{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéos] Messages de CNBLUE pour leur 4ème anniversaire (14.01.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Vidéos] Messages de CNBLUE pour leur 4ème anniversaire (14.01.2014) Empty
MessageSujet: [Vidéos] Messages de CNBLUE pour leur 4ème anniversaire (14.01.2014)   [Vidéos] Messages de CNBLUE pour leur 4ème anniversaire (14.01.2014) EmptyMar 14 Jan - 8:17

Yonghwa pour Jonghyun


Citation :
Bonjour Jonghyun ah~~ filmer cette vidéo est comme un sentiment incroyable. Nous avons débuté depuis cinq ans… Et il semble que nous vivons ensemble depuis 6-7 ans déjà. Je te suis très reconnaissant pour tout ce temps et travaillons dur pour l’amélioration de CNBLUE. En ce moment, on se voit tous les jours… C’est un peu bizarre de dire ça… Mais merci ! Travaillons dur ! Fighting !


Jonghyun pour Minhyuk


Citation :
Minhyuk, c’est Jonghyun hyung. Nous avons bien travaillé en 2013, en particulier toi, tu n’as pas à t’inquiéter du tout. Tout comme maintenant, j’espère que tu feras ce que tu veux avec passion et que tu vivras en bonne santé. C’est mon souhait en tant que hyung. Fighting pour 2014 et reste en forme pour les activités, travaillons dur pour que plus de gens apprécient CNBLUE ! J’espère que tu recevras beaucoup de bénédictions pour la nouvelle année… Love !


Minhyuk pour Jungshin


Citation :
Bonjour Jungshin, ceci est une vidéo pour toi. Je te suis très reconnaissant pour l’ensemble de l’année dernière, reconnaissant que nous puissions faire ensemble nos activités en tant que CNBLUE. Celui qui ressemble le plus à un maknae, comme un ami, apportant toujours joie et rires aux hyungs… Je suis vraiment reconnaissant ; à cause des drama ou quoi qui font que nous sommes moins ensemble, tu continues à rester de bonne humeur, en donnant ensemble des performances live. En même temps, tu as terminé un nouveau drama, je pense que tu as beaucoup travaillé. Que 2014 soit pareille, avec le même objectif fixé dès le départ comme nous l’avons toujours dit, vivre heureux cette année et ensemble en tant que CNBLUE. Je serai toujours reconnaissant, toujours à rire grâce à toi, merci.


Jungshin pour Yonghwa


Citation :
Hyung, quoi de neuf ? C’est Jungshin ! Juste parce que CNBLUE a passé 4 ans et entre dans sa 5ème année. Je voudrais dire un grand merci à notre impressionnant leader, uri Yonghwa hyung pour ces 4 années. La préparation du prochain album est le plus préoccupant et le plus difficile en ces 4 années, tu as accumulé beaucoup de stresse et de responsabilité, et a toujours pensé à de nombreuses idées, pour tout ça, nous sommes très reconnaissants. Je travaillerai dur pour devenir un adorable jeune frère de bon cœur qui est toujours un compagnon pour hyung, prenant soin de sa santé… Hyung, je te suis vraiment reconnaissant, du fond de mon cœur, saranghae~ continuons à marcher sur cette route ensemble pour toujours !


CNBLUE pour les Boice


Citation :
Yonghwa : Bonjour, c’est CNBLUE !
Jungshin : 14 janvier 2014 ! Quatre ans depuis que CNBLUE a débuté !
Yonghwa : Quantre ans ont passé. Je pense que ça a été possible grâce aux BOICE qui nous ont suivi. Merci pour tout votre soutien ! Continuez à nous donner beaucoup d’amour à l’avenir s’il vous plaît.
Jonghyun : Nous serons un groupe cool, avec un meilleur style, vous offrant de la bonne musique !
Minhyuk : Dans 10 ans, dans 20 ans.. S’il vous plaît, aimez-nous encore plus. Nous seront bientôt de retour avec de la bonne musique !
Yonghwa : C’était CNBLUE ! Merci ! Bonne année !
Jungshin : Yo man!
Yonghwa : On vous aime !


Vidéos credits : cnblue@youtube
Trad KR/EN : clover_sy_ / kkaa960960 / kummy7 / @furrychan / nailoveblue / @KosaLL
Trad EN/FR : Kimi@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[Vidéos] Messages de CNBLUE pour leur 4ème anniversaire (14.01.2014) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Messages de CNBLUE pour leur 4ème anniversaire (14.01.2014)   [Vidéos] Messages de CNBLUE pour leur 4ème anniversaire (14.01.2014) EmptyMar 14 Jan - 8:27

Moooooh, ils sont trop mignons !! ;_; Happy 4th Anniversary aux Blue Boys !

Et merci pour les trad's !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéos] Messages de CNBLUE pour leur 4ème anniversaire (14.01.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique !
» [Vidéo] Message de CNBLUE pour le 5ème anniversaire
» [Vidéos] Message de CNBLUE et la FNC pour la nouvelle année
» [News] CNBLUE font la promotion de leur album 'Can't Stop' dans le métro pour le Guerilla Date
» [Interview] CNBLUE pour omy (10.05.2014) [Eng Sub]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Vidéos :: Divers-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel