{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements Empty
MessageSujet: C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements   C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements EmptyJeu 21 Jan - 4:09

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouveau groupe de rock indie Rookie, CNBLUE, a officiellement "massacré" tout ses concurrents sur le palmarès de la musique.

Ce n'est que une semaine depuis leurs débuts avec "Im a loner", mais la chanson est maintenant numéro un sur tous les tableaux de ventes en ligne. Leur album, BLUETORY, est également le numéro un sur les sites de ventes d'albums comme Hanteo. Le groupe a déclaré: "Cela ne fait pas longtemps que nous avons débuté, nous sommes très surpris."

Non seulement par cela, mais aussi après leur première performance sur MusicBank, la chanson a atteint la place # 1 sur tout les palmares de musique. Chacun d'entre eux. C'est un exploit difficile, même pour les groupes leader. La chanson est définitivement un nouveau style en Corée, et elle est très addictive.

Newsen a interrogé le groupe et a demandé " Vous ne dansez pas contrairement aux groupes d'Idols?" Ils ont répondu «Danser, c'est effrayant. Même si elle exhibe un charisme, nous sommes juste pas assez bon pour en faire notre travail ". Le batteur, Kang Min-Hyuk a alors demandé:« N'es-tu pas déçu de ne pas être devant la caméra durant les lives ? "Il répondit: "Même pas un peu. Puisque la batterie est le plus fort et le centre de tous les instruments, je prends plus de responsabilités pour faire mieux. "

Chaque membre a alors dit quelque chose de différent.

Lee Jung Shin (basse) a dit: "Vous (internautes) découvrez la danse gràce aux groupes d'Idols non? Après nous avoir regardé, nous espérons que vous apprennez des instruments tels que la guitare maintenant. " Lee Jong Hyun (guitare) a dit:" Nous sommes certainement pas parfait à nos instruments. Notre objectif est d'entendre des gens dire que nous nous sommes amélioré. "Kang Min-Hyuk (batterie) a dit:" Etre dans un groupe était mon rêve." Et enfin, Yong Jung Hwa (leader) a dit:« Je n'ai jamais pensé à avoir à danser. "

Ils ont également montré leur déception à ne pas être capable de faire des performances en direct sur les programmes de musique. Jung Yong Hwa dit: «Tu ne peux ressentir notre charme que quand notre groupe entier joue en direct", exhibant leur confiance.

Enfin, ils ont terminé l'entrevue en disant «Nous sommes inquiets parce que les gens attendent beaucoup de nous maintenant, grâce à l'obtention de # 1 sur tous les tableaux. Nous allons travailler encore plus dur pour vous montrer notre croissance. "

J'ai la nette impression que ce groupe peut apporter un changement énorme dans K-Pop.

(c) Allkpop, trad : Piitch@Blue Impact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Invité

Invité
Anonymous



C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements Empty
MessageSujet: Re: C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements   C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements EmptyJeu 21 Jan - 5:24

Sérieux, en peu de temps, ils ont vraiment cartonné !
Même si je me doute que le succès de Yonghwa dans You're Beautiful, y est pour beaucoup, je trouve qu'ils en valaient vraiment la peine !
Leur musique change de la Kpop habituel, elle bouge, elle est belle & sonne plus rock.
Ils méritaient d'exploser les classements comme ça !
J'en suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Soo Young

Lovely Sky
Lovely Sky
Soo Young


Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez Dong Hae ~ :3
Emploi/loisirs : Serveuse dans le restau' des U-kiss, héhé (a).

C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements Empty
MessageSujet: Re: C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements   C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements EmptyJeu 21 Jan - 8:37

Ah oui j'avais vu ça, c'est vraiment super ~ (:
Kuro-chan a écrit:
Même si je me doute que le succès de Yonghwa dans You're Beautiful, y est pour beaucoup
Oui, je pense aussi, vu le nombre de gens qui disent " Sans Yong Hwa j'aurais jamais écouter "
Enfin voilà. Bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Melaniedu31100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements Empty
MessageSujet: Re: C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements   C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.B.Blue est numero 1 sur TOUT les classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Yonghwa numéro un des charts japonais avec l’OST de Heartstrings
» [News] CNBLUE numéro 2 de l'Oricon Daily Chart avec 'Robot' !
» [CODE NAME BLUE] Blue Sky
» [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser
» [Re:Blue] I'm Sorry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel