face à un monde dur et aux difficultés d'une vie indépendante qui sculpte sa propre vie après le décès de son père victime d'un accident.

Source: Star News
cr: Allkpop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir marché sur le tapis rouge en tant qu'acteur au PIFF, CN BLUE Kang MinHyuk a était casté pour le nouveau SBS Monday-Tuesday drama "It’s alright,daddy’s daughter".
Dans le drama, Kang Minhyuk jouera le personnage de "YeonDu", le membre d'un band qui aura plus tard le béguin (un amour à sens unique) pour Eun Chaeryong (Moon Chae Won).
L'histoire de "It’s alright,daddy’s daughter" parle de Chaeryong qui a grandit sans avoir à se soucier de la vie, mais soudainement son père décède et ses soeurs et elle ont du mal à vivre par elles-mêmes.

Source : Star Mt
cr: cnbluestorm
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyVen 15 Oct - 3:25

Si Hae et MinMin tiennent vraiment ses rôles, c'est clairement et exclusivement pour eux que je suivrai ce drama car l'histoire me laisse de marbre. Comme pour le prochain drama de leader en fait. xD
Merci Neko pour la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyVen 15 Oct - 4:06

Moi aussi je regarderais surtout pour Donghae et Minyuk.

Pour Yonghwa, si tu parles du drama avec Jaejoong ce n'est qu'une rumeur qui date de longtemps il me semble et je ne pense pas qu'il va y être car il est déjà super occupé (WGM, MC à Inkigayo et Night After Night, CN BLUE, CFs, photoshoots etc). Il a dit qu'il voulait être dans un drama mais seulement l'année prochaine car il veut se concentrer sur la musique à l'heure actuel.
De plus, Yonghwa est annoncé dans tous les dramas qui sortent donc il ne faut pas prendre toutes ces rumeurs au sérieux. Depuis YAB et le succés de CN BLUE tu serais surprise de voir toutes les propositions de TV, comédie musicale et drama qu'il a reçue donc ce drama je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyVen 15 Oct - 6:30

DongHae et MinHyuk !! =O
C'est mes deux chouchous ils ont fait ce drama pour moi ! XD
Bon l'histoire m'intéresse pas plus que ça mais je le regarderais juste pour voir ces deux et puis on sait jamais avant d'avoir regarder =))
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
jenny28


Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Savoie ^.^
Emploi/loisirs : Lycéenne =)

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyVen 15 Oct - 9:47

ahhh j'ai trop hate le casting est superbe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyVen 15 Oct - 12:11

    J'ai vu l'info ~
    C'est vrai que l'histoire n'est pas hyper intéressante, surtout que j'suis sûre que j'vais avoir de la peine pour Minhyuk (amour à sens unique T-T tkt pas, moi je t'aime 8D)!
    En tout cas; le casting donne envie :)


Dernière édition par Ruby_Gloom le Mar 30 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyVen 15 Oct - 20:27

    Sisi ça va être trop cool moi je dis! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyVen 15 Oct - 23:54

Owii ! Ca promet :D
C'est bien Minhyuk, c'est bieeenn *out*

Reste plus que Jungshin a voir joué (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Saena

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Saena


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Lille ~

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptySam 16 Oct - 22:47

Minhyuk dans un drama ? OK, ça me suffit : JE REGARDE !

Ben quoi ? .___.
Minhyuk c'est juste la bonne raison ultime pour regarder. J'espère qu'il sera doué ou pas trop nul dans son jeu d'acteur en tout cas. /o\ De toute façon, nul ou pas, Minhyuk ne pourra que être parfait. *groupie*

J'ai même pas lu le résumé, c'est pas important : j'aurai la surprise en découvrant le drama au jour le jour. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyMer 17 Nov - 1:41

Preview du drama de Minhyuk.



Je ne sais pas si vous avez vu Min, c'est le gars à droite qui essaye de séparer les 2 filles. On le voit un peu mieux sur cette image là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
credit: saturn.@soompi
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyMer 17 Nov - 3:12

Merci pour le teaser Neko =D
Le drama à l'air un peu trop dramatique à mon goût mais bon avec Min et DongHae je suis bien obligé de regarder .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyMer 17 Nov - 5:30

MinMin on le voit à peine quoi et Donghae pas mieux. Si je le regarde ce drama c'est vraiment et uniquement pour eux c'est claire parce qu'on peut pas dire que ça me branche des masses. merci Neko.
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
jenny28


Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Savoie ^.^
Emploi/loisirs : Lycéenne =)

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyMer 17 Nov - 6:29

Ca parle de quoi ce drama ? Moi c'est sur que je vais le regarder il a l'air pas mal quand même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyJeu 18 Nov - 7:38

Voici la conférence de presse du drama.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Pendant la conférence de presse Minhyuk à dit que Jungshin se préparé à une carrière d'acteur mais qu'avant cela il devait enlever ses bagues et travailler sa prononciation. En tout cas Jungshin est vraiment pressé de marcher dans les pas d'acteurs de ses hyungs.
J'ai hâte de voir ça.


Dernière édition par Neko le Ven 19 Nov - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyJeu 18 Nov - 8:51

Non mais MinMin c'est pas possible... Il est splendide, encore une fois j'adore ce qu'il porte et son sourire m'étourdi. Il a toujours beaucoup de goût pour s'habiller. On voit notre Fishy aussi. ^^
Pour Jungshin, je suis réellement pressée de le voir évoluer à l'écran, il a le charisme pour devenir acteur.
Merci Neko!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptySam 20 Nov - 13:37

La conférence en entier:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyMar 23 Nov - 11:37

Un extrait de 26 secondes où MinMin apparaît:



Genre la portière ne touche même pas le scooter mais MinMin il s'écroule par terre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptySam 27 Nov - 1:16

Bonne nouvelle pour MinMin et Donghae:

Citation :
According to AGB Nielsen Media Research, 22th broadcast of "It’s okay, Daddy’s Daughter" recorded a rating of 10.2%. In comparison with the rating of 11.7% for the last episode of the previous drama "Dr. Champ", it is considered as a good start (for the drama). According to the storyline and the age range for "It’s Okay, Daddy’s Daughter", women over the age of 60 has the highest viewing rating rate, leading with 17%.

Traduction (by me)

Selon AGB Nielsen Media Research, la 22ème émission de "It's Alright, Daddy's Daughter" a enregistré une évaluation de 10.2 % d'audience. En comparaison de l'évaluation des 11.7 % pour le dernier épisode du drama précédent "Dr. Champ", on le considère comme un bon début (pour un drama). Selon le storyline la tranche d'âge la plus importante pour "It's Alright, Daddy's Daughter", est celle des femmes de 60 ans. En effet, leur taux d'audience s'élève à 17%.

Source: Star News
Revenir en haut Aller en bas
yuko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
yuko


Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : 95190
Emploi/loisirs : piano dessin

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptySam 27 Nov - 21:39

le drama va être traduit

je sais c'est que maintenant que je pense a ça
désolé si la question a été déjà posé
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyDim 28 Nov - 3:37

    Vi vi! Min & Hae dans un drama, c'est du beau ça!! SuJu x CN, en passe de devenir un nouveau pairing 8D?

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyMar 30 Nov - 10:29

Une partie de l'épisode 2 et 3 où l'on peut voir MinMin:



Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" EmptyMar 30 Nov - 11:26

    Minhyuuk *O*
    J'avais pas vu les photos avant! Mon Dieu qu'il est beau!!! & petite remarque, il dépasse tous les mecs xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty
MessageSujet: Re: [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"   [News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Minhyuk dans un drama, "It's Alright, Daddy's Daughter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’
» [Photos] It's alright daddy's daughter
» [NEWS] Minhyuk jouera dans "The Heirs"
» [News] Jonghyun jouera dans le drama SBS "A Gentleman's Dignity"
» [News] Lee Jungshin jouera dans un nouveau drama, intitulé "Temptation"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel