AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Interview] CNBLUE dans Harper's Bazaar China magazine ( avril 2014 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilie8

Emotional Bird
Emotional Bird
avatar


Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 22
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Drama, Cn blue, Japon, anime , l'Asie

MessageSujet: [Interview] CNBLUE dans Harper's Bazaar China magazine ( avril 2014 )   Dim 21 Sep - 3:32

" />



Les membres de CNBLUE sont totalement dans le thème pour ce tournage. Rock Warm man. Le sérieux Yonghwa, le réconfortant JungShin, étonnamment mingon JongHyun et l'enfantin Minhyuk. Le processus de tournage est comme une rêverie douce et chaleureuse.                Ils sont oppas avec une hauteur moyenne de 180cm et son extraordinairement beaux tout comme à l'écran. 2014 sera définitivement à leur avantage leur jeu d'acteur et leur capacité de chant.

Entrons tranquillement dans le rêve de ces garçons rock.

Le 14 janvier 2010 CNBLUE a officiellement débuté en Corée comme groupe de rock et ils étaient très différents des autres groupes d'idoles. Bien que chaque membre de CNBLUE soit classifié comme des "Flower boy" passionnés avec leur talent et leur travail acharné, ils se sont frayés un chemin dans le marché de la musique coréenne concurrentiel et a réalisé un parcours de leur propre rock. Pas seulement, ils ont crée de nombreuses chansons entrainantes , ils ont étendus leur pas sur la scène international en ayant le World Tour.

Rapport 1 : Entrez dans le monde de la musique.

Parmi toutes les idoles de danse qui ont fait leur début en Corée, CNBLUE est comme une "bombe chargée" particulièrement dans des prestations en direct , ils ressemblent à des animaux en danger se rappelant toujours du temps où ils ont débuté avec " I'm loner " , ils ont d'abord obtenu beaucoup de programme de musique en tant que nouvel artiste, faisant ses débuts à la lumière de la gloire.

Ils sont vraiment chanceux comme des novices avec leurs forces. Cependant ça a conduit à la curiosité de savoir comment ils sont entrés dans le monde de la musique.

Yonghwa a d'abord été attirer par le rock lors de son premier cycle secondaire, il entendit " it's my life" de Bon Jovi dans le MP3 de son frère. Il a trouvé étonnant que la voix de quelqu'un pouvait être aussi charismatique. Il gagne plus d'amour pour le rock et essaie même d'imiter la vois de Jovi.

Quant à Jonghyun, personne ne peut être plus beau que la façon dont Clapton chante et joue avec une guitare en bois. " Depuis lors, j'ai commencé à penser  : je veux être comme lui quand je vieillis".

Le groupe favoris de JungShin vient d’Amérique, Mr Big ils ont une façon spéciale de jouer du rock ou même de mixer et c'est avec cette inspiration que Jungshin a commencé à avoir le rêve d'être dans un groupe.

Comme pour Minhyuk, il est sans doute celui qui a l'idée la plus forte sur le rock. Depuis qu'il était jeune, il a toujours aimé le genre métal solide et Maroon 5 avec un mélange de soul sauvage et son charisme mystérieux, il a été fortement influencer.

Rapport 2 : Charismatique live

Étonnamment CNBLUE est capable de se tenir à la marque de la bande d'idole, avec CNBLUE Live , au départ avec des concerts de rue aux concerts CNBLUE a grandit et brille brillamment , l'un après l'autre les concerts de rock nous ont facilement gardé dans l'excitation. Au pré-début CNBLUE a joué comme un indie-bande au Japon et ont continué après qu'ils étaient de retour en Corée. En 2010 pendant une période de froid d'hiver , ils ont décidé d'effectuer dans les rue de Séoul. Ils ont réfléchi au genre de performance de rue qu'ils voulaient. Jungshin a trouvé un groupe " Sigur Ros" d'Islande et de leur concerts enregistrés en image. Minhyuk a trouvé un groupe de rock européens " Pink Floyd", mais tous ont été rejeté par le autres membres. Beaucoup d'idées ont été réflechi qui comprenaient les concerts de rue, dans un cafe et même dans 63 batiments. En fin de compte ils ont décidé de se produire dans la rue  " The roads, I dreamed" à Hongdae et de mettre en place une jeune et hype performance. Cette performance en direct  s'est passée sans publicité , mais a attiré beaucoup de centaine spectateurs. Bien que deux guitares ne pouvaient recevoir les signaux et que le concert a été arrêter pendant quelques minutes, mais en cet hiver froid dans les rues de Séoul, ces 4 hommes ont commencé à réchauffer tout le monde. Le live en direct est très important mais puisque les programmes de musique en Corée sont sur la diffusion en direct , il est presque impossible pour une groupe d'effectué en direct sur scène. La façon dont CNBLUE a fait de leur mieux pour jouer en live est de crée le meilleur effet de la musique pour tout le monde, mais ils ont aussi besoin de payer pour diverses choses de ces enregistrements en live.  Cependant c'est ok pour eux de payer, car les performances en live est quelque chose qu'ils s’efforceraient toujours de faire.

Rapport 3 : Chanter avant de jouer ( acteur )

Pour être au sommet de la gloire, beaucoup de travail acharné est nécessaire.  Même sans emploi du temps CNBLUE a toujours été en pratique avec leur instruments ensemble et mettant toute leur force dans la musique. Ils sont heureux de jouer avec leur instruments tous les jours et les membres ont particulièrement leur propre composition. Ils ont enregistré leurs compositions originales dans la quasi-totalité de leur album. Quant à savoir comment ils ont obtenu leurs inspiration Yonghwa dit que c'est à partir de sa propre expérience et des histoires que d'autres lui ont dit. Jonghyun et Minhyuk leur inspiration vient des chansons et films et pour Jungshin de son expérience mais le produit final est quelque chose qui est différent de leur aspect chaleureux.

En dehors de la musique , ils ont de nombreux rôle alternatifs, Yonghwa a joué dans " You're beautiful" avant leur début, suivie par l'émission " we got married" avec SeoHyun et aussi avec Youn Gun Hye danss " Futur choice". Les trois autres frères ne perdent pas trop de lui, dans " Gentleman dignity " Jonghyun a joué le rôle du fils de Jong Dong Gun , également Kim Woo Bin de " Bestie" et chante "My love" dans le cadre de l'OST du drma. Minhyuk a joué dans " It's okay , Daddie girl", "You've fallen for me " " You who rolled in unexpectedly" . Son style " lovely" est aussi aimé , et dans "The Heirs" il incarne le meilleur buteur " Yoo chan Yong" l'amour pour son personnage est le même que le rôle principal , Lee Min Ho. Comme Jungshin il est le dernier à jouer, d'abord dans le drama familiale " My daughter Seoyoung" après " Blade and Petal " comme un épéiste.

Le seul regret qu'ils ont c'est qu'ils ne se verront jamais tous les 4 dans le même drama. Jonghyun a forcément opposé " Jamais cela n'arrivera". Jungshin a expliqué qu’il est difficile pour eux de jouer dans le même drama. En effet il aiment être plus chanteur , l'attitude mature qu'ils ont envers la musique les aides à devenir un groupe A-Star.

Rapport 4 : Le "toi"dans mes yeux.

" Peut être que parmi tous les groupes, nous avons la meilleure relation entre les membres" Nous avons passé 4 ans ensemble et pas une seule dispute ( combat) . Quel est le secret de l’harmonie de CNBLUE jusqu’à maintenant, ils vivent encore dans le même dortoir ensemble. Le plus grand frère Yonghwa souris et  dit " Ils m'écoutent beaucoup, si nous nous battons, je vais pleurer ". Bien que c’était une blague , nous avons pu voir qu'ils se comprennent et se respectent beaucoup les un et les autres . Ils n'aiment pas être en vedette , mais ils se soutiennent mutuellement. C'est peut être la raison pour laquelle ils sont encore vivant , jusqu'à ce jour. Écoutons le toi dans les yeux de l'autre .

YongHwa : JungShin a des pensées profondes, il est très gentil avec les autres, Minhyuk est stable , Jonghyun est très viril mais a un coté inattendu.

JongHyun : Yonghwa nous mène toujours de l'avant avec diligence , Jungshin est un optimiste heureux, Minhyuk est très détaillé et minutieux.

Minhyuk : Yonhwa est talentueux, drôle et beau dans tous les aspects, Jonghyun donne une impression très confortable et une proximité familière , Jungshin est plein d'humeur et innatendu montrant en même temps de la stabilité.

Jungshin : Yonghwa est le plus charismatique durant un live, il est confiant dans sa voix et dans le geste de sa main, Jonghyun a un coté mystérieux jusqu'à ce que vous le connaissez mieux et Minhyuk aussi, ils ont ce coté très imprévisible. En effet, c'est pourquoi CNBLUE est un groupe imprévisible.

Q/R :
Charisme du rock ? 

Yonghyun: La liberté ? 

Jonghyun: Ca doit être la liberté.

Minhyuk : La chaleur et l’interaction que nous recevons du public sur scène et l’excitation, un mélange des deux.

Jungshin : Je pense que c'est comme le sentiment de la liberté de courir, en particulier durant le live , je sens que je suis devenu un avec le public.

Comment êtes vous parvenus a ce bon résultat en 4 ans ? 

Yonghwa: Des performances non stop. Mais je veux faire encore mieux, quel genre de pratique est mieux qu'un vrai live ? 

Jonghyun : Parce que nous avons de la bonne fortune, c'est pourquoi nous sommes aimés de  par tout le monde.

Minhyuk: Je pense que c'est parce que tout le monde continue a travailler dur et combattent ensemble.

Jungshin: Une bonne chance et le soutient de tous nos fans. De nos débuts jusqu'à maintenant, nous oublions jamais nos sentiments de nos pré-début  , nous 4 avec un seul cœur vont continuer à travailler dur.

Pourquoi aimez vous la performance des rue ?

Yonghwa: C'est un moyen de présenter à des gens qui ne connaissent pas CNBLUE, en outre l’interaction avec des étrangers est différent par rapport aux fans , une autre sorte de charme.

Jonghyun : Nous avons fait beaucoup de performance de rue au Japon avant nos débuts et  la possibilité d'effectuer juste en face de l'auditoire me fait sentir très excité.

Minhyuk: Comme nous pouvons agir sur le terrain ,il est plus agréable.

Jungshin: La performance de rue est très romantique quand le temps est bon, il est bon à la fois pour l’artiste et le public  c'est quelque chose qui peut rendre le public heureux.

Comme vous êtes bon à jouer aux  instruments, visant à atteindre la route A-star, mais parce que vous êtes jeune et beau, vous êtes étiqueté comme "bande idole", vous le pensez ?
Yonghwa: Très honoré. Je pense que d'être une bande d'idole n'est pas très différent, un groupe est toujours une bande.

Jonghyun: Bien que je ne déteste pas quand les gens disent  que nous sommes bande idole, mais j'espère que ce serait mieux si les gens nous considèrent  comme des artistes.

Minhyuk: Certaines personnes  sentent l'aspect musical qui manque dans un groupe d'idoles. Je pense qu'il est biaisé parce que peu importe où nous allons, il n'y a pas un endroit où vous ne savez pas comment effectuer ou que ce  n'est pas professionnel juste parce que nous sommes appelés une bande d'idole. Nous voulons prouver à tous que nous pouvons réaliser notre rêve musical.

Jungshin: J'aime les deux, soit Idol ou une bande, il n'a pas d'importance, et je ne vais pas perdre de temps à la réflexion sur ces étiquettes sans importance, je crois que le temps va changer cela.

Outre la musique, quelles sont les  choses que vous faites?

Yonghwa: Jouer jeu en utilisant la playstation.

Jonghyun: Mixed Martial Arts. Puisque nous sommes en train de préparer pour notre album, je ne pouvais pas faire de  l'exercice. C'est pourquoi, quand il n'y a pas d'emploi du temps, je vais utiliser ce temps  à exercer.

Minhyuk: soit jouer à des jeux ou écouter de la musique, ou encore pour rencontrer des amis, sunbae ou juniors.

Jungshin: je suis accro à la photographie récemment et l'amour d'éditer les photos que j'ai prises à la maison par la suite.

Si vous n'êtes pas un artiste, ce serait le travail que vous souhaitez?

Yonghwa: A part  travailler dur pour être un artiste, je n'ai pas vraiment penser à d'autres job.

Jonghyun: j'ai abandonné le Judo, peut-être que je serai un artiste dans l'art martial. Je m'imagine debout sur la scène de combat, je pense que le sport me convient mieux.

Minhyuk: Un étudiant? Je n'ai pas pensé avant.

Jungshin: J'ai jamais  pensé à ça .


source: cnbluestorm.cpom
traduction : lilie8 @Lilie_CNB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Interview] CNBLUE dans Harper's Bazaar China magazine ( avril 2014 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interview U-KISS World vol. 27 - Potato Magazine July 2014 Issue
» [140322] Jinyoung: "En plus de mon visage, je suis confiant sur ma musique et ma façon de jouer" pour 10+ STAR Magazine, Avril 2014
» [INTERVIEW] CNBLUE ‘LADY’ @ B-PASS MAGAZINE (Septembre 2013)
» [Interview] CNBLUE - 25ans Magazine (Septembre 2013)
» Interview avec John Burks pour Rolling Stone Magazine : 4 février 1970
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel