AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Interview] Unweekly Magazine (Avril 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JangMi

Emotional Bird
Emotional Bird
avatar


Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: [Interview] Unweekly Magazine (Avril 2014)   Lun 9 Juin - 5:19


Unweekly, un des deux principaux magazines de divertissement chinois, sort chaque semaine à Singapour, et c’est la première fois que CNBLUE y figure pour la coverstory avec leur photo en couverture de l'édition 437 du magazine qui sort le 21 avril 2014.




CNBLUE - Le succès n'est pas un hasard

Avec un physique plaisant et un grand talent de composition, le groupe de rock coréen CNBLUE (Code Name Blue) fait son second concert à Singapour le 10 mai 2014, les Boice de par le monde sont probablement envieux des Boice Singapouriens. Malheureusement, le stress est inévitable à cause de l'attente de leurs fans.

Concentration à 100%

Les artistes ambitieux cherchent continuellement à avancer. Naturellement, CNBLUE ne fait pas exception. Avant la sortie du nouvel album « Can't Stop », il a été dit que Yonghwa a un jour exprimé le souhait de réaliser un album « entièrement composé par le groupe » pour présenter le point de vue des membres envers ses ambitions musicales « irrépressibles ».

« La musique nous rend joyeux et nous fait nous sentir libre. Quand nous jouons pour nos fans, nous pouvons sentir l'énergie qu'ils nous transmettent. Afin de changer notre style de musique, nous avons fait beaucoup d'efforts et essayé d'inclure de nouveaux éléments dans cet album. Nous avons donc hâte de pouvoir montrer à tout le monde cette nouvelle musique lors de notre concert. »

CNBLUE, qui est connu pour « sa concentration et son implication à 100% », est toujours un groupe dont la compagnie est fière. Après avoir regardé l'émission , le public a dû avoir un aperçu de l'attitude sérieuse des 4 membres du groupe (comparée à celle plus enjouée et vivante du groupe expérimenté FTISLAND).

Yong Hwa aime serrer les mains de tout le monde et à cause de cela, on l'a appelé « M. le Député Yong Hwa ». Jung Shin est toujours souriant et très chaleureux, mais quand il donne des cours à son junior, il insiste sur le fait que ce dernier doit pratiquer son instrument jusqu'à ce qu'il soit parfait. Il pourra ensuite faire une pause. D'après l'entraînement de guerriers qu'ils ont soumis à leurs juniors, nous avons pu voir avec CNBLUE qu'il n'y avait pas de raccourci vers le succès.

Dans un état de grand stress depuis longtemps

Peut être est-ce à cause de leurs tempéraments rigoureux, mais quand les 4 membres ont passé leur test psychologique, ils ont été diagnostiqués comme ayant un « risque élevé ». Le docteur a senti qu'ils avaient un stress enfoui en eux. Jong Hyun a tout de suite admis qu'il essayait toujours de gérer son stress, mais qu'une fois par an, il craquait et tombait sérieusement en dépression. Yong Hwa a indiqué qu'il avait des problèmes d'insomnie et le docteur a déclaré que son stress était déjà très élevé.

D'après l'analyse du dessin de Yong Hwa, le docteur sent que le leader veut probablement échapper à la réalité ou qu'il se sent stressé parce qu'il doit désormais gérer une telle réalité. Même Min Hyuk, le gentil joueur de jeux vidéos professionnel a aussi souligné qu'une fois qu'il commençait à travailler, il se sentait très stressé.

Impossible de délaisser la musique

Pas étonnant que dans le mail, quand nous leur avons demandé quels étaient les autres hobbies qu'ils ne pouvaient pas arrêter, ils n'ont jamais pu donner de réponse... 

« Si nous devions dire une chose qu'on ne peut arrêter, ce serait la musique. Nous 4, espérons composer une musique encore meilleure et rassemblerons tous nos efforts pour produire la meilleure performance. »

« A part la musique, nos autres passe-temps sont le sport, le fitness et regarder des films. Ah, Jung Shin s'intéresse aussi beaucoup à la photographie ».

Jung Shin : « J'aime prendre des photos. Pendant la tournée mondiale de l'année dernière, j'ai décidé de prendre mon appareil pour pouvoir prendre des photos n'importe où, n'importe quand. Je m'intéresse beaucoup à la photographie et à la retouche. Je fais tout ça à chaque fois que j'en ai le temps. »

Même quand on leur demande leurs passe-temps en dehors de la musique, leurs réponses donnent l'impression qu'ils ne peuvent pas mettre le travail de côté. On dirait que les membres de CNBLUE doivent trouver un moyen de se détendre pleinement.

Révéler le vrai "charme"

Leur agence a participé à une émission de télé-réalité récemment. Dans cette émission connue sous le nom de  , les membres de CNBLUE ont aussi révélé leurs caractères.

Au début, pour coller avec le nom du groupe CNBLUE, ils se sont donnés des noms – Lee Jong Hyun représente Burning, Kang Min Hyuk représente Lovely, Lee Jung Shin représente Untouchable et Jung Yong Hwa représente Emotional.

Cependant dans l'émission, le staff de la compagnie a dévoilé les vraies explications : Jong Hyun est « L'homme de Busan», il habite à Séoul depuis des années, mais il parle toujours accidentellement en « dialecte de Busan », et cela l'embête. Kang Min Hyuk est un « joueur avide », et on le complimente toujours sur son physique de joli garçon. Lee Jung Shin est « Kamjonshin », cela signifie qu'il est riche en émotions et fait très attention aux tendances de la mode.

Et pour Yong Hwa, cet « élève modèle », il est presque parfait et trouver ses défauts est très difficile. Peut être qu'une partie du public a été surpris par ces « autres facettes » mais ce n'est pas étrange pour les membres eux-mêmes. « En fait, nous 4, comme nous nous connaissons bien, il n'y a pas du tout de surprise. Cependant, avec cette émission, nous avons vécu de précieux moments avec les autres artistes de la compagnie. 

5 années de changement

Après avoir débuté il y a plus de 5 ans, est-ce que chaque membre voit l'évolution ou les changements chez les uns et les autres ?
« On dirait que nous avons fait beaucoup de choses, et que nous sommes devenus plus accomplis. En fait, les rêves que nous avions avant de débuter deviennent réalité un par un. Quand nous avons fait notre premier concert, nous étions très excités. Pour la suite, nous ferons en sorte que nos autres rêves se réalisent ! Supportez-nous tous !

Concert CNBLUE LIVE- Can’t Stop” 
Date: 10 Mai (Samedi) Heure : 19h
Lieu : Singapore Indoor Stadium

Source : CNBLUESTORM
Trad EN/FR : JangMi@BlueImpact


" La musique est la langue des émotions " Kant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Interview] Unweekly Magazine (Avril 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [140322] Jinyoung: "En plus de mon visage, je suis confiant sur ma musique et ma façon de jouer" pour 10+ STAR Magazine, Avril 2014
» Magazine JUKEBOX de Avril 2012
» TV magazine du 25 avril 2012
» Siwon Easy magazine Super Boy, Choi Siwon - Undefeated Youth (INTERVIEW)
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel