Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 25 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Terminale S (prions pour que ce soit pour une seule année!!><)__ Chanter! Dessiner! Danser! Et écouter CN Blue!
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Sam 14 Mai - 10:23
Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 28 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Fangirliser
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Sam 14 Mai - 12:59
20 ans le petit. J'suis émue. =') Se sont mes p'tits bébés. ♥ Je lui souhaite un très bon anniversaire, je lui souhaite de réaliser ses rêves, d'avoir le plus de délires possible, de rencontrer des gens dignes d’intérêt et je souhaite de tout mon cœur qu'il garde la santé, sa magnifique voix et son irrésistible sourire.
Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 26 Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Dim 15 Mai - 3:19
Jonghyun ah~ Jonghyun ah~ Que 20 ans ! Y avait à peine un jour on avait le même âge.. pourquoi as-tu voulu me dépasser? -sors- Sinon, j'espère qu'il a passé une bonne journée notre mini BN !
I see lies in your eyes I know you baby, I'm telling you what I see I already know I see love in your lies I know you lady, don't you think that I know what you're doing ?
Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 23 Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!) Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Mar 15 Mai - 12:02
Wooooh~ Je regardais Running Man donc j'ai pas vu l'heure passé! :O